Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a tous !
Un ptit coup de gueule ... je sais pas si je mets un coup de gueule.
C'etait a beaumont, il y a un atack ou je sais plus quoi comme ptit magazin, bref, je passe la priorité a droite et au feu suivant je m'arrete (le feu etait rouge hihi) et en face la ptite camionnette. Y avait deux motards a coté de moi. Le feu passe au vert et le flic se mets au milieu de la route et arrete les trois motos. Carte grise, assurance, permis de conduire ... puis il nous fait demarrer les moteurs pour rentabiliser son sonometre sans doute lol! . Les deux autres etaient ok mais pour moi j'ai atteind les 98 db alors que j'avais le droit qu'a 89 db. Je sais que c pas bien de rouler sans la chicane et que ca derange beaucoup de monde mais voila je suis pas raisonable. La plaque d'immatriculation aussi n'est pas dans les regles et l'assurance j'avais oublié de coller 2006 mais je suis assuré je vous rassure sauf que le truc vert ben y avait marqué 2005 dessus Shocked
Bon au finale ma sds connaissait le gars et ils ont commencé a discuter et moi je m'en suis bien tiré . Je sais que j'ai eu de la chance et maintenant j'ai remis la chicane et j'ai collé mon assurance, bon pour la plaque ... j'ai pas fait grand chose.
Donc voila, c'est pas vraiment un coup de gueule.

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
C'est pas un coup de gueule mais ça t'a rappellé la triste réalité de ce monde de brute ... Wink


c bo ce que tu dis!!!! SadSadlol!

c'etait un jour sans c'est tout!!!!on va pas se tapper une moto avec des plaques de 10metres sur 15 avec des autocollant assurances partout et un un bruit de motos electriques qand meme!!!!!!! clownclownclown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Mopi a écrit:
C'est pas un coup de gueule mais ça t'a rappellé la triste réalité de ce monde de brute ... Wink


c bo ce que tu dis!!!! SadSadlol!

c'etait un jour sans c'est tout!!!!on va pas se tapper une moto avec des plaques de 10metres sur 15 avec des autocollant assurances partout et un un bruit de motos electriques qand meme!!!!!!! clownclownclown




Merci ... Ben pour les plaques ils sont exigeant c'est pour mieux nous photographier ... Rolling Eyes
Le bruit, pour pas reveiller les p'tites vieilles ... Suspect

Par contre l'assurance, c'est quand même important ...


:smly509:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
chris a écrit:
important mais moche!!! lol!

mais je crois que je vais quand meme la mettre!!! alien




Ah tu t'décide ... lol!lol!


disons qu'entre mon pot d'echappemnt ma plaque mes retros et mon (eventuel) debridage ils pourront pas me reprocher l'assurance!!!!! lol!scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome63 a écrit:
j'vais retourner les voir de mon plein grè avec la chicane pour voir ce que ca donne. C'est un succide ?




Ba S'ils t'ont pas convoqué, va y pas ... :lol: :lol:
Si ta remis la chicane et que ton pot est homolgué, ça doit être bon ... J'pense que tu peux dormir tranquille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Mopi a écrit:
chris a écrit:
important mais moche!!! lol!

mais je crois que je vais quand meme la mettre!!! alien




Ah tu t'décide ... lol!lol!


disons qu'entre mon pot d'echappemnt ma plaque mes retros et mon (eventuel) debridage ils pourront pas me reprocher l'assurance!!!!! lol!scratchscratchscratch




J'ai hate de voir ça ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
chris a écrit:
Mopi a écrit:
chris a écrit:
important mais moche!!! lol!

mais je crois que je vais quand meme la mettre!!! alien




Ah tu t'décide ... lol!lol!


disons qu'entre mon pot d'echappemnt ma plaque mes retros et mon (eventuel) debridage ils pourront pas me reprocher l'assurance!!!!! lol!scratchscratchscratch




J'ai hate de voir ça ... lol!


hum!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
vrai coup de gueule 2 copains se sont fait attrapés sur annecy, leurs pots pas homologués, le resultat pot détruit sur place moto bloqué et amende
attention ça pourrai bien arrivé chez nous.

Ils ont le droit de les détruire ? Si je veux m'en servir sur piste, j'ai bien le droit non ? Pkoi ils me le detruiraient ces couillons ?

Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une attaque perso, hein, mais je ne comprends pas que tu veuilles l'avoir comme patron... scratch parce que, je ne sais pas si tu sais, mais si un jour tu es sur une belle moto bleue, roulant les cheveux aux vent sur les autoroutes en poursuivant les délinquants que roules à 137 km/h, se sera pour lui si tout ce passe mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Sapetoku a écrit:
Bah si, pendant les 15 premiers jours quand on les achète, elles sont H


c'est l'effet forum ca!!

au debut t'es tout content puis quand t'as des gens du genre sapet qui passe a coté de toi tu te dis bon il me faut un pot !!!!!!

sans compter les truc du genre retro pour voir son coude et plaque de 3cm sur 2cm!!!

c'est ca qui est fun!!! clownclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...