Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la loi des series


Invité Hubarbu

Messages recommandés

Salut a tous, j'écris pas beaucoup je lis plutot mais la faut que je vous raconte.
Putain moi et les radars on est potes, ou du moins eux ils m'aiment bien.
vl'a t'y pas qu'il ya un peu plus de deux ans et demi je passai un stage de récupération de points pour différents excès de vitesses (les quatres points à récuperer c'est 210 ou 230 euros) . Et j'ai tenu une ligne de conduite 2 ans et 7 mois sans aucune infractions à ce putain de code de la route. le 15/12/06 mon total de points aurait été de 12 sur mon permis, si il n'y avait pas eu ce putain de radar de merde rue anatole france de mes couilles. et voila la belle époque sans incident révolue et mon permis avec 3 malheureux petits points. Le pire dans l'histoire c'est que jamais je ne me suis fait arreter en moto voila j'ai les boules bye a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf 3 points c'est chaud ... reste sage alors ... :lol:
Et puis si pendant 3 ans tu ne fais aucune infraction ben t'en récupère ... Basketball
Moi de ce côté là je touche du bois mais je respecte en général les limitations ... rendeer


Ps: Moi aussi je lis beaucoup plus que je poste et souvent je suis pété de rire derrière cet écran ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbouille a écrit:
chris a écrit:
barbouille a écrit:
moi aussi je les respecte les vitesse 90 en ville 130 sur departemental et national libre sur autoroute lol!


90 en ville....ca a encore baissé???decidemment on peut plus rouler maintenant!!!!!!!!!! alienalien




non petit ville plus tu ne la voie pas lol!



euh.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
barbouille a écrit:
chris a écrit:
barbouille a écrit:
moi aussi je les respecte les vitesse 90 en ville 130 sur departemental et national libre sur autoroute lol!


90 en ville....ca a encore baissé???decidemment on peut plus rouler maintenant!!!!!!!!!! alienalien




non petit ville plus tu ne la voie pas lol!



euh.........


a + de 90 tu ne voie pas la ville ou je suis :LOL:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Diaz a écrit:
Et puis sans déconner, pourquoi voter????
Quand on voit le nombre de boulet qu'il y a à la tête de la France ça fait peur .....
affraid


Si toi tu ne votes pas, ton voisin votera pour celui que tu ne veux pas au pouvoir


choisit le moin pire!!!! serieux c'est important!!! scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Diaz a écrit:
Et puis sans déconner, pourquoi voter????
Quand on voit le nombre de boulet qu'il y a à la tête de la France ça fait peur .....
affraid


Si toi tu ne votes pas, ton voisin votera pour celui que tu ne veux pas au pouvoir

Heu... là je sais pour qui ne PAS voter, mais reste le problème "pour qui je vais voter" !!!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaz a écrit:
Et puis sans déconner, pourquoi voter????
Quand on voit le nombre de boulet qu'il y a à la tête de la France ça fait peur .....
affraid


C'est facile de se plaindre de qui est au pouvoir quand on fait pas l'effort de se déplacer pour aller tenter de faire bouger les choses.
C'est clair que penser "c'est pas MON vote qui va changer quelque chose" ca permet à des Le Pen de se retrouver au second tours des présidentiel à cause de gens disant "owf, je vais voter pour lui, de toute façon il passera pas!" ...
Chaque vote compte, ca fait peut-être chier de zapper une partie de journée d'un beau dimanche, mais au moins tu te diras que tu as fais ce que tu avais à faire et A CE MOMENT LA tu pouras raler sur les nazes qu'on a au pouvoir! ...

Merde vous faites chier j'avais dis pas de politique!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, on va faire une campagne......

VOTER DIAZ


Il vous promet rien, sauf....:
-Supprimer les radars automatiques
-Arreter les controles de vitesse et d'alcoolémie
-Laisse libre choix au traffic de son véhicule (bruit, décatalyseur, tuning, c'est libre)
-Verbaliser les piétons qui traversent n'importe comment parce qu'ils pensent qu'ils sont les rois du monde, surtout quand ils ont une poussette!!!
-Baisser tous les impots et taxes de -75%

Pour le reste on verra!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaz a écrit:
Aller, on va faire une campagne......

VOTER DIAZ


Il vous promet rien, sauf....:
-Supprimer les radars automatiques
-Arreter les controles de vitesse et d'alcoolémie
-Laisse libre choix au traffic de son véhicule (bruit, décatalyseur, tuning, c'est libre)
-Verbaliser les piétons qui traversent n'importe comment parce qu'ils pensent qu'ils sont les rois du monde, surtout quand ils ont une poussette!!!
-Baisser tous les impots et taxes de -75%

Pour le reste on verra!!



Tu peux rajouter :


Premièrement le plein emploi
Deuxièmement le plein emploi
Troisièmement le plein emploi

Ainsi que des aides au logement plus généreuse pour les bas salaires



lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
Diaz a écrit:
Aller, on va faire une campagne......

VOTER DIAZ


Il vous promet rien, sauf....:
-Supprimer les radars automatiques
-Arreter les controles de vitesse et d'alcoolémie
-Laisse libre choix au traffic de son véhicule (bruit, décatalyseur, tuning, c'est libre)
-Verbaliser les piétons qui traversent n'importe comment parce qu'ils pensent qu'ils sont les rois du monde, surtout quand ils ont une poussette!!!
-Baisser tous les impots et taxes de -75%

Pour le reste on verra!!



Tu peux rajouter :


Premièrement le plein emploi
Deuxièmement le plein emploi
Troisièmement le plein emploi

Ainsi que des aides au logement plus généreuse pour les bas salaires



lol!


Je vais y réfléchir mais ça ne devrait pas poser de soucis !! jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour l'exploitation des pauvres par les riches, de la femme par l'homme, contre la vente des bicylindres et la reproduction des nains agressifs

Si je suis élu le voile sera obligatoire, et la culotte interdite :WOUA:

Je financerai le rétablissement des maisons closes, la distribution de préservatifs dans les maternelles, chaque citoyen méritant recevra une bouteille de chateau-Laffite-Rotschild pour son anniversaire

Votez pour moi, mettez dans l'urne le bulletin Sapet' ci-joint, en véritable papier cul recyclé rabbit

PS : Ca vaut bien le programme à Ségo, non ? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Moi je suis pour l'exploitation des pauvres par les riches, de la femme par l'homme, contre la vente des bicylindres et la reproduction des nains agressifs

Si je suis élu le voile sera obligatoire, et la culotte interdite :WOUA:

Je financerai le rétablissement des maisons closes, la distribution de préservatifs dans les maternelles, chaque citoyen méritant recevra une bouteille de chateau-Laffite-Rotschild pour son anniversaire

Votez pour moi, mettez dans l'urne le bulletin Sapet' ci-joint, en véritable papier cul recyclé rabbit

PS : Ca vaut bien le programme à Ségo, non ? Very Happy


PS pour Ségolène Royal c'est le cas de le dire... :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Diaz a écrit:
Et puis sans déconner, pourquoi voter????
Quand on voit le nombre de boulet qu'il y a à la tête de la France ça fait peur .....
affraid


C'est facile de se plaindre de qui est au pouvoir quand on fait pas l'effort de se déplacer pour aller tenter de faire bouger les choses.
C'est clair que penser "c'est pas MON vote qui va changer quelque chose" ca permet à des Le Pen de se retrouver au second tours des présidentiel à cause de gens disant "owf, je vais voter pour lui, de toute façon il passera pas!" ...
Chaque vote compte, ca fait peut-être chier de zapper une partie de journée d'un beau dimanche, mais au moins tu te diras que tu as fais ce que tu avais à faire et A CE MOMENT LA tu pouras raler sur les nazes qu'on a au pouvoir! ...

Merde vous faites chier j'avais dis pas de politique!!!!


Le truc c'est d'organiser le tour des bureaux de votes de la région en moto en récupérant chacun des motard le matin devant son bureau de vote et après d'aller rouler pour se féliciter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...