Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour et contre j'arrive pas a me décider .....


Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est mignon lui aussi ...
Tu émets ces choix par simple attrait pour ces bécanes ou tu t'es renseigné sur: le prix, l'entretiens, l'assurance ... ?
Car à mon avis, pour une première bécane avec "peu" de moyens, vaut mieux vite calmer tes ardeurs!! ... en revanche, si tu as les moyens, ou si tu es vrailent copain avec ton assureur, fais toi plaiz', vas les essayer et tu verras celle qui te botte le plus!! ...

Mon dieux que je suis grincheuse ces temps-ci, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
je connais peut-etre un FZ6 de folie meme....



Je crois qu'il ta vu venir ...
Le gex tu pourras jamais l'assurer ça c'est une évidence ...
SV bien, j'en ai un, sauf que j'ai un S et ça tire un poil plus long ...
Hornet je sais pas ce que ça vaut mais pour ma part je trouve ça trop puissant ...
Et le bandit, c'est un peu comme un Sv sauf que c'est un 4 cylindres ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro9 a écrit:

le sv est trés bien pour débuter



Pourquoi toujours, pour débuter ???

Je crois pas que cc soit une moto avec laquelle on s'ennuit, bien au contraire ... Et je trouve quand même que c'est une moto pas facile non plus à contrôler alors attention ... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
caro9 a écrit:
Moi je vote gex à 100%.... mais attention ça va trés vite, trés fort
le sv est trés bien pour débuter


Euh, d'habitude, faut pas trop me contrarier hein !!

non non je suis plutôt d'accord avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champignon a écrit:
Bah je débute pas j'avais une mbk 51 a l'epoque

Hmm 51 quand j'y pense slurp slurp ... nan je sais pas de tte maniere je serais bridé a 34 chevaux quoi que je prenne tout ce que je sais c'est que sur le ER-6 de l'auto ecole je m'ennuyais severement . 🇳🇴




avec un er6 tu t'enuis? et ben achete directement un moto gp!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
caro9 a écrit:

le sv est trés bien pour débuter



Pourquoi toujours, pour débuter ???

Je crois pas que cc soit une moto avec laquelle on s'ennuit, bien au contraire ... Et je trouve quand même que c'est une moto pas facile non plus à contrôler alors attention ... Neutral

J'ai jamais dit qu'on s'ennuit sur une sv et j'ai jamais dit que c'était facile; elle a du couple le bi cylindre est pas facile à controler il faut savoir piloter pour se faire plaisir quel que soit la moto que tu as entre les cuisses!!!
avant le gex, j'avais une sv s!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro9 a écrit:
Mopi a écrit:
caro9 a écrit:

le sv est trés bien pour débuter



Pourquoi toujours, pour débuter ???

Je crois pas que cc soit une moto avec laquelle on s'ennuit, bien au contraire ... Et je trouve quand même que c'est une moto pas facile non plus à contrôler alors attention ... Neutral

J'ai jamais dit qu'on s'ennuit sur une sv et j'ai jamais dit que c'était facile; elle a du couple le bi cylindre est pas facile à controler il faut savoir piloter pour se faire plaisir quel que soit la moto que tu as entre les cuisses!!!
avant le gex, j'avais une sv s!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
Champignon a écrit:
a mon avis les ER-6 de l'auto ecole elles sont bridées au maximum j'arrive a peine a depasser le 120 avec


C'est clair, ça rame ... En même temps c'est juste pour apprendre ...


Mopi, tu ne suis pas là !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Mopi a écrit:
Champignon a écrit:
a mon avis les ER-5 de l'auto ecole elles sont bridées au maximum j'arrive a peine a depasser le 120 avec


C'est clair, ça rame ... En même temps c'est juste pour apprendre ...


Mopi, tu ne suis pas là !!



Nan nan on parle bien d'ER5 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
will a écrit:
Olive a écrit:
Champignon a écrit:
Lol oué t'as l'air trop forte geekVaut mieu que je joue pas les malin avec toi tongue

Surtout que c'est moi le patron ici ... Wink

Bonne nuit à toi!


le patron ??? scratch
t'es un couillu ?? scratch

Tu savais pas? ...


ben pour etre sur faut que je te mette la main au panier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
Olive a écrit:
will a écrit:
Olive a écrit:
Champignon a écrit:
Lol oué t'as l'air trop forte geekVaut mieu que je joue pas les malin avec toi tongue

Surtout que c'est moi le patron ici ... Wink

Bonne nuit à toi!


le patron ??? scratch
t'es un couillu ?? scratch

Tu savais pas? ...


ben pour etre sur faut que je te mette la main au panier



lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champignon a écrit:
Je vais surement aussi investire dans le look notament un guidon street ... je voudrais des jantes blanches ou chromée aussi ..

C'est compliqué tout ca



Ba pour les jantes, tu démontes tes roue, tes pneus et tu les fait peindre ...
Faut pas faire ça comme un cochon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champipi > C'est comme pour le casque, le cuir et tout, pour les équipements tu fais ça tranquillement. Vaut mieux mettre un peu plus sur la bécane et qu'elle soit en bonne état, plutot que d'avoir une belle moto qui peut te planter à chaque virage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champignon a écrit:
Je suis pas du genre bob le bricoleur c'est pour ca ... démonter une roue daccord mais la remonter ca c'est un autre soucis tongue je voudrais pas la perdre en route !!



Ben t'auras qu'à attendre de faire changer tes pneus quand tu auras trouvé la belle ... comme ça tu feras tout d'une pierre 2 coups ... Wink


Enfin entre nous, tes jantes blanches j'aimerais pas avoir à les nettoyer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champignon a écrit:
L'ideal quand c'est possible c'est d'avoir les 2 reunis quand meme Razz

Enfin bon je me fais pas trop de soucis je pourrais bien compter sur vous pour me donner un coup de main .Doit bien y avoir des bricole boy/girl parmis vous


C'est surtout les filles qui bricolent, nous on roule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...