Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour et contre j'arrive pas a me décider .....

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Champignon a écrit:
La cote je trouve 3830 avec equipement d'origine et 15.000 bornes annuels moyen .

Ce qui veut dire que pour une moto de 2003 ca equivaut a 45.000 bornes ...

ou t'as vu que le kilometrage moyen etait de 15000/an? c'est meme pas le cas en BAR!!!!!!!!!!
Lafrac a écrit:
P'tain, ma bécane cote 5730 en partant du principe qu'elle est de l'année derniere... Shocked

C'est n'importe quoi !!

C'est juste logique, je savais bien que tu cherchais à entuber tout l'monde ...

voleur, escroc brice
Mopi a écrit:
Lafrac a écrit:
P'tain, ma bécane cote 5730 en partant du principe qu'elle est de l'année derniere... Shocked

C'est n'importe quoi !!

C'est juste logique, je savais bien que tu cherchais à entuber tout l'monde ...

voleur, escroc brice

C'est l'inverse, j'aurais tendance a la laisser entre 5000 et 5500... tongue
rapido03 a écrit:
>lafrac comme tu l'as essayé, le 600 gex c'est utilisable au quotidien? c'est un peu creux non pour nos petites routes?

Pas du tout !!

Pour moi, le 600 gex est au contraire trés surprenant de maniabilité. Je l'ai meme trouvé plus facile a balader entre les bagnole que mon FZ... quand à la légende du moteur creux, il faut arreter avec ça. C'est sur, ça n'a pas un couple de tracteur, mais ça repart trés bien à bas régime. Pis franchement, le "creux" en bas est vite compensé la vista du haut. C'est une trés bonne bécane.

Wink

[quote="Lafrac"]

rapido03 a écrit:
quand à la légende du moteur creux, il faut arreter avec ça. C'est sur, ça n'a pas un couple de tracteur, mais ça repart trés bien à bas régime.

Là, je suis MDR Razz

J'ai essayé ce truc, j'ai cherché longtemps où était le moteur avant d'arriver à 12.000 tours/min
Lafrac a écrit:
Mopi a écrit:
T'en voulait pas 8000 à un moment ? J'bois jamais pourtant Neutral

Si mais c'etait juste pour m'aligner sur le prix de celle de Sergio. Bon, si j'avais trouvé un fou à 8000, ok, je lui filais meme mon casque et un gosse

Ben moi j'y croyais, j'croyais que c'était une moto de riche que tu avais ... Finalement, ça vaut rien

ps: Ne plus jamais se fier aux belles paroles de Lafrac
Lafrac a écrit:
Champignon a écrit:
Ben j'y vais demain c'est a coté de chez moi En plus c'est la moto d'une femme ca me rassure .

Donc, c'est une moto tombée...

Mauvaise langue, j'attend qu'olive te tombe dessus pour me marrer ...
Mopi a écrit:
Lafrac a écrit:
Champignon a écrit:
Ben j'y vais demain c'est a coté de chez moi En plus c'est la moto d'une femme ca me rassure .

Mopi a écrit:
Lafrac a écrit:
Champignon a écrit:

Bande de lopettes, c'est tellement plus facile de mettre en avant nos faiblesse pour pouvoir camoufler votre incompétence! ...
Alfred Pingouin a écrit:
j ai pas eu le temps de tout lire
mais je pense que la moto top pour commencer ya rien de mieux qu un petit 1000 gex en full ou une sportive du genre
le reste ca rame trop
puis t as trop vite fait d exploiter ta becane a 100% si tu prends autre chose

ou les champ a labouré avec un jeune permis bonjour les fosséstout refait a neuf vive la dde lol!lol!

• Créer...