Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour et contre j'arrive pas a me décider .....

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bien la XJN
Mon papa à moi et ma manan ils en ont une, ça roule et tout, même qu'on dirait une moto!
Bon à 140 en virage ça louvoie de partout, c'est super haut, c'est creux, mais c'est génial pour un papa qui reprend la moto après 20 ans d'abstinence, pas chère à l'assurance, moche, tout ça quoi... Il voulait une moto pour éviter de perdre son permis trop vite, du coup il a pris ça... ça marche!

Dis, t'as regardé du côté des "petits" bicylindres, genre ER5 ou CB500? Même ordre de prix mais autrement plus jouissif!
La XJn n'est pas mauvaise, mais uniquement pour se trainer...
Dès que tu voudra jouer un peu, un ptit 500 y'a rien de mieux. Jamais je ne mettrais une XJN sur piste par exemple, alors qu'un 500 encaisse le truc sans broncher...

Champignon a écrit:
hello a tous !!!

bandit 600 , hornet 600 , svn 650 ou gsxr 600 le choix est difficile elles me plaisent toutes .

Si vous avez des pour et/ou des contres pr certaines de ces moto merci de m'en faire profiter .
[b]nan mais je reve a 34cv a ta place je prend le sv mais ya pas adire l'h600 c autre choz mon gars
Sapetoku a écrit:
flamoku a écrit:
[b]nan mais je reve a 34cv a ta place je prend le sv mais ya pas adire l'h600 c autre choz mon gars

Tiens, encore du d'jeunz "SMS style" Neutral

Un petit effort de rédaction ?

C'est un OKU comme toi ...
Mopi a écrit:
caro9 a écrit:

le sv est trés bien pour débuter

Pourquoi toujours, pour débuter ???

Je crois pas que cc soit une moto avec laquelle on s'ennuit, bien au contraire ... Et je trouve quand même que c'est une moto pas facile non plus à contrôler alors attention ... Neutral
wxact pour debuter c parfait (apres boahhhhh gsxr il va se faire peur le jeune "mal meme"je voi meme pas pourkoin il en parle alors kil est bri d a 34cv mdr
Mopi a écrit:
Sapetoku a écrit:
flamoku a écrit:

Merde, une branche inconnue de la famille
Mopi a écrit:
Sapetoku a écrit:
flamoku a écrit:

he oui mec fo ke ca pete
flamoku a écrit:
Mopi a écrit:
Sapetoku a écrit:
flamoku a écrit:

he oui mec fo ke ca pete

Salut, pourrait tu faire un petit tour par la case presentation?
Et ensuite faire en sorte que l'on te comprenne :
Bon aller c'est parti, je vais flooder et dévier du sujet pour la bonne cause:

Bonsoir Flamoku, moi c'est Olive, la patrone, et je voudrais te demander deux choses:
- Pourais-tu s'il te plais passer dans le coin "nouveaux arrivants" et te présenter un peu, histoire que l'on sache un peu qui tu es! ...
- Pourais-tu aussi prendre des cours de français et venir nous en faire part par la suite ... car même en faisant des efforts, franchement, c'est dur de te comprendre par moments!! ... Rolling Eyes
Merci d'avance!! ... Wink
Olive a écrit:
Bon aller c'est parti, je vais flooder et dévier du sujet pour la bonne cause:

Bonsoir Flamoku, moi c'est Olive, la patrone, et je voudrais te demander deux choses:
- Pourais-tu s'il te plais passer dans le coin "nouveaux arrivants" et te présenter un peu, histoire que l'on sache un peu qui tu es! ...
- Pourais-tu aussi prendre des cours de français et venir nous en faire part par la suite ... car même en faisant des efforts, franchement, c'est dur de te comprendre par moments!! ... Rolling Eyes
Merci d'avance!! ... Wink
ta une drole de facon de parler aux gens olive c'est quoi le probleme l'hotographe???
flamoku a écrit:
flamoku a écrit:
will a écrit:
ca pete mais ca avance pas
tu parle koi??? ki avance pas
pour relancer 1 peu le debat le h600 le sv et le fz6 partie cycle mdr
je ne savait pas qu'il fallait passer par (je suis nouveaux ) dsl mais ya d'autre facon de parler OLIVE
flamoku a écrit:
ta une drole de facon de parler aux gens olive c'est quoi le probleme l'hotographe???

J'ai une drôle de manière de parler aux gens, certe, m'enfin je sais pas, une petite présentation ne ferait de mal à personne et puis c'est toujours plus sympa et poli!! (en passant, clic en haut de la page du forum, dans la messagerie, tu dois avoir mon message d'acceuil, je viens de voir que tu ne l'avais pas lu, tu comprendras mieu! ... Wink )

Pour l'orthographe ... je vais pas commencer à relever les fautes de tous le monde, mais je trouve qu'il est un peu dur de tous comprendre dans ce que tu écris ... je sais pas si tu oublies des mots, des virgules ou autres, mais j'ai un peu de mal à suivre!! ...

Et puis elle a quoi ma façon de parler au fait? ... Rolling Eyes
Petit message a l'attention de Flamoku (je vais l'effacer juste après ...)
fais attention par moment, tu dois avoir l'icone "messagerie" qui clignote! c'est que tu as un message, ou alors normalement tu as une petite fenetre qui t'annonce la réception d'un message!! ...
Vas voir, tu en a encore reçu un de moi! ...
  • 2 weeks later...

• Créer...