Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les équipements


Messages recommandés

Non, mais petit a petit, il faut se couvrir de cuire, c'est un gage de sécurité Wink

Faut etre conscient aussi que tout ça coute cher.

Dans l'ordre pour moi :

- une trés bon casque (c'est quand meme la seule protection pour notre crane)
- un blouson en cuir
- des bottes
- pantalon.

Bon pour les gants, c'est pas le meme budjet donc oblgatoires d'entrée de jeu. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champignon a écrit:
Je vais passer pr un bouffon jocolor déja que la moto ca va faire cher alors pr l'equipement j'accepte avec plaisir vos pantalons et manteau déchirés

Si non jmachete des roulettes au moin pas de problemes de chutes



Alors moi j'ai un casque Laser et j'pense que c'est un casque solide quand même ...
J'ai un Blouson DMP et les gants idem ...

Je sui aussi en jean car je n'ai pas encore fais des essai de pantalon ... J'y connais rien donc si un jour je trouve l'un de vous chez Dafy ou autre, j'en profiterai ...
C'est pas une excuse mais c'est aussi pour ça je pense que je fais très attention, je tiens à mes jambes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué soit disant que le jean c vachement dangereux Shocked ..

Pour le lazer le mien c'est de la crotte les aérations se sont cassé sans meme que j'y touche mais c'est normal j'ai pris le moin cher chez maxess car je pensais pas me payer une moto aprés le permis mais la tentation est trop forte ...

Au pire j'essairais de négocier un casque quand jmen paierais une mais en occasion ca va etre dure je pense Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champignon a écrit:
Oué soit disant que le jean c vachement dangereux Shocked ..

Pour le lazer le mien c'est de la crotte les aérations se sont cassé sans meme que j'y touche mais c'est normal j'ai pris le moin cher chez maxess car je pensais pas me payer une moto aprés le permis mais la tentation est trop forte ...

Au pire j'essairais de négocier un casque quand jmen paierais une mais en occasion ca va etre dure je pense Neutral



Moi mon lazer je l'ai acheté chez Honda .... 80 euros quand même
Mais je l'avais pris pour ma 125 ... Il faudra que j'pense à en changer ... j'en ai vu des bien chez dafy moto ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas dur, tu fais comme moi pour l'équipement: si t'as de vrais copains ... tu les emènes faire un tour chez Maxxess ou Dafy (ou les deux) et tu t'exclames "vois, comme il déchire ce blouson!!! t'as vu comme il est beau????" ... et si tous marche comme prévu, t'as plus qu'a attendre ton anniversaire!! Razz
Mine de rien, ça fait déjà ça de moins à acheter par la suite!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
C'est pas une excuse mais c'est aussi pour ça je pense que je fais très attention, je tiens à mes jambes ...
Moi pour faire très attention, je pense m'assurer à l'AMDM avec l'assurance C1 (si tu te blesses, ). C'est pas rentable de mourir chez eux
Champignon a écrit:

Si non jmachete des roulettes au moin pas de problemes de chutes
Justement, tu pourras pas prendre d'angle et tu tomberas tongue
Sinon, achète un cabriolet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...