Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La dernière grande de la saison?: Proposition pour samedi 4


Messages recommandés

Bon, alors, on fais un petit bilan:
Rendez-vous 10h30 pour boire un verre pour un départ de chez Dafy à 11h!
Pour manger, on verra bien si on trouve ça en sortie de clermont ou si on va manger un peu plus loin!


Le roadbook donnerai à peu près:
- Clermont-Ferrand
- Aydat
- Murol
- Besse
- Egliseneuve d'Entraigues
- Condat
- St Bonnet de Condat
- Murat
- St Flour
- Ruynes-en-Margeride (Viaduc de Garabit)

Et pour le retour, soit dans l'autre sens, soit on avise
Si on fait l'allé/retour, ça fait 300 km



Et pour les participants je dirai:
surement:
Firebikes & Olive en sds
Diaz & Nonam en sds
Will
Mateo & Chris en sds
Mopi
Nimportnawak + je sais pas combien de colègues
Rapido03 & Geone en sds
Darty Sav
Sapetoku
Manelsdevil & Nath en sds
Un colègue de Manels & sa sds
(18 personnes pour le moment)

A confirmer:
Lee?
Lafrac?


Reste Martini qui se propose en sds ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mateo a écrit:
et si onallait sur le circuit d'issoire?????????,lol!lol!lol!

Ouai, ou la Croix st Robert!!!! :AAAAAAAAAAA:


Lafrac a écrit:
spa con s't'idée Olive.

Beh voui, ca pourait être sympa, on organiqe soit un resto, soit un sandwish comme le 15, et puis on roule! Je sais pas encore de quel coté, déjà faudrait voir qui est tenté, et puis comme ça on sera ensemble et on terminera la "bonne" saison comme on l'avait commencée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
ah oui ah oui mais faut trouver le bon week end. surtout que moi je vais pas tarder a demonter ma moto pour la repeindre

pareil pour moi il ne faudrait pas tarder
et puis j obterais pour une balade qui change un peu style bord les orgues mateo m en avait parlait je crois.
bonne idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais meme a autre chose( c'est juste une idée hein ):
on se fais une bonne journée de ballade et on continu le soir en faisant :
- une bonne bouffe,
- une soirée en boite,
- un bowling,
- un karting,
enfin etc ...
vous en penser quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
je pensais meme a autre chose( c'est juste une idée hein ):
on se fais une bonne journée de ballade et on continu le soir en faisant :
- une bonne bouffe,

Moi je veux bien!

mateo a écrit:
- une soirée en boite,

Moi, pour ça je suis toujours partante

mateo a écrit:
- un bowling,

Chui nulle mais ça peut être marrant

mateo a écrit:
- un karting,

JVAIS TOUS VOUS POURRIR!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Dites voir, je vous dérange?

Non parce que déjà que je fais des bides avec mes propositions en règle générale mais alors si en plus vous vous mettez a me pourrir mes posts je crois que je vais prendre une grosse colère là!! ...



Oups ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vous voyez !!

Chuis d'accord Olive !! :lol:

T'en fait pas Olive on va faire quelque chose !

Moi je propose un tour de moto, apres on fait du kart, ensuite on va manger une fondue savoyarde et quand on sera bien puants, on va chopper en boite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Ah vous voyez !!

Chuis d'accord Olive !! :lol:

T'en fait pas Olive on va faire quelque chose !

Moi je propose un tour de moto, apres on fait du kart, ensuite on va manger une fondue savoyarde et quand on sera bien puants, on va chopper en boite

Aller vas-y fout toi de moi!! ... :langg:
Pour la moto et le kart je suis ok, pour la boite aussi, mais alors que ceux qui mangent une fondue ne m'approchent pas ... chui en grande période de chasse, j'aimerai pas que vous fassiez fuire ce qui s'approche! (ya assez de moi pour leur faire peur! queen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firebikes63 a écrit:
[et puis j obterais pour une balade qui change un peu style bord les orgues mateo m en avait parlait je crois.
Hey, je connais un petit peu (bien plus les chemins que les routes) puisque je passe la plupart de mes week-end dans le coin.
Le plus sympa, ça serait peut-être d'y aller en passant par le mont-dore/la burboule (ça rallonge à peine) ou au moins la route du mont-dore jusqu'à rochefort-montagne (ça rallonge pas du tout).
mateo a écrit:
je pensais meme a autre chose( c'est juste une idée hein ):
on se fais une bonne journée de ballade et on continu le soir en faisant :
- une bonne bouffe,
[...]
- un bowling,
[...]
vous en penser quoi?
Le bowling c'est énorme parce que même quand on n'y a jamais joué on peut renverser des quilles et s'amuser

Sinon j'ai découvert la patinoire y'a pas longtemps et c'est tout le contraire : super dangeureux Mais bon, ça permettra au moins à certains de poser le genou...et même le coude (en tombant). Et pis c'est pas cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua, une patinoire! j'ai des copains là-bas que j'ai pas vu depuis un moment!! ...
Le seul truc qui me gave c'est de suivre les autres qui tournent en rond ... et si on se révolte, c'est quand même assez dur de patiner à contre-courant!! ...

Mais dis au fait, t'es comme moi toi, va faloir faire les yeux doux pour nous faire trainer pour la balade de la journée!! ... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
woua, une patinoire! j'ai des copains là-bas que j'ai pas vu depuis un moment!! ...
Tu m'apprendras alors ? Parce que j'ai eu du mal un peu quand même Tombé 3 fois pluis plus de chute ensuite mais j'arrivai juste à me déplacer à peu près avec d'orribles mouvements pieds-bras désordonnés
Citation :

Le seul truc qui me gave c'est de suivre les autres qui tournent en rond ... et si on se révolte, c'est quand même assez dur de patiner à contre-courant!! ...
C'est dangeureux surtout Tu peux patiner au milieu (mais moi que m'éloigne pas de plus d'1m du bord) et là y'en a qui partent dans tous les sens.
Citation :

Mais dis au fait, t'es comme moi toi, va faloir faire les yeux doux pour nous faire trainer pour la balade de la journée!! ... Razz
Ah, je pensais même pas venir
Mais si tu crois que ma présence est nécessaire, il faudra effectivement que je trouve un(e) chauffeur(se) :smly806:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Tu m'apprendras alors ? Parce que j'ai eu du mal un peu quand même Tombé 3 fois pluis plus de chute ensuite mais j'arrivai juste à me déplacer à peu près avec d'orribles mouvements pieds-bras désordonnés

Je peux "t'apprendre" oui ... je suis pas super patiente mais bn, on s'arrangera:lol!:

Martini a écrit:
C'est dangeureux surtout Tu peux patiner au milieu (mais moi que m'éloigne pas de plus d'1m du bord) et là y'en a qui partent dans tous les sens.

Oui ben crois moi, rester au bord c'est encore plus dangereux, j'ai failli y laisser un doigt une fois, tu te prends les pieds dans les gens qui tombe, et au moment où t'es par terre t'as un fou qui sait pas comment s'arréter qui te fonce dessus les bras en avant: faut surtout pas laisser les mains par terre quand on tombe!!!

Martini a écrit:
Mais si tu crois que ma présence est nécessaire, il faudra effectivement que je trouve un(e) chauffeur(se) :smly806:

Moi d'abord!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Oui ben crois moi, rester au bord c'est encore plus dangereux, j'ai failli y laisser un doigt une fois, tu te prends les pieds dans les gens qui tombe, et au moment où t'es par terre t'as un fou qui sait pas comment s'arréter qui te fonce dessus les bras en avant: faut surtout pas laisser les mains par terre quand on tombe!!![/b][/color]
J'avais emmené des gants solides (de quad). En cas de coupage de doigts, ça permet au moins de garder les bouts coupés dans le gant pour les emmener à l'hosto plutot que de les chercher sur la glace.
Mais j'y suis allé un mercredi, très peu de monde


Si c'est la dernière, j'espère qu'il y aura plus d'une place pour un SDS (sauf s'il neige )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Donc si je comprends bien entre ceux qui peuvent pas ce week end, ceux qui peuvent pas celui du 11 ... faut se faire ca le week end du 4? ... sinon après on se la fait "sortie façon grand nord"
Euh ... enfin ... "on" ... kikimembale??? Embarassed

T'inquiète pas, yora plein de place de libre (enfin je pense) et puis si y'en a qui refuse de t'emballer ben tu les bannis du forum Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Diaz a écrit:

T'inquiète pas, yora plein de place de libre (enfin je pense) et puis si y'en a qui refuse de t'emballer ben tu les bannis du forum Twisted Evil

Pas con! ...
Tu m'embales? lol!

Plutôt être banni oui !!!!

Mais bon, comme tu le sais ca depend mais je pourrais certainement !! (si t'as pas peur de faire une sortie de route )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Bah, y'aura p'tet un place derriere mon Orange si j'ai pas viré la selle...


moi aussi je suis preneuse ou si qqun d'autre se propose

sinon vous aurez un escargot derrière vous ! qu'il ne faudra pas, bien entendu, semer !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...