Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La dernière grande de la saison?: Proposition pour samedi 4

Messages recommandés

• Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

will a écrit:
pourquoi pas un gros roulage, depart 9 h du mat direction les gorges du tarn, restauration a ste enimie, et on remonte via le cantal, un truc ou on avale de la borne koi

j'approuve . et une petite question: on fait quelque chose aussi le soir?( style karting ou pit bike ou autre...)
Invité ManelsDe
Diaz a écrit:
ManelsDevil a écrit:
moi je serais bien chaud pour se faire une soirée karting gliss a cournon..ou alors une grosse beuvrie !!

C'est excellent la beuverie !!!!!!

ok ok je suis alcoolo ! drunken
Diaz a écrit:
ManelsDevil a écrit:
moi je serais bien chaud pour se faire une soirée karting gliss a cournon..ou alors une grosse beuvrie !!

C'est excellent la beuverie !!!!!!

scratchscratch

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

d'abord la beuverie et ensuite karting glisse!!!!ca sera encore + fun!!!!!!!!!!!!! drunkendrunken

will a écrit:
pourquoi pas un gros roulage, depart 9 h du mat direction les gorges du tarn, restauration a ste enimie, et on remonte via le cantal, un truc ou on avale de la borne koi

voilà une idée bien sympa :lol:
par contre ça fait beaucoup de bornes... à quel rythme vous allez rouler? est-ce que je vais pouvoir suivre sans être complètement asphixiée
caro9 a écrit:
will a écrit:

par contre ça fait beaucoup de bornes... à quel rythme vous allez rouler? est-ce que je vais pouvoir suivre sans être complètement asphixiée

Vu comme je me traine, ya pas de soucis Rolling Eyes
Diaz a écrit:
caro9 a écrit:
will a écrit:

Vu comme je me traine, ya pas de soucis Rolling Eyes

alleluyaaaaaaaaaaaa!!!!!

t'as eu une revelation???!!!! scratchscratch

lol!lol!lol!
caro9 a écrit:
will a écrit:

Caro > Le rythme va etre cool, il va y avoir du monde Wink

Les autres > Moi je ne suis pas ok pour faire 400 bornes. Je prefere faire 300 km sans devoir cravacher... si ça peut éviter une chute...
Lafrac a écrit:
caro9 a écrit:
will a écrit:

Caro > Le rythme va etre cool, il va y avoir du monde Wink

Les autres > Moi je ne suis pas ok pour faire 400 bornes. Je prefere faire 300 km sans devoir cravacher... si ça peut éviter une chute...

je suis d'accord avec Lafrac: 400 bornes ça fait beaucoup
Je lance un appel à...chauffeur
(mais ils peuvent pas déposer anonymement et je donne pas 2000€ avec)

Voilà, donc je suis toujours à pieds (si j'avais une meule je vous pourrirais tous donc ça serait pas spécialement drôle) donc si quelqu'un a besoin d'un peu de lest (un peu comme en course de supertourisme, pour égaliser les performances), je suis là à disposotion.
Demandez à mateo comment je me tiens, je crois que c'est relativement bien Embarassed

Je vous remercie de votre attention

NB: Vous apprécierez la beauté de la mise en page

en général quand tu veux faire un tour derriere quelqu un tu demandes si une personne veut bien t emener
et non le contraire
tu proposes pas ton cul a poser sur une moto
Suspect

et puis on peut aussi dire s il vous plait
ou encore merci d avance ca coute pas grand chose et ca fait plaisir

puis 2000€ c est pas enorme comme proposition Rolling Eyes

Mopi a écrit:
Je suis vraiment très partant pour une bonne balade ... De plus je commence vraiment à prendre plus de confiance sur ma meule et j'en suis ravi ...

Ben tu vois, suffit de laisser du temps au temps

Maintenant l'étape suivante, c'est de pas prendre confiance trop vite
Sapetoku a écrit:
Mopi a écrit:
Je suis vraiment très partant pour une bonne balade ... De plus je commence vraiment à prendre plus de confiance sur ma meule et j'en suis ravi ...

Ben tu vois, suffit de laisser du temps au temps

Maintenant l'étape suivante, c'est de pas prendre confiance trop vite

Oui ... Neutral
Lafrac a écrit:
Oui mais....

Olive, et Gé sont des femmes.... pas toi. danc sans les 2000€

Et Chris? Il compte pour une femme ?

Alfred Pingouin> Exclamation 2nd degré inside Exclamation
(Et puis j'ai dit "merci" hein)

2000€, c'est la somme qu'on donne à un dénnonceur de brûleur de BUS, c'est vrai que c'est pas cher...pour dénoncer quelqu'un.
Martini a écrit:

Aller les garçons, c'est la dernière grosse sortie avec tout le monde, de toute façon faudra s'attendre donc le fardeau d'un SDS ne sera pas trop trop lourd ... vous allez pas laisser Martini chez lui??!!!! ... Et ya Geone aussi!! ...
Le but c'est qu'on soit ensemble non? ...
Olive a écrit:
Martini a écrit:

Aller les garçons, c'est la dernière grosse sortie avec tout le monde, de toute façon faudra s'attendre donc le fardeau d'un SDS ne sera pas trop trop lourd ... vous allez pas laisser Martini chez lui??!!!! ... Et ya Geone aussi!! ...
Le but c'est qu'on soit ensemble non? ...

Merci.

Probabilité de beau temps samedi : 90% (mais froid froid le matin)
Bon, petite édition de liste a vu de nez de qui viendrait:

surement:
Lafrac
Firebikes & Olive en sds
Diaz & Nonam en sds
Caro9
Will
Mateo
Mopi
Nimportnawak
Rapido03
Darty Sav

Avec tous le blabla je suis pas sure pour:
Barbouille?
Lee?
Sapet'?
Manelsdevil?
Chris? (t'es en état?)

Restent Geone et Martini qui se proposent en sds ...
Sapetoku a écrit:
Peut se faire, mais on décolle à quelle heure et pour aller où ?

Et ben ça c'est ce que je demande désespérément depuis le début! Et comme je disais à Diaz, c'est pas moi en temps que caisseuse sds qui suis la mieux placée pour décider de quelle route serait la plus sympa a prednre a moto! ...
Bon, alors j'ai fait un Road Book mais c'est pas gagné !!

L'itinéraire dans l'ordre:
- Clermont-Ferrand
- La Tour D'Auvergne
- Bort-Les-Orgues
- Mauriac
- Aurillac
- Laguiole
- Chaudes-Aigues
- St Flour (avec le viaduc de Garabit)
- Murat (avec le Plomb du Cantal)
- Condat
- Super-Besse
- Murol
- Clermont-Ferrand

Kilométrage : environ 420 km (je sais ça fait long mais ça peut donner une idée d'itinéraire + court)
Temps de roulage : 7h (vive mappy pour ça, donc disons 5h/ moyenne 80 km/h)

Faudrait compter le départ vers : 9h/9h30
En comptant une journée de 8h global (en comptant les arrêts)
Diaz a écrit:
Bon, alors j'ai fait un Road Book mais c'est pas gagné !!

L'itinéraire dans l'ordre:
- Clermont-Ferrand
- La Tour D'Auvergne
- Bort-Les-Orgues
- Mauriac
- Aurillac
- Laguiole
- Chaudes-Aigues
- St Flour (avec le viaduc de Garabit)
- Murat (avec le Plomb du Cantal)
- Condat
- Super-Besse
- Murol
- Clermont-Ferrand

Kilométrage : environ 420 km (je sais ça fait long mais ça peut donner une idée d'itinéraire + court)
Temps de roulage : 7h (vive mappy pour ça, donc disons 5h)

420 km y a du mal de cul dans l air
Olive a écrit:
Bon, petite édition de liste a vu de nez de qui viendrait:

surement:
Lafrac
Firebikes & Olive en sds
Diaz & Nonam en sds
Caro9
Will
Mateo
Mopi
Nimportnawak
Rapido03
Darty Sav

Avec tous le blabla je suis pas sure pour:
Barbouille?
Lee?
Sapet'?
Manelsdevil?
Chris? (t'es en état?)

Restent Geone et Martini qui se proposent en sds ...

Je crois que Chris est le SDS de mateo.

Sapetoku> Il fera peut-être même pas 5° le matin
http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0120?letter=C

pour l'itineraire

je prend pas ma moto ca serai pas raisonable!!!sisi ca m'arrive de reflechire defois!!!!
je monte sur la limousine de mateo!!! WinkWink

normalement c'est comme ca mais peut etre que d'ici samedi ma main sera operationnelle!!!!!!!enfin j'en doute!!!

Invité ManelsDe
perso je trouve que 9h30 comme départ c'est un chouillat tot quand meme... tout seul ok mais avec des SDS ca va etre très long...

je propose départ plus vers 11h avec casse croute pour 13h par là dans les gorges de la sioul avec ballade dans le coin là bas et retour maxi 18h pour ensuite se préparer pour boire l'apero vers 19h30

moi je viens avec nath + fournet (du forum) avec delphien (sa copine)

dites moi ce que vous en pensez !!
Je tiens quand meme a dire que mon Road c'est juste une proposition, je n'ai jamais dit qu'on allait le faire......
Donc bon......

pour l'heure, moi je m'en fous, c'est le dernier que je vais faire surement alors, j'ai envie d'en profiter un peu, c'est à dire "rouler", donc moi ca me dit bien un truc sur toute la journée!

La direction qu'on va prendre je m'en fous, tant que je roule (et si possible j'aimerai casser mon cable d'embrayage le plus loin possible de clermont )

Donc pour les autres proposition de Road, allez-y!!!

Mais je sais que ca va finir devant un café bien chaud, à 10h du mat' et on se dira "bon alors, on va où?"
Diaz a écrit:
Ya plusieurs choix aussi la dedans

On peut juste faire l'allé/retour jusqu'au viaduc de garabit, ce qui fait environ 300 ou 320 bornes

pour ma part, cette proposition de balade me convient :lol: un départ à 9h30 est raisonnable avec une pause déjeuner vers 13h et un retour vers 18h maxi (aprés c la nuit!)
caro9 a écrit:
Diaz a écrit:
Ya plusieurs choix aussi la dedans

On peut juste faire l'allé/retour jusqu'au viaduc de garabit, ce qui fait environ 300 ou 320 bornes

pour ma part, cette proposition de balade me convient :lol: un départ à 9h30 est raisonnable avec une pause déjeuner vers 13h et un retour vers 18h maxi (aprés c la nuit!)

ok avec rossi girl lol!
Pour le plaisir de chacun:

- Clermont-Ferrand
- Aydat
- Murol
- Besse
- Egliseneuve d'Entraigues
- Condat
- St Bonnet de Condat
- Murat
- St Flour
- Ruynes-en-Margeride (Viaduc de Garabit)

Et pour le retour, soit dans l'autre sens, soit on avise
Si on fait l'allé/retour, ça fait 300 km

Purée j'ai hate d'être à Samedi ... Le road de diaz me convient à moi aussi mais je sents qu'on va se les peler sévère ....

J'vais prévoir de me couvrir ... Parce qu'à garabit ça doit y cailler plus que chez nous ... Neutral

Mopi a écrit:
Purée j'ai hate d'être à Samedi ... Le road de diaz me convient à moi aussi mais je sents qu'on va se les peler sévère ....

J'vais prévoir de me couvrir ... Parce qu'à garabit ça doit y cailler plus que chez nous ... Neutral

NeutralNeutralpale

• Créer...