Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La dernière grande de la saison?: Proposition pour samedi 4

Messages recommandés

• Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je vous le dis cash, pour l'instant, je ne suis pas chaud. J'ai sorti mon brélon à midi... j'ai eu trop froid... donc voilà.

J'ai passé l'age de me peler pendant 8 heures.

Maintenant, vous verriez mon état de tout de suite... ça ne peut que s'arranger

Olive a écrit:
Lafrac a écrit:
Bon, je vous le dis cash, pour l'instant, je ne suis pas chaud. J'ai sorti mon brélon à midi... j'ai eu trop froid... donc voilà.

J'ai passé l'age de me peler pendant 8 heures.

Maintenant, vous verriez mon état de tout de suite... ça ne peut que s'arranger

Qu'est ce qu'il a ton état? scratch

Je suis épuisé, mon corps est épuisé.
Invité ManelsDe

alors moi pas du tout !!!

et pui ca m'arrengerais aussi !!

non mais faites sans moi...je ferais en fonction de vous !!

qu'est ce qu'ils sont chiants ces alienés !!!

rapido03 a écrit:
une question esentielle:

on mange ou? vu la temp vaut mieux oublier les sandwichs!

je sais

pour ma part je vais eviter la truffade!!!ca me reussit pas!!!

pour l'heure du depart tout depend de la ou on va!!!si ya 400 bornes ou pas!!!
le trajet est fixé, ou bien?

non parce que j'ai un road en idee, env120km jusqu'au restau, pas trop en altitude, et plein de virolos avant!!

mais sinon je le garde sous le coude!

mai........... faut quand meme me dire, histoire de voir si le restau est dispo!!

je sais, olive, sui aliené ET penible!!
rapido03 a écrit:
le trajet est fixé, ou bien?

non parce que j'ai un road en idee, env120km jusqu'au restau, pas trop en altitude, et plein de virolos avant!!

mais sinon je le garde sous le coude!

mai........... faut quand meme me dire, histoire de voir si le restau est dispo!!

je sais, olive, sui aliené ET penible!!

Ben si tu regardes le premier post que j'ai réédité, on a un road, mais je sens que ca va se faire à l'arrache au final lol ...
Mais c'est vrai que ca serai plus juste de prévenir si on fait un resto ...
Bon en touts cas vous me confirmez? la liste est bonne on serait bien 13?(j'ai pas compté Lafrac, Manels, Lee ...)

bon moi ca fesais deux jour que je n'avais pas pu venir sur le forum mais je vois que ca a bouger.
pour moi ce petit road ca me va tres bien. je pense qu'on ne roulera qu'a une vitesse raisonnable et ca me convient aussi. pour la restoration ben on arrivera peut etre bien a trouvé un resto sur la route quand meme non? et puis pour la soirée ben on avisera mais pour l'instant toutes les propositions sont cool( y compris saoulerie)

pour le retour, je viens de regarder la carte et j'avais penser a un itineraire( ce n'est qu'une idée bien sure ):
-ruynes en margueride
-paulhac en margueride
-saugues
-langeac
-lavoute chilhac
-brioude( avec eventuellement pause rechauffement et café)
-st beauzire
-suivre les gorges de l'alagnon
-lempdes sur alagnon
-jumeaux
-issoire.........
vous en penser quoi?
ON VA SE PELLER LE CUL!!!!!

Par contre moi, je suis d'accord pour partir vers 10-11h pour 2 raisons:

- le soleil aurra deja rechauffé un brin l'atmosphere (parceque ce matin il faisait -2°C à 8h00)

- j'ai un probléme electrique sur ma brele et le garage n'ouvre qu'a 9h00

VOILA!!

Je vous donnerai la temperature exacte vers 10h vous verrez: CA CAILLEUUUU!!!!
Mais oui ca caille, mais il va surement faire beau, donc on part et on avisera on est pas fou non plus, on verra bien si c'est supportable!

J'ai réédité le premier post
Mais je vais le redire ici:
J'ai prévu le départ de Dafy pour 11h, donc pour ceux qui veullent boire un coup avant faudrait prévoir sur les 10h30!
Reste encre a prévoir où on mange parce que honnetement débarquer dans un resto à 13/14 ca risque de pas passer partout!
Sapet et Manels vous venez?
Je propose:

On se retrouve pour l'apéro quelque part vers11h!! (comme ça ceux qui ont des choses à faire le matin ils aurront le temps)

On mange tous en semble dans un resto simpa (comme ça le soleil aurra le temps de rechauffer l'atmosphere)

On roule l'apres midi jusqu'a 18h (apres il fait nuit et froid)

On se refait un apéro

Une grosse bouffe et carting glisse pour finir la soirée!!!

Ca vous va???
Sapetoku a écrit:
Olive a écrit:
Sapet et Manels vous venez?

Bah oui, je viens, sinon les fazers vont encore se la péter Razz

Pi chui un vrai motard moi, pô peur du froid Very Happy

toute facon ya le chauffage central sur ta moto a toi???!!! :mdr: :mdr:
Je récupère ma brêle vers 9h30/10h demain matin, donc le départ à 11h00 c'est niquel.....
J'y serais même avant histoire de boire plein de café !!

Sinon, pour le resto, essayez de trouver qqchose hors clermont hein... sinon ca sert a rien qu'on parte rouler !
Diaz a écrit:
Je récupère ma brêle vers 9h30/10h demain matin, donc le départ à 11h00 c'est niquel.....
J'y serais même avant histoire de boire plein de café !!

Sinon, pour le resto, essayez de trouver qqchose hors clermont hein... sinon ca sert a rien qu'on parte rouler !

on trouvera bien ca sur la route
Invité ManelsDe

oui mais le pb c'est que si on est 15, le resto ne va pas forcément nous accepter !!!

donc faudrait trouver un truc à l'exterieur de clermont certes, mais en reservant par politesse

et puis j'ai oublié de preciser.. on est 4 (nath et moi + mon pote et sa copine)

ManelsDevil a écrit:
oui mais le pb c'est que si on est 15, le resto ne va pas forcément nous accepter !!!

donc faudrait trouver un truc à l'exterieur de clermont certes, mais en reservant par politesse

et puis j'ai oublié de preciser.. on est 4 (nath et moi + mon pote et sa copine)

tu crois vraiment qu'un resto en cette saison va refuser une quinzaine de personne? je pense plutot qu'ils vont etre content de notre passage. enfin bon apres il n'y aura pas qu'un seul resto sur la route non plus.
Mopi a écrit:
Emmene le paque de bièrre ...

moi je peux pas j'ai un sds mais je viens de trouver la personne qui emmenera la 'teille de 'sky. j'ai un sac a dos mopi je te le prete ya pas de problème. merci de la part de tous le monde
mateo a écrit:
Mopi a écrit:
Emmene le paque de bièrre ...

moi je peux pas j'ai un sds mais je viens de trouver la personne qui emmenera la 'teille de 'sky. j'ai un sac a dos mopi je te le prete ya pas de problème. merci de la part de tous le monde

C'est beau l'amour ...

• Créer...