Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vds] Grande braderie


Messages recommandés

Bon, je viens de m' entetenir avé mon coéquipier et il faut AB-SO-LU-MENT que je vous fasse part de sa grande braderie...En fait, il veut débarasser son garage et rentrer un peu de monnaie en même temps...mais à mon avis, il lâche vraiment du lest!

vla l' topo...et j' vas essayer de ne rien oublier, ce qui n' est pas évident!


2 jantes (AV et AR) avec disques et plusieurs couronnes, un réservoir 24 litres, un de 18 litres avec pompe à essence, un tapis de réservoir, demi guidons dont le droit avec PR19 (dont il faut changer un joint), poignée quart de tour, coupe-circuit...

A quoi il faut ajouter:
durites avia+etriers AV et AR, platines complètes (incluant les leviers), 1 poly complet( incluant coque arrière et garde-boue AV) entièrement repeint(jamais servis depuis donc peinture neuve), avec bulle Ermax et origine...

C' est pas fini: boucle arrière, faisceau (mais qui doit etre vérifié car y a une couille qque part)

j' en oublie certainement mais je mettrai cette liste à jour...tout ça évidemment estampillé gex 2001...

le tout pour.........1000 euros!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je mette tes annonces sur un forum dédié piste ??

Parce que ça, j'en ai pour un minute. Par contre, il me faut ton autorisation pour mettre ton n° de gsm... sauf si tu as une adresse mail à me donner.

scratch bien qu'en cherchant un peu, avec mes pouvoirs, je sais où la trouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à jour de la liste...zêtes bien assis?

bâtons de fourche+ressorts d' orige+ressorts Öhlins+2 carters d' embrayage+axes de roues AR etAV (compris dans le lot de jantes)+culasse de gex 750 avec arbres et soupapes...

et ça ne côute TOUJOURS que 1000 euros!

petite précision, et elle est d' importance: Si c' est pour l' un d' entre vous, Sapin peut attendre 1 mois ou 2 et vous garder le lot au chaud. Voilà, c' est dit.

@ Lafrac:oki pour mettre ça sur un forum piste...mais euh... Embarassed

c' est quoi gsm? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergio > Le Global System for Mobile Communications ou GSM (historiquement Groupe Spécial Mobile) est une norme numérique de seconde génération pour la téléphonie mobile. Elle fut établie en 1982 par le CEPT (Conférence des Administrations Européennes des Postes et Télécommunications).

Elle a été mise au point par l'ETSI sur la gamme de fréquence des 900 MHz. Une variante appelée Digital Communication System (DCS) utilise la gamme des 1800 MHz. Cette norme est particulièrement utilisée en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. Il existe aussi deux autres variantes en 850 MHz et en 1900 MHz (PCS). La protection des données est assurée par les algorithmes de chiffrement A5/1 et A5/2.

Tel qu'il a été conçu, le réseau GSM est idéal pour les communications de type 'voix'. Le réseau étant commuté, les ressources ne sont allouées que pour la durée de la conversation, comme lors de l'utilisation de lignes téléphoniques fixes.


Tout simplement.

Si je mets les pieces, je mets la 12 aussi hein ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Sergio La Bomba a écrit:
mise à jour de la liste...zêtes bien assis?

bâtons de fourche+ressorts d' orige+ressorts Öhlins+2 carters d' embrayage+axes de roues AR etAV (compris dans le lot de jantes)+culasse de gex 750 avec arbres et soupapes...

et ça ne côute TOUJOURS que 1000 euros!

petite précision, et elle est d' importance: Si c' est pour l' un d' entre vous, Sapin peut attendre 1 mois ou 2 et vous garder le lot au chaud. Voilà, c' est dit.

@ Lafrac:oki pour mettre ça sur un forum piste...mais euh... Embarassed

c' est quoi gsm? scratch


t'aurais pas des fois encore les platines repose pied avec les leviers ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...