Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vélo et vtt trial!


leeoneil1

Messages recommandés

Olé!
Bon, je m'emmerde et je viens de tomber sur une vidéo hallucinante! Shocked
Et comme la plupart d'entre-vous ici ne connaissent pas ce sport à la con, ben je vous fait partager ma trouvaille!

Attention, c'est du très haut niveau!

https://www.dailymotion.com/visited/search/trial/video/x134x_chutes-bails



une autre dans le même style mais en mieux

http://tv.isg.si/site/?q=filebrowser/lanbiketrial

Faut cliquer sur le lien puis "enregistrer sous" pour la vidéo qui s'apelle
--> Carsh -Lex & -LaN- 2006 (VCD).wmv (22.87 Mo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a du très bon !!

le coup de la table qui se pète c'est quand meme pas de chance...

pour info la derniere video (le gars qui est jeté par dessus pont) c'est un cascadeur.. mais bon quand on ne le sait pas, ca fait bizarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
pour info la derniere video (le gars qui est jeté par dessus pont) c'est un cascadeur.. mais bon quand on ne le sait pas, ca fait bizarre

ça fait pas bizarre tellement c'est mal joué...
cette merde tourne depuis longtemps, je ne comprend pas que les gens la reprennent tellement c'est mal foutu. le mec se jette tout seul sur le bord, ça devait être prévu longtemps à l'avance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Comment ça marche un trial ?

Comment ça marche?
Euuh...
Alors y'a un guidon, tu l'attrappe avec tes mains...
Y'a des pédales, donc tu pose les pieds dessus...
y'a pas de selle, donc tu pose pas ton cul
Pi après roule!
C'est quoi ta question? J''pige pas...

Martini a écrit:

Y'a pas de boîte ? (donc c rapports courts ?)
L'équilibre est pas trop compliqué à avoir à l'arrêt ?

De boite de vitesse?
On appele ça un dérailleur en fait sur un vélo
Non, la plupart du temps on est en "single speed", une seule vitesse, un rapport qui ressemble à une semoule (18*15 est très courant).

L'équilibre ben... t'as pas un vélo?
Tu te met sur tes 2 roues et t'essaie de tenir, ça devrait répondre à ta question.
Pour commencer simple, face à une très légère pente et tu géres en appuyant doucement sur ton pied d'appel pour stabiliser le vélo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Martini a écrit:
Comment ça marche un trial ?

Comment ça marche?
Euuh...
C'est quoi ta question? J''pige pas...
En fait, c'était l'introduction de mes autres questions

Putain, c'est vachement dur l'équilibre affraid

Et les pédales, t'as la pointe des pieds "enfermée" dans un truc en cahoutchouc ou juste posée ? Comment tu sautes avec ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
leeoneil a écrit:
Martini a écrit:
Comment ça marche un trial ?

Comment ça marche?
Euuh...
C'est quoi ta question? J''pige pas...
En fait, c'était l'introduction de mes autres questions

Putain, c'est vachement dur l'équilibre affraid

Et les pédales, t'as la pointe des pieds "enfermée" dans un truc en cahoutchouc ou juste posée ? Comment tu sautes avec ?


ya un bouton rouge avec marqué "jump"!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Ice a écrit:
34 en élite au mondial qu'est ce que ce doit être les premiers

en plus ce sont des français

Tu l'as trouvé où ce classement?

Effectivement, les meilleurs mondiaux sont français...
Mais "malheureusement" on trouve peu de vidéo intéressantes ou très impressionnantes de leur part, puisqu'ils passent leur vie à s'entrainer, et ils ne s'abaissent pas à aller faire du street pour gamins!

Le trial à la base c'est du naturel, des trucs tout tordus à enchainer, et pas des marches énormes à monter avec une prise d'élan toute plate.
Mais du coup, leurs rares vidéos sont moins impressionnantes, même si c'est superbe à voir.
J'essaie d'en dégoter une sympa!

exemple, avec hermance, en naturel:
https://www.dailymotion.com/visited/search/trial%2Bnaturel/video/x5bnh_vincent-hermance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
leeoneil a écrit:
Ice a écrit:
34 en élite au mondial qu'est ce que ce doit être les premiers

en plus ce sont des français

Tu l'as trouvé où ce classement?



Là pour le coup je me rappel plus, mais j'ai du chercher sur google pour voir !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
zzthib a écrit:
leeoneil a écrit:
Bon, comme je viens de pêter ma 2ème roue libre en 2 semaines, j'ai rien d'autre à faire que de chercher des vidéos.
Je viens de tomber sur celle-ci, totalement hallucinante Shocked

http://www.thinkbikes.com/media/selectpostal.wmv

Même pour ceux qui ne connaissent pas le trial, c'est trop beau à voir!


Vive les moyeux silent clutch cheers

Pffiouu, et à quoi tu vois ça?? Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
zzthib a écrit:
leeoneil a écrit:
Bon, comme je viens de pêter ma 2ème roue libre en 2 semaines, j'ai rien d'autre à faire que de chercher des vidéos.
Je viens de tomber sur celle-ci, totalement hallucinante Shocked

http://www.thinkbikes.com/media/selectpostal.wmv

Même pour ceux qui ne connaissent pas le trial, c'est trop beau à voir!


Vive les moyeux silent clutch cheers

Pffiouu, et à quoi tu vois ça?? Question


A rien Embarassed mais il y a quelques années quand je roulais un peu ces moyeux la etaient la reference en solidité et malgré cela ils cassaient quand meme ExclamationMad
Peut etre que c'est encore le cas Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzthib a écrit:
A rien Embarassed mais il y a quelques années quand je roulais un peu ces moyeux la etaient la reference en solidité et malgré cela ils cassaient quand meme ExclamationMad
Peut etre que c'est encore le cas Question


Tu faisais du trial?
Tu ne veux pas reprendre?
Y'a un bon pti groupe sur Clermont!

Actuellement, la tendance va aux moyeux fixe à l'arrière, avec une roue libre à l'avant (sur le boitier de pédalier quoi). L'effort est moindre, et surtout, ça permet de grossir les moyeux arrières qui encaissent presque tous les chocs.
Je parle de trial uniquement hein!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
zzthib a écrit:
A rien Embarassed mais il y a quelques années quand je roulais un peu ces moyeux la etaient la reference en solidité et malgré cela ils cassaient quand meme ExclamationMad
Peut etre que c'est encore le cas Question


Tu faisais du trial?
Tu ne veux pas reprendre?
Y'a un bon pti groupe sur Clermont!

Actuellement, la tendance va aux moyeux fixe à l'arrière, avec une roue libre à l'avant (sur le boitier de pédalier quoi). L'effort est moindre, et surtout, ça permet de grossir les moyeux arrières qui encaissent presque tous les chocs.
Je parle de trial uniquement hein!


Oui je faisai du trial reprendre pourquoi pas !
Je passerai bien vous voir un jour ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab63 a écrit:
lee----> si tu veut j'ai les new world disorder , et chain reaction , et d'autre aussi en dvx, ta quoi comme velo , moi j'avai un scott yz0 avec lequel je faisait du street

J'ai un BT raven 5.0
C'est un vrai vtt trial, pas de selle.
Bien qu'on fasse beaucoup de sreet, je reste plus attaché au plaisir du naturel, c'est quand même autre chose! Wink

Merci pour la propal de vidéo, m'enfin avec le net, on en est déjà bien submergé!

zzthib a écrit:
Oui je faisai du trial reprendre pourquoi pas !
Je passerai bien vous voir un jour ?

On se fait une petite session street tous les lundi soir dans Clermont, si ça te tente de passer! On est quelquefois très peu nombreux (2-3), des fois une dizaine...
Si ça te tente un soir, contacte moi quelques jours avant!

Hier soir on a croisé un petit groupe qui fait uniquement du street et c'était bon, il avaient des vélos de dirt et ça permet de voir autre chose (manual, ride sur les murs). L'un d'entre eux à un trial avec une fourche suspendu à l'avant, et nous a régalé avec un passage que je n'aurais pas tenté en rêve! C'était superbe!
Pour ma part, j'apprend doucement, donc c'est pas encore le gros délire, mais quelques gars sont vraiment forts!

Sinon, en naturel les samedi aprem'! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
fab63 a écrit:
lee----> si tu veut j'ai les new world disorder , et chain reaction , et d'autre aussi en dvx, ta quoi comme velo , moi j'avai un scott yz0 avec lequel je faisait du street

J'ai un BT raven 5.0
C'est un vrai vtt trial, pas de selle.
Bien qu'on fasse beaucoup de sreet, je reste plus attaché au plaisir du naturel, c'est quand même autre chose! Wink

Merci pour la propal de vidéo, m'enfin avec le net, on en est déjà bien submergé!

zzthib a écrit:
Oui je faisai du trial reprendre pourquoi pas !
Je passerai bien vous voir un jour ?

On se fait une petite session street tous les lundi soir dans Clermont, si ça te tente de passer! On est quelquefois très peu nombreux (2-3), des fois une dizaine...
Si ça te tente un soir, contacte moi quelques jours avant!

Hier soir on a croisé un petit groupe qui fait uniquement du street et c'était bon, il avaient des vélos de dirt et ça permet de voir autre chose (manual, ride sur les murs). L'un d'entre eux à un trial avec une fourche suspendu à l'avant, et nous a régalé avec un passage que je n'aurais pas tenté en rêve! C'était superbe!
Pour ma part, j'apprend doucement, donc c'est pas encore le gros délire, mais quelques gars sont vraiment forts!

Sinon, en naturel les samedi aprem'! Wink


Je prend note pour le lundi soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Bon alors, il est vendu ce BMX?

Allez, un petit up avec une vidéo d'un des monstres de la discipline:



Bon, et zzthib, on t'as toujours pas vu, pas motivé?
On a roulé hier soir, le petit groupe s'agrandit avec quelques nouvelles recrues en plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Bon alors, il est vendu ce BMX?

Allez, un petit up avec une vidéo d'un des monstres de la discipline:



Bon, et zzthib, on t'as toujours pas vu, pas motivé?
On a roulé hier soir, le petit groupe s'agrandit avec quelques nouvelles recrues en plus!


Je me suis remis au XC mais pas encore au trial peut etre cet hiver si je me monte un velo !
A voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...