Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

repérage samedi 18


Messages recommandés

samedi je vais partir en repérage pour une grosse ballade qui est organiser sur un autre forum pour le week end de l'ascenssion 2007 ( oui je sais je m'y prends a l'avance mais j'aime bien quand tout est carré. entre les roads, le logement, les repas, c'est du taf donc...).
bon ca va pas etre une grosse arsouille ( de toute facon ca sera comme d'hab: a fond pour moi et penard pour les autres ), faut que je voir le temps du parcour, les bornes....
avis aux amateurs. je sais pas encore a quelle heure je decole ( je sais pas surtout si je pars du matin ou l'apres midi je vais voir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement je ne pars que l'apres midi. ca va etre un road deja archi connu mais il faut que je fasse voir au inviter les beaux coins et les belles routes de notre region. donc forcement je vais prendre un itineraire deja bien connu: sachant qu'on va loger a st nectaire je partirais en direction de murol, col de la ventouse, aydat, theix, monté au puy de dome, descente direction orcival, le guery, le col de la croix morand, lac chambon, croix st robert(une seule monté ) le mont dore. et pour la suite je sais pas encore. je verrais demain matin.
pour l'heure de rendez vous:13h30 chez daffy mais dites moi qui vient que je ne poirote pas la bas pour rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
Mopi a écrit:
Ce sera sans mopi et j'ai pas d'excuses ....
Bonne balade à vous ... sunny

pas d'excuse: pour une fois ca se fète ca mopi


A la tienne alors mais bon si je viens pas c'est quand même que je suis excusé ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...