Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du 02 décembre après midi


Messages recommandés

Bien rentrée!! ...

J'ai loupé deux fois la sortie qui m'aurait permis de me rendre plus vite là où je voullais aller mais bon ... En plus au rond point je crois que personne ne m'a entendu klaxonner pour dire que je filais!! ...

En tous cas moi bien contente de cette petite sortie! J'étais un peu fatiguée sur le retour et je l'ai senti j'étais beaucoup moins à l'aise dans les virages qu'a l'aller! ... En prime je suis repartie par une nuit noire (très noire!! ...) de chez mon pote! ...

Merci à tous pour ma première balade!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Bien rentrée!! ...

J'ai loupé deux fois la sortie qui m'aurait permis de me rendre plus vite là où je voullais aller mais bon ... En plus au rond point je crois que personne ne m'a entendu klaxonner pour dire que je filais!! ...

En tous cas moi bien contente de cette petite sortie! J'étais un peu fatiguée sur le retour et je l'ai senti j'étais beaucoup moins à l'aise dans les virages qu'a l'aller! ... En prime je suis repartie par une nuit noire (très noire!! ...) de chez mon pote! ...

Merci à tous pour ma première balade!! Razz


Ce sont des choses qui arrivent.

C'est arrivé à une personne du forum il y a quelques années qui a loupé 2 fois (une dans chaque sens) la sortie pour le circuit d'Issoire. On attendait en haut et on le voyait passer sur l'autoroute

Je pense que cette personne se reconnaitra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
super balade!!!

on a recruté personne dans le team pizza!!!! :joj:



+ 1 , très bonne balade, on a roulé pépère et propre ...
A refaire ...

La nuit au retour, on a échappé à la pluie mais à Lempdes lorsque je suis rentré c'était tout mouillé, ça a bien plu ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike-63 a écrit:
C'est arrivé à une personne du forum il y a quelques années qui a loupé 2 fois (une dans chaque sens) la sortie pour le circuit d'Issoire. On attendait en haut et on le voyait passer sur l'autoroute

Je pense que cette personne se reconnaitra

Je me demande qui ça peut bien être ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Ouaip, c'était bien sympa, la prochaine fois on videra le frigo et la cave à vin de Tontonpat et Geone

Pas de probleme pour le frigo, mais la cave a vin, çà risque d'etre plus dure j'en ai pas!!! geek
Sapetoku a écrit:
Et si on a encore faim, on bouffera le chat

A çà non, il n'en est pas question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Sapetoku a écrit:
la prochaine fois on videra le frigo et la cave à vin de Tontonpat et Geone
:

Moi je dirais surtout qu'on videra leur stock de Volvic fraise!!


Pas de souci aussi, j'en suis ecoeuré ( depuis que je sais comment çà se fait )
Mais non je deconne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
bonne ballade. belle route ca change un peu. rythme modéré bien sympa surtout en cette saison. merci a pat et geone pour le café , l'horoscope et segolene royale en maillot de bain .



Ta oublié les seins de Loana ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
nimportnawak a écrit:
faut avouer quand même quel est belle!!!!!




ma moto


Tu veux bien me rappeller où elle est actuellement? ...
... Ah oui! dans le garage de Tontonpat ...
Alors t'as raison, elle est très belle ... elle a au moins ça pour elle!


maiheuuuuuuu.... c'est heuuuu.. parce que heuuu.... j'ai besoin d'un peu de place dans le miens!! c'est pour ça!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Ptin mateo, je sais pas ce que t'as comme appareil photo mais c'est la loose complète!
Quand tu vois les photos prises avec le portable de chris, je crois que tu peux cacher les tiennes!

c'est normal j'ai enormement reduit donc perdu en qualité.
en meme temps le portable de chris vaut peut etre deux fois le prix de mon appareil( qui lui se situe dans la moyenne)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...