Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] Va-t-on parvenir à rouler Dimanche 10/12 ?


Messages recommandés

Ou et à quelle heure ?

L'heure c'est facile, on va dire 13h30 de façon à pouvoir rouler un peu avant la nuit.

Le lieu de RV c'est plus dur, le bar de daffy Duck est fermé. A voir en fonction du road.

Pour le road, il faut peut-être éviter la montagne, ça va cailler furieux ... Ca vous dirait une boucle au Nord de Clermont ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Bon, c'est un poil couvert mais il ne pleut pas, et les routes semblent commencer à sécher ...

On va peut être éviter les montagnes cet aprem', mais dans l'ensemble ça devrait le faire Very Happy


meme beau pour l'instant Wink

Mais en montagne comme c'est plus degagé ca risque d'etre plus sec encore scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Bon, c'est un poil couvert mais il ne pleut pas, et les routes semblent commencer à sécher ...

On va peut être éviter les montagnes cet aprem'
, mais dans l'ensemble ça devrait le faire Very Happy

Et ben j'ai trouvé un road qui va nous plaire à tous les deux ... Dafy/Géancaz' pleine balle et on vérifie si les plaquettes de chacun tiennent bien au moment de se jeter sur les freins sur le radar avant le pont ... des volontaires??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Sapetoku a écrit:
Bon, c'est un poil couvert mais il ne pleut pas, et les routes semblent commencer à sécher ...

On va peut être éviter les montagnes cet aprem'
, mais dans l'ensemble ça devrait le faire Very Happy

Et ben j'ai trouvé un road qui va nous plaire à tous les deux ... Dafy/Géancaz' pleine balle et on vérifie si les plaquettes de chacun tiennent bien au moment de se jeter sur les freins sur le radar avant le pont ... des volontaires??


ou alors on s'amuse a taper des records devant le radar de la voie express de riom!!!!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Et ben j'ai trouvé un road qui va nous plaire à tous les deux ... Dafy/Géancaz' pleine balle et on vérifie si les plaquettes de chacun tiennent bien au moment de se jeter sur les freins sur le radar avant le pont ... des volontaires??

D'un autre coté, je suis pas sûr qu'il faille monter au puy de Sancy et prendre le col pour Super-Besse, ça risque de peler un peu

Un petit Road du style Thiers / ambert / etc ... c'est sympa et ça reste dans la plaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
chris a écrit:

ou alors on s'amuse a taper des records devant le radar de la voie express de riom!!!!!! Very Happy

Je vois vraiment pas pourquoi tu proposes ça, c'est vraiment naze comme idée!! ...







je vois vraiment pas!!!

un nain nommé sarko a dit>>"delinquante de la route..!!!" clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Olive a écrit:
Et ben j'ai trouvé un road qui va nous plaire à tous les deux ... Dafy/Géancaz' pleine balle et on vérifie si les plaquettes de chacun tiennent bien au moment de se jeter sur les freins sur le radar avant le pont ... des volontaires??

D'un autre coté, je suis pas sûr qu'il faille monter au puy de Sancy et prendre le col pour Super-Besse, ça risque de peler un peu

Un petit Road du style Thiers / ambert / etc ... c'est sympa et ça reste dans la plaine



La route est sympa mais elle risque d'etre tres humide car souvent a l'ombre NeutralNeutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...