Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Soirée] Afterwork jeudi 14 décembre


Messages recommandés

Ben le titre résume pas mal, Afterwork jeudi 14 décembre à la Copé' (place du 1er mai donc ...) de 18h à minuit ...
Pour les plus courageux, on trouvera quelque chose à faire pour continuer la soirée!
A priori seraient présent:
- Olive
- Nimportnawak, Delphine et une copine en mal de mâle!
- Diaz dès 22h ...
- Lafrac ?
- Math
- Smell' si on le retrouve dans la foulle
- Leguignol et des copains, qu'il faudra aussi trouver ...
- Loic63

On se retrouve à 18h au bar de la petite copé!!
(me demandez pas où c'est .... j'en sais rien dutout ...)


Pour ceux qui se garent sur le parking de la place du premier mai, faites attention s'il y a les barrières ... Il faut prendre un ticket à l'entrée et le valider pour la sortie, comme si on paye, mais sauf que c'est gratuit ... mais faut le faire quand meme sinon on reste dans le parking !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Lafrac a écrit:
Moi je viendrais bien, mais.... Afterwork ça veut bien dire àprés le travail ?? :joj:

Comment on fait ?? Je ne vais quand meme pas travailler juste pour venir aprés.

Ben tu crois que je bosse moi?? ...


ben et moi alors?? vous croyez qu'je bosse??

ah si, je fais mon étude de marché....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
alors c'est partiiiii!!! clown

et c'est quoi une afterwork??!!! rabbit

Et ben c'est marqué dans le premier post!
Mais en même temps j'en ai jamais fait, faut demander à ceux qui savent ...

Mais si je ne me trompe c'est picoler et danser à la copé dans des horaires assez tôt pour permettre à ceux qui bossent le lendemain de faire un peu la bringue quelques jeudi soir!! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
chris a écrit:
alors c'est partiiiii!!! clown

et c'est quoi une afterwork??!!! rabbit

Et ben c'est marqué dans le premier post!
Mais en même temps j'en ai jamais fait, faut demander à ceux qui savent ...

Mais si je ne me trompe c'est picoler et danser à la copé dans des horaires assez tôt pour permettre à ceux qui bossent le lendemain de faire un peu la bringue quelques jeudi soir!! ...

L'afterwork est une soirée organisée par la ville de Clermont à la coopérative de mai environ un jeudi par mois.
Cela permet de rassembler les gens qui n'ont pas trop le temps de se voir durant les jours de la semaine et qu'il se détendent devant plein de bière.....
En général il y a des soirées organisées, genre un show de danse ou un truc à la con, mais bon en général je m'en fous je surveille ma bière !

horaires: de 18h à minuit
de 18h à 20h c'est "happy hour" (un verre acheté un verre offert)

@Olive> pour ce qu'il est de danser je crois que tu vas te tromper de soirée, on ne danse pas à l'afterwork, on picole c'est tout .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaz a écrit:
Olive a écrit:
chris a écrit:
alors c'est partiiiii!!! clown

et c'est quoi une afterwork??!!! rabbit

Et ben c'est marqué dans le premier post!
Mais en même temps j'en ai jamais fait, faut demander à ceux qui savent ...

Mais si je ne me trompe c'est picoler et danser à la copé dans des horaires assez tôt pour permettre à ceux qui bossent le lendemain de faire un peu la bringue quelques jeudi soir!! ...

L'afterwork est une soirée organisée par la ville de Clermont à la coopérative de mai environ un jeudi par mois.
Cela permet de rassembler les gens qui n'ont pas trop le temps de se voir durant les jours de la semaine et qu'il se détendent devant plein de bière.....
En général il y a des soirées organisées, genre un show de danse ou un truc à la con, mais bon en général je m'en fous je surveille ma bière !

horaires: de 18h à minuit
de 18h à 20h c'est "happy hour" (un verre acheté un verre offert)

@Olive> pour ce qu'il est de danser je crois que tu vas te tromper de soirée, on ne danse pas à l'afterwork, on picole c'est tout .....


Ca ca me plait :LOL: :LOL:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Ben le titre résume pas mal, Afterwork jeudi 14 décembre à la Copé' (place du 1er mai donc ...) de 18h à minuit ...
Pour les plus courageux, on trouvera quelque chose à faire pour continuer la soirée!
A priori seraient présent:
- Olive
- Nimportnawak, Delphine et une copine en mal de mâle!
- Manels (& Nath?)
- Diaz dès 22h ...
- Lafrac ?


La j'vais etre obligé de venir
Des femmes et a boire, tout ce que j'aime tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaz a écrit:
L'afterwork....

Je plussoie à mort étant un habitué drunken .

J'y serai très sûrement avec une bande de potes et une 20aine be bières devant nous pdt l'happy hour, si on arrive à se trouver on en commandera une 20aine d'autres.

Je précise qu'il est fortement recommandé de s'en mettre le maximum pdt l'happy hour...Wink

Après ça, en gros decollage pour mangeage et finissage en bar et/ou boite selon la motiv' de chacun.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Mais si je ne me trompe c'est picoler et danser à la copé dans des horaires assez tôt pour permettre à ceux qui bossent le lendemain de faire un peu la bringue quelques jeudi soir!! ...

ah ouais, un truc pour vioques qui se couchent tôt...
bah punaise...
Bientôt rien que pour vous à la coopé, les aftergouters!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Olive a écrit:
Mais si je ne me trompe c'est picoler et danser à la copé dans des horaires assez tôt pour permettre à ceux qui bossent le lendemain de faire un peu la bringue quelques jeudi soir!! ...

ah ouais, un truc pour vioques qui se couchent tôt...
bah punaise...
Bientôt rien que pour vous à la coopé, les aftergouters!

Dis donc, ya un jour où tu viendras ici pour dire quelque chose de sympa? ...

loic63 a écrit:
moi, j's'rais bien v'nu avec vous mais comme j'suis 1 p'ti nouveau, je vous connait pas!
comment on fait pour se retrouver (reconnaitre)?? j'me met en caleçon??? (bof, j'ai pas trop envie qd même...) Embarassed

Et beh c'est bête que tu ne viennes pas juste à cause de ça ... je sais pas, on peut se dnner rendez-vous à une heure PRECISE à un endroit précis ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Ben c'est pas que je veux pas, mais je connais pas bien la copé, donc pour donner un vrai point de rendez-vous, c'est chaud! ... Rolling Eyes


c'est assez simple : il y a la ptite coopé et la grande coopé :
- petite salle avec qq tables et sièges et bar
- grande salle avec gradins et peut être un bar (des fois y'en a pas)

on peut peut se trouver dans un coin du bar de la petite coopé??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Bon je pense que j'y ferai un tour avec qq potos.... dont certains trainent par ici lol!

Donc peut être on se croisera........mais pas trop 20h je suis en deplacement ce jour la !! la loose Sad

Tu vas avoir l'air bien avec ta patte folle!! ...
Moi tu verras je me tiens mieux sur deux jambes que sur une sportive!! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
On se retrouve à 18h au bar de la petite copé!! (me demandez pas où c'est .... j'en sais rien dutout ...)

C'est à l'intérieur sur la gauche, le grand bar....

Pour ceux qui se gare sur le parking de la place du premier mai, faites attention s'il y a les barrière... Il faut prendre un ticket à l'entrée et le valider pour la sortie, comme si on paye, mais sauf que c'est gratuit.. mais faut le faire quand meme sinon on reste dans le parking !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
leguignol a écrit:
Bon je pense que j'y ferai un tour avec qq potos.... dont certains trainent par ici lol!

Donc peut être on se croisera........mais pas trop 20h je suis en deplacement ce jour la !! la loose Sad

Tu vas avoir l'air bien avec ta patte folle!! ...
Moi tu verras je me tiens mieux sur deux jambes que sur une sportive!! ...



J'espere pour toi !!!!!!sinon c pô gagner !!!!!! Et pour ma patte folle.... laisse faire la technique lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Ben c'est ce que j'ai dis plus haut ... RDV 18h au bar de la petite copé, au pire si tu es avec Gex, il a mon numéro ...


je sais pas si gex seras la, je le voit tout a l'heure, je lui demande.

Par contre leguignol, normalement j'y serais donc tel moi quand tu arrives Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Ben c'est ce que j'ai dis plus haut ... RDV 18h au bar de la petite copé, au pire si tu es avec Gex, il a mon numéro ...


LOL !!!! 18h vous etes marrant a cette heure il me reste encore au moins 1h de taf et apres le tps de descendre de ma montagne !!!

Perso...Pas avant 20h !!

Math...Pas de souci je bigofone des que j'arrive !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Olive a écrit:
Ben c'est ce que j'ai dis plus haut ... RDV 18h au bar de la petite copé, au pire si tu es avec Gex, il a mon numéro ...


LOL !!!! 18h vous etes marrant a cette heure il me reste encore au moins 1h de taf et apres le tps de descendre de ma montagne !!!

Perso...Pas avant 20h !!

Math...Pas de souci je bigofone des que j'arrive !

PPfff ben t'auras passé l'happy hour!! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:

PPfff ben t'auras passé l'happy hour!! ...


Ouaip mais j'ai un métier et un chef lol!..... Et je crois que ca marchera pas trop le coup de lui dire : "tu m'excuses mais j'ai un happy hour !!!! Don c je me casse !!!"

Quoique demain je suis en déplacement...donc peut être je repasserai pas au bureau !!
A méditer lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Bon honnêtement, si ça arrange quelqu'un je peux lacher mon tel, mais je pense qu'on arrivera quand même à se retrouver!! ..
Math tu nous rejoints à 18h au bar de la petite copé? donc les autres te contacteront quand ils arrivent, c'est ça?


ouaip
on peux meme se retrouver a l'entrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Ben en fait on se retrouve au bar du fait qu'il y a un pti nouveau qui connait pas nos têtes, alors on va éviter de le perdre!! ... Wink


salut,
j'pense que c'est moi le petit nouveau en question (!!!) cheers
je sais pas trop à quelle heure je pourrais y être car j'ai un truc à faire avant.
mais ne vous inquiétez pas, je vous trouverai bien, un groupe de motards ça passe pas inaperçu!!
lol!
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...