Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit d'Issoire


seb031

Messages recommandés

salut a tous
bon, voila, je voudrais avoir des renseignements sur les roulages là bas.
j'ai vu qu'ils font des roulages de 4 heures trois jours par semaine les am. c'est du réel ou pas, si oui ça commence quand?
pis aussi, c'est organisé comment là bas? que faut il prevoir?
et en combien ça tourne? (les vrais chrono, hein, pas ceux que l'on aimerait faire...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est meme trés bien, on avait de la demande, c'est fait.

Bon, pour ma part, Issoire est le seul circuit que je connaisse. J'ai gouté a la piste 3 fois, et maintenant, je suis piqué.

Premiere scéance en 1.20, deuxiemme en 1.18 et derniere en 1.14 avec mon FZ stock.

J'annonce que ça va tomber l'année prochaine. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, tu gardes la tete froide...5 secondes. apres bon, ben faut trouver sa limite et avoir un peu peur de la chutte, ça maintien een vie!!!
moi au vigeant, on se doublait vec un gars, a toi a moi, un moment ça m'a pris, voulait le deposer..failli m'en mettre une propre (avant le "trop tard" pour ceux qui connaissent), ben ça m'a calmé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
ce qui me fait peur sur circuit c'est de me planter car on repousse quand meme bcp plus ses limites que sur route, non?

et puis il y a l'esprit de groupe, se defoncer pour pas etre dernier, non?


Ca te calme vite... c'est pas du tout le meme esprit que sur la route, c'est un plaisir perso, tu vois tes limites bien avant de voir celles de la moto. Et a mon avis, le jour ou les deux se rejoignent, là ça doit etre trés trés trés bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne me suis pas encore vautré, mais je te dis, il y a de quoi s'amuser sans ce mettre en vrac. Nous avons la chance, en plus d'avoir de trés bons conseillés. Du coup, si tu écoutes et mets en application les conseils, tu prends moins de risques

Exemple personnel : avant, j'avais les cales pieds qui frotaient sur la route, aprés les avoir écouté les conseils, mes cales pieds ne touchent plus et je passe plus fort sans avoir la sensation de prendre des risques.


ps : attention, je suis loin d'etre un as de la piste, c'est un ressenti hein. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est JB. alors là bravo pour la creation de cette rubrique. Bon je vois que y'a des candidats pour mettre du charbon la saison prochaine et ça c'est cool et pour ceux qui ont encore un doute, une appréhension, une trouille quelconque...pour aborder la piste pour une première il suffit de demander à ceux du forum qui ont fait le 1er pas...je crois qu'ils ont TOUS chopper le virus et veulent que ce put...d'hiver se termine vite(sauf pour les accros de poudre blanche of course dont je fais partie...)
Au fait la 16 est à vendre avec tous ces chevaux si y'a des intéressés...ma monture de la prochaine saison n'est pas encore définie (j'attends des confirmations de sponsors) mais une chose se profile est mon changement de crémerie probable...
Dont crack under pressure OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro9 a écrit:
Salut c'est JB. alors là bravo pour la creation de cette rubrique. Bon je vois que y'a des candidats pour mettre du charbon la saison prochaine et ça c'est cool et pour ceux qui ont encore un doute, une appréhension, une trouille quelconque...pour aborder la piste pour une première il suffit de demander à ceux du forum qui ont fait le 1er pas...je crois qu'ils ont TOUS chopper le virus et veulent que ce put...d'hiver se termine vite(sauf pour les accros de poudre blanche of course dont je fais partie...)
Au fait la 16 est à vendre avec tous ces chevaux si y'a des intéressés...ma monture de la prochaine saison n'est pas encore définie (j'attends des confirmations de sponsors) mais une chose se profile est mon changement de crémerie probable...
Dont crack under pressure OK

On ne veut pas de drogués ici !!! brice

Moi en tout cas, je n'ai pas tourné avec les autres la dernière fois, par contre j'étais là pour les regarder.... dégouté de ne pas pouvoir rouler avec eux !! Sad
Mais c'est garanti que la prochaine session piste je la fais....parce que JE VEUX la faire!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro9 a écrit:
Salut c'est JB.
Au fait la 16 est à vendre avec tous ces chevaux si y'a des intéressés...

Moi je la prends que si elle est capable de refaire toute seule avec moi dessus ce que je t'ai vu faire sur Issoire l'autre jour ...
Si c'est pas le cas et que c'est moi qui doit la piloter, j'en veux pas, c'est une sportive, donc je vais la fouttre par terre ...

Sinon, moi, quand je serai grande, que j'aurai une vraie moto qui marche, je ferai de la piste, c'est certain!! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
caro9 a écrit:
Salut c'est JB.
Au fait la 16 est à vendre avec tous ces chevaux si y'a des intéressés...

Moi je la prends que si elle est capable de refaire toute seule avec moi dessus ce que je t'ai vu faire sur Issoire l'autre jour ...
Si c'est pas le cas et que c'est moi qui doit la piloter, j'en veux pas, c'est une sportive, donc je vais la fouttre par terre ...

Citation :
Sinon, moi, quand je serai grande, que j'aurai une vraie moto qui marche, je ferai de la piste, c'est certain!! .
..
N'attends pas d'etre grande... :lol: moi j'ai commencé la piste juste aprés avoir eu le permis, c trés formateur pour mieux comprendre comment piloter; bon, c sur, faut pas avoir peur d'etre ridicule au niveau du chrono Embarassed mais bon regarde aprés une saison piste on progresse beaucoup: je pense que je suis un bon exemple Wink alors si tu peux te lancer sur la piste l'année prochaine c cool cheers ON VA TOUS LES POURRIR C MECS!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
Math a écrit:
avec saaron

Saarinen?
il s' est tué en 73... Rolling Eyes
grosse perte pour la moto...en plus d' etre hyper rapide, très charismatique et adulé, il fut un précurseur en étant un des premiers à déhancher...et à battre l' idole de mes 10 ans: un certain Giacomo Agostini

c' est bien de lui dont tu veux parler?


salut sergio

ppffff 73 j'etait meme pas né, j'suis un jeune moi

euh non pas lui mais d'abord si tu peux me dire ce que tu en penses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cJB again

Message du C.D.U.Q.T: il vous reste 4 mois pour affuter vos usine à gaz, affiner les traj, nettoyer vos visières, choisir les bonnes gommes, règler les olhins...y'a du baston dans l'air

Voilà ct juste pour dire ça, QUE J'EN RAS LE C DU FROID DU BROUILLARD DES CITROENES DES BOUCHONS...excuse je m'emporte mais j'suis en manque...

Au fai: 1O tours sur ma machine(celle de course hein...) pour celui qui trouve la signification du C.D.U.Q.T un indice on est pas nombreux.




Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
Math a écrit:


ppffff 73 j'etait meme pas né, j'suis un jeune moi

ouais, mais un jeune qui a bon gout vu le brélon avec lequel tu roules! Wink

c'est ce que je m'efforce de dire a tous lol!lol!
d'ailleurs tu l'as deja vu un moment devant Wink







mais surtout dans les retros malheureusement lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:
Math a écrit:


ppffff 73 j'etait meme pas né, j'suis un jeune moi

ouais, mais un jeune qui a bon gout vu le brélon avec lequel tu roules! Wink

c'est ce que je m'efforce de dire a tous lol!lol!
d'ailleurs tu l'as deja vu un moment devant Wink







mais surtout dans les retros malheureusement lol!


ben moi la seule fois ou je l'ai vu c'étais dans le fossée!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Math a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:
Math a écrit:


ppffff 73 j'etait meme pas né, j'suis un jeune moi

ouais, mais un jeune qui a bon gout vu le brélon avec lequel tu roules! Wink

c'est ce que je m'efforce de dire a tous lol!lol!
d'ailleurs tu l'as deja vu un moment devant Wink







mais surtout dans les retros malheureusement lol!


ben moi la seule fois ou je l'ai vu c'étais dans le fossée!!! cheers


enfoiré lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro9 a écrit:
Salut cJB again

Message du C.D.U.Q.T: il vous reste 4 mois pour affuter vos usine à gaz, affiner les traj, nettoyer vos visières, choisir les bonnes gommes, règler les olhins...y'a du baston dans l'air

Voilà ct juste pour dire ça, QUE J'EN RAS LE C DU FROID DU BROUILLARD DES CITROENES DES BOUCHONS...excuse je m'emporte mais j'suis en manque...

Au fai: 1O tours sur ma machine(celle de course hein...) pour celui qui trouve la signification du C.D.U.Q.T un indice on est pas nombreux.




Basketball

salut ma caille!
putain, moi aussi, je craque...et y a plusieurs mois à attendre avant de chevaucher la nouvelle moto et te faire les freins au bout de la ligne droite!...je vais pas tenir, c' est sur!
Alors euh...C.D.U.Q.T. Clan Des Uissiers Qui Tombent? lol!lol!lol!lol!
nan? spa ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
Math a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:
ah ouais! je crois deviner: t' es un des potes à Philippe n' est ce pas?

c'est ca mais attention on est 2, y'a zxr (jerome) aussi, mais t'as du le voir plus souvent

tout à fait...je l' ai encore vu l' autre jour...

je ne confonds donc pas!

bienvenue ici!


merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
Math a écrit:
avec saaron

Saarinen?
il s' est tué en 73... Rolling Eyes
grosse perte pour la moto...en plus d' etre hyper rapide, très charismatique et adulé, il fut un précurseur en étant un des premiers à déhancher...et à battre l' idole de mes 10 ans: un certain Giacomo Agostini

c' est bien de lui dont tu veux parler?


PTDRRRR !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
ah ouais! je crois deviner: t' es un des potes à Philippe n' est ce pas? Et on a fait quelques virolos ensemble entre Murol et Aydat à la fin du mois d' aout?


oui y'a jérome avec qui ont essayent de faire des balades avec un coté artistique si tu vois ce que je veux dire
lol!
et math le roi de la boue Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDUQT : Comité de Défense des Usagers du Quart de Tour !!! évidament !

ce comité ne regroupe que peu d'initiés, les vrais païlotes et les ducatistes (qui sont obligatoirement des vrais païlotes, et pour qui le quart de tour est d'origine)

je crois que je connais un GSXR qui va fumer, un quatre patte qui va souffrir de la vengeance du desmo qui en a ras le bol des moulins à riz et de leurs conducteurs (et non païlotes lol) qui décrient la seule vrai belle mécanique efficace et haute couture.

JB j'espère que tu as fais signer une promesse de vente pour ton gex parce que je vais te le tordre et te l'essorer (remarque comme ca tu va pouvoir voir qu'elle peut rouler en 0"58'00) que après meme un ferrailleur t'en donneras pas le poids de l'alu !.

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon allez treve de connasseries biz à tous et à plus
ps je voulais pas pourrir le post désolé
ps 2 enfin si j'avais bien envie de dire quelque conneries comme je viens pas souvent !

CIAO !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pourquoi de défense ???

CDUQT : Club Des Utilisateurs de Quart de Tour cheers

A moi les 10 tours.... pis si elle me plait, je la garde

DartySav > Je ne vais pas relever les coneries dans ton méssage, il y en à trop.

Toujours, commece à travailler ton physique, parce que la saison va etre rude Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darty Sav a écrit:
CDUQT : Comité de Défense des Usagers du Quart de Tour !!! évidament !

ce comité ne regroupe que peu d'initiés, les vrais païlotes et les ducatistes (qui sont obligatoirement des vrais païlotes, et pour qui le quart de tour est d'origine)

Je comprends pas tout en fait.... scratch
Ca veut dire que les vrais pilotes sur Ducati ne font qu'un seul quart de tour de circuit et après ils se fougent ?? Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaz a écrit:
Darty Sav a écrit:
CDUQT : Comité de Défense des Usagers du Quart de Tour !!! évidament !

ce comité ne regroupe que peu d'initiés, les vrais païlotes et les ducatistes (qui sont obligatoirement des vrais païlotes, et pour qui le quart de tour est d'origine)

Je comprends pas tout en fait.... scratch
[b]Ca veut dire que les vrais pilotes sur Ducati ne font qu'un seul quart de tour de circuit et après ils se fougent
?? Razz

[/b]


non apres les ducat sont mortent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
et bien moi j'espere que, si je fais affaire avec le sv, ce sera avec cette moto que je ferais mes premiers tour de roue sur le circuit d'issoire l'année prochaine. au moins pour tester parceque ca me tente bien.


Et moi je viendrais vous voir, on sait jamais si ça me plait par la suite ... Je pourrais au moins faire tirer au dessus de 5000 tours ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...