Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade calamiteuse du 10 décembre après-midi


Messages recommandés

Compte-rendu de la balade frigorifique du 10 décembre dans les montagnes enneigées :

1. Moto 1 : une platine de repose-pieds, un flanc de de carénage
2. Moto 2 : Un clignotant, un levier d'embrayage
3. Moto 3 : Un tube d'efface-rayures pour plastique

On a pas assuré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors resumons!!!

super balade..un peu froid(meme beaucoup!!!! pale )
on est allé du coté de murol et d'ailleur les montagnes sont sérieusement blanches!!!!! Very HappyVery Happy

puis pour les petites peripéties math a glissé dans un virage et hop dans le fossé(ca me rapelle quelqun ca!!!!) rien de mal heureusement!!je le laisse raconter tout ca!!!Wink

du coup on fait demi tour pour aller le chercher!!mais en faisant demi tour olivia a couché la moto au milieu de la route!!du coup je remonte pour aller la chercher et on se pose sur le coté de la route!!!!

et enfin sapet faisait quelques allé retour entre olivia et math pour voir si tout allait bien et en voulait faire demi tour lui aussi a couché la bécane!!! Rolling Eyes

heureusement qu'on était 3 pour la relevé sa limousine!!!

journée a rebondissements!!!! clownclown

ca fait des truc a raconter!!!

ooohh j'ai oublié!!avant tout ca zxr avait fait demi tour car il avait percé son radiateur!!! scratchking

pas mal quand meme hein!!!! :joj:

confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Bon, finalement ça risque bien d'être la dernière de l'année, ça devient trop dangereux nos petites balades Very Happy

Celle-ci était ... disons un peu particulière, avec leçons de jardinage et frottage de rétroviseurs


comme quoi kawa porte bien son surnom de moto verte!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai couché la bécane à l'arret, je me suis arrété au dessus d'un trou et j'avais plus pied

C'est ça d'avoir les pattes trop courtes et une meule de 200 kg

Pas de bobo, très légères rayures sur le carénage (réparées immédiatement), rétro un poil rayé mais je vais arranger ça.

heureusement, j'ai amorti la chute avec mon grand corps musclé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je pense qu'il faut arréter avec ces conneries de "progression", progresser ce n'est pas rouler toujours plus fort parce que là c'est tout droit vers le cimetierre qu'on progresse. Je ne sais pas si c'est votre idéal motard, mais c'est pas trop le mien ...

Le petit groupe du début roulait bien sans exagération, et alternait passages tranquilles et arsouilles raisonnables. Ce que j'ai vu hier commence à être un peu limite, le jour où ça va vraiment mal tourner je préfère ne pas être là

Si vous voulez vraiment rouler fort le WE, allez donc vous défouler à Issoire, c'est fait pour ça"


"
Ouaip, mais moi je suis un vieux schnoke, j'ai eu l'occasion de voir se bourrer 2 ou 3 générations alors je me méfie

Je voudrais juste qu'on incite pas les plus d'jeunz d'entre nous à rouler comme des ânes : ils sont majeurs, mais pas encore vaccinés"



je me rapelle d un temps pas si vieux ou l on pouvait lire ca quelque part sur le forum
comme quoi...
Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfred Pingouin a écrit:
je me rapelle d un temps pas si vieux ou l on pouvait lire ca quelque part sur le forum
comme quoi...
Rolling EyesRolling Eyes

Quel rapport avec une moto qui t'échappe à l'arrêt STP ? Et math a glissé à 30 à l'heure ...

Aujourd'hui personne ne roulait vite et ne se la pétait en se prenant pour un pilote, et heureusement parce que les conditions, c'était pas le top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:

Quel rapport avec une moto qui t'échappe à l'arrêt STP ?

Aujourd'hui personne ne roulait vite et ne se prenait pour un pilote, et heureusement parce que les conditions, c'était pas le top


comme quoi au cours de n importe quel type de sortie meme sans que ca roule vite il peut y avoir des gens qui tombent
c est un risque
et ca arrive
c est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu cherches à prouver, mais la discussion me gonfle déjà Twisted Evil

Sergio a compris plus vite, lui. Et quelques uns d'entre nous roulent fort à Issoire maintenant, en toute sécurité, avec les conseils de nos semi-pro ...

Maintenant, libre à toi d'apprécier les balades sur route à 200 de moyenne. Sans moi, merci Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
bla bla

[Mode vieux con on]

Chui bien content que tu ne te sois pas fait mal, néanmoins j'espère que ça te passera l'envie de sortir sans une VRAIE assurance pour toi, ta moto (enfin celle qu'on te prête) et surtout pour les dommages que tu pourrais causer........

Je sais y'aurait autre chose à dire dans pareilles circonstances, mais j'en reviens toujours pas..... Neutral

[Mode vieux con off]

Olive a écrit:

Moi je perciste, j'ai la haine!!!!!

Et une fois pour toutes, on dit "persiste".....

Et pleins de à toutes les lopettes qui roulaient hier, la glisse c'est dans la tête....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:

[Mode vieux con on]
Pourquoi "on" ... je le connais bien toujours actif ce mode! ...
Smelling cat a écrit:

Chui bien content que tu ne te sois pas fait mal, néanmoins j'espère que ça te passera l'envie de sortir sans une VRAIE assurance pour toi, ta moto (enfin celle qu'on te prête) et surtout pour les dommages que tu pourrais causer........

Je sais y'aurait autre chose à dire dans pareilles circonstances, mais j'en reviens toujours pas..... Neutral

Oh mais déjà, ne t'inquiètes pas (et ça je n'en doute pas ...), je ne risque plus de toucher à la moto de qui que ce soit ...


Smelling cat a écrit:
Et pleins de à toutes les lopettes qui roulaient hier, la glisse c'est dans la tête....

Alors ok la glisse c'est dans la tête, m'enfin on est deux à avoir perdu l'équilibre comme deux cons, et le 3e avait de l'herbe sur le pneu ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Et ben alors? Pas de photos de la sortie? ... ça en aurait vallu la peine pourtant!
Moi je perciste, j'ai la haine!!!!!


ben je voulais en prendre mais j'ai pas eu le temps!!
a peine il y en avait un par terre que le suivant se coucher aussi!!!

on savait plus ou donner de la tete!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'explique la mienne Sad

Au depart de murol, je passe en queue.
Je roule tranquille dans le talus pour regarder si je retrouve pas mon sous gant perdu a cette endroit lors de ma derniere balade. Donc le pneu sali, enfin probablement !!!

Donc je repart tranquil, je devait etre entre 30 et 50, et la le cul se met a la perpendiculaire de la route Shocked rien eu le temps de faire, la moto part en glisse Mad , j'suis deja relevé que la moto, est toujours pas arrete Evil or Very Mad

Apres chute en serie pendant que j'essaie de sortir la mienne, olivia par terre au milieu de la route, et sapetoku avec le zzr qui s'ecrase par terre, ca fait bizarre Wink sur 100m

Mais apres ca retour a la maison et au rond point de la 4 voies entre romagnat et aubiere un lapin fou me traverse devant le nez a l'entre du rond point ShockedShockedShocked la y'en a marre :lol: :lol:


Enfin voila une bonne journée



Mais c'est cool d'avoir fait votre rencontre

Et on remet ca quand vous voulez affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que je vis pouvoir me joindre trankil a vos balades !!! lol!
Je vais pas trop dénoter dans le paysage !!!!!!!

Ben ouai on a parié avec Math....c'est le premier à 5 gamelles qui gagne !!

Bon il a pris de l'avance parce que je peux pas rouler en ce moment...mais vivement le printemps lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...