Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 volkanik'


Messages recommandés

Sergio La Bomba a écrit:
salut M' sieur!

Quant tu es dans la rue avec le Cinédôme à ta gauche et tous les bars-restos( 3 brasseurs, hippo, la Boucherie etc...) à ta droite, tu continues tout droit jusqu' au bout de la rue, tu tournes à gauche et 100 mètes plus loin, Moto Expert est à droite.



Ah d'accord j'y suis déjà allé, c'est le concessionnaire Triumph ...
J'y ai déjà vu une moto de piste il y a déjà pas mal de temps ... Ben j'irais y refaire un tour ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Moi aussi j'y suis allée ce matin ... et franchement la R1 à coté de celle du teamV elle à une bonne gueulle aussi!! ...



PTDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

A coté à droite, c'est le 1000 gex de Jérome et à gauche, c'est un R6 2006

Mais, j'imagine que t'avait pas tes lunettes

Enfin, que l'on me corrige si je me trompe, je n'avais pas les miennes....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Olive a écrit:
Moi aussi j'y suis allée ce matin ... et franchement la R1 à coté de celle du teamV elle à une bonne gueulle aussi!! ...



PTDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

A coté à droite, c'est le 1000 gex de Jérome et à gauche, c'est un R6 2006

Mais, j'imagine que t'avait pas tes lunettes

Enfin, que l'on me corrige si je me trompe, je n'avais pas les miennes....

Euh oui non, la 16 merci je l'ai reconnu! ... Mais à gauche de la R1 c'était un R6???? beh merde alors!! j'aurai parié sur un R1 ... En effet j'avais pas mes lunettes mais je me servirai pas de ça, j'y vois bien de près normalement! ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben...y parait que changer les guns implique des réglages assez chiants, en particulier au niveau du boitier (car y a un boitier "power commander"sur la brèle)...

Autre raison: les finances!

kler que dès qu' on peut, on se met 2 akrapovic...mais bon, d' abord trouver le budget pour 2007 et après on fera des retouches à la moto...

En même temps, je les trouve pas moches les guns d' origine sur le R1...ça aidera à patienter! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
Smelling cat a écrit:
Je dois être le dernier couillon de l'Auvergne a ne pas l'avoir vu en vrai.... Rolling Eyes

Pas mal pour un président d'assoce et co-team manager......


j'croie qu'on est deux couilons alors

et non trois. mais bon je vais me rattrapper j'y vais cette apres midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, on met la touche finale à ce que j' appelle "l' habillage" du team, c' est à dire logo+ nom du team. nous avons besoin de ça pour refaire la plaquette 2007...

autre activité: organiser l' apéro pour remercier les sponsors...et répondre aux questions d' organisation: ou?quand?comment?avec qui?

Quand la plaquette sera opérationnelle (ce qui ne saurait tarder), on se remet à la chasse aux sponsors, qui n' a d' ailleurs jamais vraiment cessé...

Et toi, 2007?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben là c'est l'incertitude la plus grande


J'explique, pour des raisons d'installation professionnelle je ne peux m'engager sur la totalité du champ du Monde endurance 2007, donc j'interesse pas le team Raffin (team semi pro qui fait signer des contrats aux pilotes pour une saison complète), Monsieur RAFFIN m'a dit qu'il allait me placersur une bonne motos, la yam 38 tu connais ?(c'est une superbike
Donc je vais peut étre faire du Superbike Francais mais là aussi problème de calendrier, j'en saurais plus demain par la fédé;
Pour ce chpnat j'ai 3posibilité de motos: soit garder ma bike et la monter moteur SBK, soit intégrer un team qui fait rouler des motos rouges...soit rouler sur des motos vertes par un concess orléanais

Enfin ce qui est prévu c'est des tests en Espagne en Février pour rouler en Mondial sur une Yam; Le team manag convoque 10 pilotes et en garde 4 ... pression... je connais

Tu vois c'ezst pas simple même ave un titre de vice champ mondial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Mr RAFFIN me l'a proposé j'ai immédiatement pensé que c'est trop fort pour moi, il m'a expliqué que mes perfs ont été remarqués et que j'étais suceptible d'interresser du monde, mais je m'emballe pas j'ai découvert qua ce stade le pilote est un pion, dès l'instant que tu paies plus pour rouler on est beaucoup pour peu de places, il m'a aussi parlait d'aut scratch res teams donc on verra, mais t'as raison y'a pire comme situation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
Ouais, dans le team, y a comme qui dirait une franche ambiance de saine camaraderie! lol!lol!lol!

nous nous sommes rendus compte que nous n' étions efficaces que comme ça!

Dis moi ptit con, t'as demandé la permission à ton président avant de l'ouvrir ?

Pitin j'vous jure, des grandes baffes qui s'perdent.... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...