Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ski / snow etc ...] ... On se fait ça dès la 1ère neige?


Messages recommandés

Euuuuuuuuuuuuuuuuu bon ben moi ca sera sans moi ce week end la !!
La deniere fois que j'ai du ski j'avais 15ans lol! et pis y parait que j'ai pô le droit !!!

Par contre qd vous vous voulez (enfin dès que je peux !) on se fait une sortie plongée !!!

PS : Ben ouai je prefere l'eau sous sa forme liquide lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimportnawak a écrit:
moi c'est OK pour la plongée!!! on va ou??



Euuuuuh ben ché pô faudra que je me refasse une santé mais ma destination habituelle est plutot autour de Toulon...... Meilleurs souvenirs....Le Donator !!! SadSadSad mais c diificile a faire tt le tps !

Euuuuuuuh pour pô pourrir ce post la je propose une tite ouverture sur la plongée !! histoire de ce donnée qq impressions !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
je commence sérieusement à me faire du souci pour le début de saison...j' ai intérêt à "vendre" un paquet de virages cet hiver pour financer une partie de l' activité moto sinon je vais attérir en prison pour chèques en bois en série!!! affraid

T'as pas des vieilles clientes riches et en quête de sensations exotiques ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...des news de l' "intérieur"

Comme vous l' avez remarqué, il n' y a pratiquement pas de neige naturelle..mais le froid est revenu et les canons crachent tout ce qu' ils peuvent et ça devrait durer toute la semaine comme ça...
si c' est le cas, la station pourra ouvrir sans problème ce WE...et je pourrai commencer à bosser pour la bonne cause, et vous, essayer de carver en mettant de l' angle sur vos engins respectifs...

Petite précision...la semaine dernière, pendant qu' on grattait nos pare brise tous les matins, les super bessards faisaient des patés de sable sur la plage du lac des Hermines!
Bon, évidemment, j' exagère mais ce qui est vrai c' est que nous étions sous régime d' inversion, c' est à dire qu' il faisait plus froid ds la plaine qu' en montagne.
..phénomène assez fréquent l' hiver...et plutot ennuyeux car ds ces conditions, les canons ne peuvent rien fabriquer car la température est supérieure à 0°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...