Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseil sur differente moto


Messages recommandés

comme vous avez pu le voir j'ai mis mon brelon en vente.
vu que c'est invendable a sa valeur, j'ai donc proposer un echange et c'est là que j'ai besoin de ceux qui y connaisse:
on me propose:
1200 bandit de 98 ou 99 (j'attends plus de detail)
600 bandit de 2002
600 gsxr de 99 44000kms mais segmentation refaite
750 gsxr de 99 28300kms debrider 134cv ligne complete yosh.
bon moi je vends le tlr parce que c'est une moto trop difficile a piloter, trop lourde... bref je ne prend pas de plaisir.
sachant que je propose un echange contre un moto en vu(eventuellement) de la revendre, je cherche donc une moto "vendable" sauf s'il je me sents bien avec biensure.
que me conseilleriez vous?
j'espere avoir ete assez clair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos reponse.
alors ya de l'evolution:
je vais certainement me diriger vers une moto que je ne visais pas vraiment au depart mais je pense que ca en vaut le coup:
650 svs de 2002 11000 kms.
c'est pas vraiment ma preferer esthetiquement mais bon rien que pour le kilometrage et l'année ca peut en valoir le coup. et au pire je revends( j'y arriverais certainement mieux que le tlr).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
merci a tous pour vos reponse.
alors ya de l'evolution:
je vais certainement me diriger vers une moto que je ne visais pas vraiment au depart mais je pense que ca en vaut le coup:
650 svs de 2002 11000 kms.
c'est pas vraiment ma preferer esthetiquement mais bon rien que pour le kilometrage et l'année ca peut en valoir le coup. et au pire je revends( j'y arriverais certainement mieux que le tlr).


A ben la c sur que niveau revente tu devrais pas etre em.... ca doit se vendre comme des p"tis pains !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Mopi a écrit:
juju a écrit:


formons une secte lol!



Avec un gourou comme toi, on est mal barré ...


je te nomme sous gourou si tu veux

et si je me ramasse sur le bitume, je te laisse ma place



Nan je ne souhaite pas rentrer dans une secte, je ne crois qu'en moi même ... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
merci a tous pour vos reponse.
alors ya de l'evolution:
je vais certainement me diriger vers une moto que je ne visais pas vraiment au depart mais je pense que ca en vaut le coup:
650 svs de 2002 11000 kms.
c'est pas vraiment ma preferer esthetiquement mais bon rien que pour le kilometrage et l'année ca peut en valoir le coup. et au pire je revends( j'y arriverais certainement mieux que le tlr).


Ah ouais c'est pas mal ca
Tu te feras plaisirs et en plus cote revente ca sera plus cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
apres pour le choix d une moto
faut deja savoir ce qu il te fait envie
t as la chance d avoir des modeles des tous types
allant du p'tit roadster 4cylindres ou gros 1200 en passant par la sportive ou encore un bi de petite cylindrée

donc deja faut que tu saches ce que tu veux
c est bien beau de dire prend le 750 gex mais si t as envie d un truc pas trop exclusif qui pousse mechant pas trop traitre et confortable prends plutot le bandit 12
si tu veux un tit truc joueur et que t aime le fonctionnenement d un bi c est a dire plus sur le couple que dans les tours prends le sv
alors que les 750 ou 600 gex risquent de te faire drole un 4cylindres ne se conduit pas du tout de la meme facon qu un 2
ils aiment qu on leur tape dedans, en dessous de 9 000 tours t as rien ou peu de sensations surtout pour le 600
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfred Pingouin a écrit:

c est bien beau de dire prend le 750 gex mais si t as envie d un truc pas trop exclusif qui pousse mechant pas trop traitre et confortable prends plutot le bandit 12
si tu veux un tit truc joueur et que t aime le fonctionnenement d un bi c est a dire plus sur le couple que dans les tours prends le sv
alors que les 750 ou 600 gex risquent de te faire drole un 4cylindres ne se conduit pas du tout de la meme facon qu un 2
ils aiment qu on leur tape dedans, en dessous de 9 000 tours t as rien ou peu de sensations surtout pour le 600
Wink

Je plussoie, passer d'un 1000 à un 600 ou un 750, ça va te faire bizarre au niveau couple... Neutral

Pour avoir eu un B12 pdt 20000 bornes, c'est une très bonne moto. Certes un peu lourde, mais la position facilite un peu la chose (bon c'est pas une moto de pedzouille non plus hin...). Et niveau moteur, t'as du couple à revendre et ça pousse "velu".

Actuellement j'ai un 900 Hornet, c'est sensiblement la même chose........................avec 50kg de moins !

Le mieux est que tu testes toi même les différents types de bécanes. Perso j'ai essayé 2 TL1000S, j'ai pas du tout aimé, après le B12 je trouvais que ça ne poussait pas du tout...

Si tu veux tester le Hornet, n'hésites pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaich, mais si Mateo veut gouter à la piste, il sera mieux sur un sv que sur un B12 nan ?? Question

Pis pour avoir pas mal roulé avec Mateo, je sais trés bien ce qu'il veut... etre plus a l'aise sur nos petites routes et s'amuser plus. Le probleme du TLR, c'est la taille et le poids de la machine, sur un svs, il va avoir l'impression de rouler sur du light.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Ouaich, mais si Mateo veut gouter à la piste, il sera mieux sur un sv que sur un B12 nan ?? Question

Pis pour avoir pas mal roulé avec Mateo, je sais trés bien ce qu'il veut... etre plus a l'aise sur nos petites routes et s'amuser plus. Le probleme du TLR, c'est la taille et le poids de la machine, sur un svs, il va avoir l'impression de rouler sur du light.


et puis le sv est peut etre moins un piege à permis que le b12, comme c'est moins puissant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Ouais... ça c'est pas sur hein... t'arrive à rouler dans les limites toi ???

Ah oui, mais t'es en 34 ch c'est vrai



J'adore .... Parce que moi j'trouve quand même que mon SV, il pousse superbement bien, bon j'ai jamais la poigné dans l'angles, mais si tu ouvres un peu, le permis tu le perds...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci pour tous ces conseil
smell= merci pour ta proposition (pourquoi pas un jour ), et ton avis sur le bandit.
alfred= merci aussi pour ton explication clair du topo
lafrac= merci et tu a bien compris ce que j'attendais
et merci tous le monde voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
merci merci pour tous ces conseil
smell= merci pour ta proposition (pourquoi pas un jour ), et ton avis sur le bandit.
alfred= merci aussi pour ton explication clair du topo
lafrac= merci et tu a bien compris ce que j'attendais
et merci tous le monde voila


du coup tu t'orientes vers quoi comme moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
j'attends des nouvelles pour le sv 650
fire= toi je t'ai pas citer a cause de toutes tes conneries
black= je ne peux pas ajouter de tunes( c'est vrai que ca marche fort je l'avais essayer)

quelle connerie je dis que des chose senser
(enfin des fois je m egare mais c est rare)
mateo la prochaine sorti je t enrhume histoire de etre depaysé avec ton sv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firebikes63 a écrit:
mateo a écrit:
j'attends des nouvelles pour le sv 650
fire= toi je t'ai pas citer a cause de toutes tes conneries
black= je ne peux pas ajouter de tunes( c'est vrai que ca marche fort je l'avais essayer)

quelle connerie je dis que des chose senser
(enfin des fois je m egare mais c est rare)
mateo la prochaine sorti je t enrhume histoire de etre depaysé avec ton sv

si tu goute pas au fossé avant! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firebikes63 a écrit:
mateo a écrit:
j'attends des nouvelles pour le sv 650
fire= toi je t'ai pas citer a cause de toutes tes conneries
black= je ne peux pas ajouter de tunes( c'est vrai que ca marche fort je l'avais essayer)

quelle connerie je dis que des chose senser
(enfin des fois je m egare mais c est rare)
mateo la prochaine sorti je t enrhume histoire de etre depaysé avec ton sv

je joue pas avec les enfants et leurs velo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
firebikes63 a écrit:
mateo a écrit:
j'attends des nouvelles pour le sv 650
fire= toi je t'ai pas citer a cause de toutes tes conneries
black= je ne peux pas ajouter de tunes( c'est vrai que ca marche fort je l'avais essayer)

quelle connerie je dis que des chose senser
(enfin des fois je m egare mais c est rare)
mateo la prochaine sorti je t enrhume histoire de etre depaysé avec ton sv

je joue pas avec les enfants et leurs velo

un velo de 160 ch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKYAM a écrit:
mateo a écrit:
160cv derriere le carrenage mais un bel âne qui la conduit

et puis tout ces chevaux vont vouloir allés brouter un peu d'herbe!!directin les prés!!

avec trente de plus toi t ira dans les nuage .un petit bonjour a st pierre et atterissage mouvementé


mat j atend avec impatience la prochaine balade Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firebikes63 a écrit:
BLACKYAM a écrit:
mateo a écrit:
160cv derriere le carrenage mais un bel âne qui la conduit

et puis tout ces chevaux vont vouloir allés brouter un peu d'herbe!!directin les prés!!

avec trente de plus toi t ira dans les nuage .un petit bonjour a st pierre et atterissage mouvementé


mat j atend avec impatience la prochaine balade Twisted Evil

je vais voler!!! c'est cool ca!!!!!!!!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es parti pour un sv alors?
juste pour info
avec un sv 650 stock, y a moyen de rouler en 1min9 a issoire
deja vu Wink
donc les histoires de grosses becanes qui atomisent tout , faut surtout arriver a s en servir et a exploiter la puissance
meme des 500cb ou er6 atomisent des sportives (y a qu a voir voir les mecs qui roulent en cb cup ou coupe kawa) surtout dans le sinueux apres sur les grosses accel c est autre chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfred Pingouin a écrit:
t es parti pour un sv alors?
juste pour info
avec un sv 650 stock, y a moyen de rouler en 1min9 a issoire
deja vu Wink
donc les histoires de grosses becanes qui atomisent tout , faut surtout arriver a s en servir et a exploiter la puissance
meme des 500cb ou er6 atomisent des sportives (y a qu a voir voir les mecs qui roulent en cb cup ou coupe kawa) surtout dans le sinueux apres sur les grosses accel c est autre chose

je plussoie aussi
pour le sv j'attends la reponse du mecs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...