Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseil sur differente moto

Messages recommandés

Alfred Pingouin a écrit:
t es parti pour un sv alors?
juste pour info
avec un sv 650 stock, y a moyen de rouler en 1min9 a issoire
deja vu Wink
donc les histoires de grosses becanes qui atomisent tout , faut surtout arriver a s en servir et a exploiter la puissance
meme des 500cb ou er6 atomisent des sportives (y a qu a voir voir les mecs qui roulent en cb cup ou coupe kawa) surtout dans le sinueux apres sur les grosses accel c est autre chose

je CONFIRME!!!!! sur le sinueux tu prends un pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Champignon a écrit:
Lol je suis dégouté je devais aller la chercher demain :lol: mais mutuelle des motards fermée donc pas d'assurance la haine Mad

Prions pour que demain ce soit ouvert priez avec moi mes freres pale

Ben en même tu auras peut être pas l'occasion d'en faire pendant le week end de Noël si ? Sad Maintenant j'vois pas pourquoi demain AMDM serait pas ouverte, on sera que le 23 ... Rolling Eyes

Par contre, va y peut être demain matin ... il y aura plus de chance pour qu'ils soient ouvert et avant de te déplacer, utilise le téléphone ...

Bon c'est pas tout mais j'ai à faire et j'veux pas flooder le topic à matéo ... Rolling Eyes

Ben c'est simpas de me donner ces conseils j'y avais déja pensé entre nous

Par exemple le crédit agricole ferme le 23 ... et en faite j'avais espéré faire mes dernieres courses de nowel a moto parce que vu le monde .. la flemme de faire la queue 3 heures pour avancer de 10 mettres

Champignon a écrit:
Ben c'est simpas de me donner ces conseils j'y avais déja pensé entre nous

Par exemple le crédit agricole ferme le 23 ... et en faite j'avais espéré faire mes dernieres courses de nowel a moto parce que vu le monde .. la flemme de faire la queue 3 heures pour avancer de 10 mettres

Sinon tu faxe la carte grise, et il t'assure a la date et heure du Fax.

C'est ce que j'ai fait pour toutes les moto que j'ai eu ( euh 3 en fait!!)
Champignon a écrit:
Oui mais j'ai pas de fax lol ...

Bon la moto est a moi mais dort encore sagement dans le sous sol du magasin jusqu'a mardi ... a moi la joie des bouchons pour cette apreme Neutral

, Dommage, et eeee c'était ouvert ou fermé alors l'AMDM ? Rolling Eyes
  • Créer...