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psb


juju15

Messages recommandés

il parait que ca change vraiment la moto

en pointe je prends plus de 200km/h sur plat or je roule rarement à cesvitesses et en plus c'est totalement inutile et dangereux pour le permis, je prefere avoir de la peche en plus, c'est plus rigolo en sortie de virage et en reprise.

d'origine la sv est prévu pour marcher avec une dent en moins que la transmission vendue (il me semble)

de plus en coupe ERT, les gars tombent une à deux dents pour tourner sur piste
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Sergio La Bomba a écrit:
En effet, sur piste, le changement de la démul' est une des premières modif effectuée. le but recherché est, comme tu le dis, d' obtenir plus de traction en sortie de courbe...c' st ausi un moyen de s' adapter à différents circuits...

est-ce que tu y a fait sur ta kawa?
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BLACKYAM a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:
non, sur aucune de mes motos de route...par contre, nos motos de piste, oui.

ben moi j'ai hate de voir comen marche ce new r1
livraison en fevrier!!que c'est long!!!
pouquoi sur route ca peut etre dangereux?


avec un 1000 ca doit etre tres limite, vu le couple qu'il y a deja
enfin j'pense
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Math a écrit:
BLACKYAM a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:
non, sur aucune de mes motos de route...par contre, nos motos de piste, oui.

ben moi j'ai hate de voir comen marche ce new r1
livraison en fevrier!!que c'est long!!!
pouquoi sur route ca peut etre dangereux?


avec un 1000 ca doit etre tres limite, vu le couple qu'il y a deja
enfin j'pense

je pense aussi deja je vais voir ce que ca donne 190ch en colére cheers
je pense que ca va dépoter pas mal!!
vivement qu'elle arrive dans mon garage!
ils pourrai quand meme me la donner a noel c'est vilain lol!lol!
snifff
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BLACKYAM a écrit:

pouquoi sur route ca peut etre dangereux?

non mais je trouve que le truc se justifie moins...et en terme de modif, je préfère me concentrer sur la moto de piste...je n' ai pas les moyens d' avoir 2 motos préparées!
De toute façon, les 1000 actuelles sont déjà suffisamment dangereuses avec la démul d' origine et c' est ça qui est bon! Twisted Evil

@ Math: Sur piste et en particulier en compétition, le changement de démultiplication se justifie pleinement, en particulier sur une 1000...avec laquelle tu ne prends pas les virages tout à fait de la même manière qu' avec un 600
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Sergio La Bomba a écrit:
BLACKYAM a écrit:

pouquoi sur route ca peut etre dangereux?

non mais je trouve que le truc se justifie moins...et en terme de modif, je préfère me concentrer sur la moto de piste...je n' ai pas les moyens d' avoir 2 motos préparées!
De toute façon, les 1000 actuelles sont déjà suffisamment dangereuses avec la démul d' origine et c' est ça qui est bon! Twisted Evil

@ Math: Sur piste et en particulier en compétition, le changement de démultiplication se justifie pleinement, en particulier sur une 1000...avec laquelle tu ne prends pas les virages tout à fait de la même manière qu' avec un 600


Ouais c'est kler :lol:

Moi je parlais pour la route Wink
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Sur toutes le routes étaient comme le Saint Robert, je crois que je changerais la démul parce que dans un cas comme ça, il faut pouvoir vraiment gicler en sortie de courbe...sur l' épingle à droite, plutot en bas (le virage qui est souvent recouvert de gravillons après qu' il ait plu), je rentre la première! Il serait plus confortable de ne pas avoir à le faire et là, une dent de moins serait conseillé...mais sur la route, j' aime bien aussi avoir de l' allonge...donc bon..le truc d' origine me convient...quoique sur le ZX10, les 2 premiers rapports sont particulièrement longs...vous savez quelle vitesse on peut atteindre en première?
























































166 km/h!!!! certifié par la revue "moto et motards"!!! ShockedShockedShockedShocked

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et oh vous me piquez pas mon idée Embarassed y a que moi qui change mon psb

comme j'ai qu'une 650 et pas (encore) un monstre de puissance, je me dis que ça pourrait etre sympa
et comme en plus les gars le font sur circuit je me dis que cela ne peut etre mauvais pour ma moto

et puis j'aime pas rouler trop vite car j'ai peur des radars donc perdre m'en fous de perdre 10-15km/h si je compense en patate lol!

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Sergio La Bomba a écrit:
Sur toutes le routes étaient comme le Saint Robert, je crois que je changerais la démul parce que dans un cas comme ça, il faut pouvoir vraiment gicler en sortie de courbe...sur l' épingle à droite, plutot en bas (le virage qui est souvent recouvert de gravillons après qu' il ait plu), je rentre la première! Il serait plus confortable de ne pas avoir à le faire et là, une dent de moins serait conseillé...mais sur la route, j' aime bien aussi avoir de l' allonge...donc bon..le truc d' origine me convient...quoique sur le ZX10, les 2 premiers rapports sont particulièrement longs...vous savez quelle vitesse on peut atteindre en première?
je pense entre 170 et 180 km\h,je dois pas bien me tromper























































166 km/h!!!! certifié par la revue "moto et motards"!!! ShockedShockedShockedShocked
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Sergio La Bomba a écrit:
Sur toutes le routes étaient comme le Saint Robert, je crois que je changerais la démul parce que dans un cas comme ça, il faut pouvoir vraiment gicler en sortie de courbe...sur l' épingle à droite, plutot en bas (le virage qui est souvent recouvert de gravillons après qu' il ait plu), je rentre la première! Il serait plus confortable de ne pas avoir à le faire et là, une dent de moins serait conseillé...mais sur la route, j' aime bien aussi avoir de l' allonge...donc bon..le truc d' origine me convient...quoique sur le ZX10, les 2 premiers rapports sont particulièrement longs...vous savez quelle vitesse on peut atteindre en première?




















































166 km/h!!!! certifié par la revue "moto et motards"!!! ShockedShockedShockedShocked


C'est c'que j'me dit aussi avec le 6r c'est chiant j'les passe quasi tous en 1ere, si je veux resortir dignement
Au fait tu faisait pareil sergio Question

Alors j'y pense depuis un petit moment a en mettre un de 14 et un speedo scratch
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Sergio La Bomba a écrit:
avec le 6, je montais en 2 sur pratiquement tout le col...il m' arrivait de passer la 3, mais c' était presque aussitot pour la tomber!régimes utilisés: entre 10 et 14 000
avec le 10 c' est en 1 et 2!régimes utilisés! entre 8 et 12000


faudrait peux etre que je fasse comme ca alors, car moi j'tombe tout le temps en 1ere Embarassed
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juju a écrit:
c'est dur à monter???

comment on le fait sauter le pignon? il faut un outil spécial??


non pas compliqué mais faut de bon bras lol!

tu demontes le cache et tu desserres l'ecrou du pignon (monté super serré )

tu detends la chaine et tu le sors

reste plus qu'a remonter le nouveau

Wink
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BLACKYAM a écrit:
juju a écrit:
c'est dur à monter???

comment on le fait sauter le pignon? il faut un outil spécial??

si tu peux récupére une béquille de stand tu te feras vachement moins chier si ta moto est droite crois moi sur parole!cheerscheers


D'ailleurs j'en ai une a vendre
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