Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] d'hiver!


Messages recommandés

La fin de l'année arrive, et pour finir 2006 en beauté, sa serait sympa de se faire une petite ballade un de ces Week end, si le temps (et la route) le permettent!

Je sais pas vraiment quand, a savoir que les etudiants seront bientot en vacances, donc que ceux qui travaillent proposent leurs dates!!

allé remué vous bande de larve, c'est pas le froid qui va vous arreter!!?? Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' idée est sympa...par contre, faudra vachement faire gaffe! j' ai roulé ds le coin cet aprem et les routes sont piégeuses à souhait...en particulier dans tous les coins qui ne voient pas le jour...sans parler du sel que certaines communes ont commencé à déverser généreusement...

En ce qui me concerne, c' est réglé puisque je n' ai plus aucun WE pendant 3 mois!

enfin...j' espère!!! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
L' idée est sympa...par contre, faudra vachement faire gaffe! j' ai roulé ds le coin cet aprem et les routes sont piégeuses à souhait...en particulier dans tous les coins qui ne voient pas le jour...sans parler du sel que certaines communes ont commencé à déverser généreusement...

En ce qui me concerne, c' est réglé puisque je n' ai plus aucun WE pendant 3 mois!

enfin...j' espère!!! Rolling Eyes


ta roulé vers ou?

C'est sur qu'il faaut pas s'amuser a monter bien haut...mais disons que sa sera juste une petite ballade pour dégripper le soupapes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:
L' idée est sympa...par contre, faudra vachement faire gaffe! j' ai roulé ds le coin cet aprem et les routes sont piégeuses à souhait...en particulier dans tous les coins qui ne voient pas le jour...sans parler du sel que certaines communes ont commencé à déverser généreusement...

En ce qui me concerne, c' est réglé puisque je n' ai plus aucun WE pendant 3 mois!

enfin...j' espère!!! Rolling Eyes


ta roulé vers ou?

C'est sur qu'il faaut pas s'amuser a monter bien haut...mais disons que sa sera juste une petite ballade pour dégripper le soupapes!


surement sur murol hein sergio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:
sinon moi j'suis allé en plaine aujourd'hui ( plauzat) et c'etait nickel, enfin le goudron est tres froid et les pneus peines a chauffer Wink


Le probleme c'est qu'en plaine, c'est pas les lignes droites qui manque... cheers mais en hiver en meme temps, c'est plus sage.. .je sais pas si vous avez un itinéraire sympa...proposé!


pour les rétissants, ramener votre sds préférez, ca rechauffe....
si vous en avez pas (ou que votre moto est monoposte),je rappele qu' il existe des calecons près burnés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
La fin de l'année arrive, et pour finir 2006 en beauté, sa serait sympa de se faire une petite ballade un de ces Week end, si le temps (et la route) le permettent!

Je sais pas vraiment quand, a savoir que les etudiants seront bientot en vacances, donc que ceux qui travaillent proposent leurs dates!!

allé remué vous bande de larve, c'est pas le froid qui va vous arreter!!?? Shocked



Champignon a écrit:
Le week end pour moi car pas de vacances en tous cas je suis oké ca me permettra de faire connaissance


Je suis en vacances à partir de demain, je peux aussi les week ends, et ce me permettrait également de faire connaissance...
:smly806: cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Math a écrit:
leguignol a écrit:
A voir quand et ou ca sera...le froid c'est dans la tete comme ils disent a l'armee et que tu es en Tshirt alors qu'il fait -10 et qu'il y a du vent lol!
Sinon pourquoi pô !?


tu vas venir rouler Question
cool


Ben si c pô trop long pkoi pas !!!!!!


whaaaaa un de cébazat!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
leguignol a écrit:
Math a écrit:
leguignol a écrit:
A voir quand et ou ca sera...le froid c'est dans la tete comme ils disent a l'armee et que tu es en Tshirt alors qu'il fait -10 et qu'il y a du vent lol!
Sinon pourquoi pô !?


tu vas venir rouler Question
cool


Ben si c pô trop long pkoi pas !!!!!!


whaaaaa un de cébazat!!!


Ma cousine aussi est de Cébazat et elle est pompier ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
leguignol a écrit:
Math a écrit:
leguignol a écrit:
A voir quand et ou ca sera...le froid c'est dans la tete comme ils disent a l'armee et que tu es en Tshirt alors qu'il fait -10 et qu'il y a du vent lol!
Sinon pourquoi pô !?


tu vas venir rouler Question
cool


Ben si c pô trop long pkoi pas !!!!!!


whaaaaa un de cébazat!!!


encore un de Cébazat??? pfff y a trop de gents ici!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
Mopi a écrit:
panik a écrit:
non jamais vu, en meme temps je campe pas sur les rond point pour voir passer les motos....

Mopi, comment elle s'aappelle ta cousine?


Coralie ... Wink


connait pas....


Pourtant ... Miss puy de dôme 2001, miss pays du velay 2003 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
panik a écrit:
Mopi a écrit:
panik a écrit:
non jamais vu, en meme temps je campe pas sur les rond point pour voir passer les motos....

Mopi, comment elle s'aappelle ta cousine?


Coralie ... Wink


connait pas....


Pourtant ... Miss puy de dôme 2001, miss pays du velay 2003 ...

et miss camping de nébouzat!!!!!!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimportnawak a écrit:
panik a écrit:
leguignol a écrit:
Math a écrit:
leguignol a écrit:
A voir quand et ou ca sera...le froid c'est dans la tete comme ils disent a l'armee et que tu es en Tshirt alors qu'il fait -10 et qu'il y a du vent lol!
Sinon pourquoi pô !?


tu vas venir rouler Question
cool


Ben si c pô trop long pkoi pas !!!!!!


whaaaaa un de cébazat!!!


encore un de Cébazat??? pfff y a trop de gents ici!!


Ben on se fera un entre cebazatistes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!
je suis en vacances!!! cheers

Bon pour une ballade, si le temps le permet, et si la motivation est la je verrai bien un truc genre samedi prochain dans l'aprem...pas pour faire 200 bornes, mais histoire de rencontrer les gens, et de rouler un peu!! (pas trop vite, ça glissouille un max... affraid )

donc voila dites ce que vous en pensé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuh je suis pas encore rentré sur clermont mais s'il fait le meme tps qu'ici (dans l'allier...) ben la balade moto c'est mort !!!déjà en caisse j'ai l'impression d'etre un pilote pour pouvoir garder la bagnole sur la route alors en becane.... c'est même pu du pilotage c'est de la course sur glace !!! lol!









MAis bon si samedi il fait beau pourquoi pô !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les jeunes, sous de si bon ospices, motivez vous Very Happy

Faut fixer le point de rendez vous, et surtout la ou on va rouler...

Juju a fait un ptit tour du coté du mont d'or, il y faisait plus chaud que sur clermont...

après faut voir, ya des virages a l'ombre qui faudra prendre avec des pincette cheers

Si vous avez d'autres idées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Samedi 14h chez Dafy Duck ?

Je viendrai probablement, mais je ne vous suivrai pas sur les routes coté Besse, Mont Dore, etc ... trop glissant, trop casse-gueule Suspect



oui je confirme

il fait plus chaud la haut

(sans dec', sur le rebord de la fenetre en plein soleil milieu d'aprem 33degres)


mais bon certains virages sont vraiment gelés et le mont dore c'est au nord donc faut pas trop monter je pense,mieux vaut rester en plaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Sapetoku a écrit:
Samedi 14h chez Dafy Duck ?

Je viendrai probablement, mais je ne vous suivrai pas sur les routes coté Besse, Mont Dore, etc ... trop glissant, trop casse-gueule Suspect



oui je confirme

il fait plus chaud la haut

(sans dec', sur le rebord de la fenetre en plein soleil milieu d'aprem 33degres)








mais bon certains virages sont vraiment gelés et le mont dore c'est au nord donc faut pas trop monter je pense,mieux vaut rester en plaine...




venez par chez nous c plus gelé les apres midi
cheerssunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...