Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rdv] au dafy's bar samedi aprem


Messages recommandés

salut tout le monde , samedi en debut d'apres midi je v faire monter mes pneu chez maxxess, si ca interrsse quelqu un de faire le treine bar avec moi au dafy's bar, olive si cette foit tu vien je paye mon coup , un j'ai dit pas deux lol dsl juju ma mis au courrant pour ton panchan vers la bouteil j'espere k'il y aura du monde bisous a vous tous et bonne année encore une fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Si je viens pô je vais perdre ma reput de traineur de concess du samedi !!! donc ca sera avec moi lol!
> Olive : Je te trimbale si tu veux et si tu boudes plus


ça c'est pour toi le guignol ; en plus le samedi aprem; que revez de mieux pour toi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab63 a écrit:
salut tout le monde , samedi en debut d'apres midi je v faire monter mes pneu chez maxxess, si ca interrsse quelqu un de faire le treine bar avec moi au dafy's bar, olive si cette foit tu vien je paye mon coup , un j'ai dit pas deux lol dsl juju ma mis au courrant pour ton panchan vers la bouteil j'espere k'il y aura du monde bisous a vous tous et bonne année encore une fois



il faut faire qql chose car personne y comprends rien

il y a deux "juju" et au final c'est pas forcement tres clair...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:
gex63 a écrit:
Math a écrit:
moi aussi je passerais mais pas lomgtemps car j'veux aller rouler apres

d'ailleurs si vous voulez venir Question


idem cheers


oh non pas une suz, je parle de motards avec de vrai moto


popop: des motos d'hommes tu voulais dire rabbitlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab63 a écrit:
et ben allez on va rouler apres , ca fera l'occasion de roder les pneu neuf


je suis chaud pour rouler si il neige pas!

par contre 14h ca va etre ritract pour moi, a 14h30 si tes pneux sont montés je peu etre la.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'amene ma moto a 14h , pendant le temps qu'ils y font je vous rejoint au dafy's , et apres on vera des qu'ils auron fini de les monter , qui c'est qui reste pour faire un tour . Ok? en gros depard pour une tite balade entre 14h30 et 15h00. Normalement ils annonssait du beau temp je crois , on verra bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:
ZXR a écrit:
Math a écrit:
ZXR a écrit:
pour moi se sera un petit tour vers ambert

si ça vous dit


tu viens pas avec nous Question


vous aller ou?


ca je sais pas, tout vas dependre du temps, et c'est pas gagné, car la il pleut Evil or Very Mad


mais non grand soleil

j'ai regarder mon bol de terre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZXR a écrit:
Math a écrit:
ZXR a écrit:
Math a écrit:
ZXR a écrit:
pour moi se sera un petit tour vers ambert

si ça vous dit


tu viens pas avec nous Question


vous aller ou?


ca je sais pas, tout vas dependre du temps, et c'est pas gagné, car la il pleut Evil or Very Mad


mais non grand soleil

j'ai regarder mon bol de terre lol!


J'espere sunny

Mais tu l'as pris dans le bon sens au moins lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...