Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[soirée]pit bike/ kart samedi 13/01


Messages recommandés

salut a tous,

ça dit à quelqu'un de se faire un pit bike ou un kartin'gliss samedi soir?

EDIT: RDV 22h au pit-bike à cournon

- Gex63
- Math
- Olive (qui filme)
- Manels (qui filme aussi)
- Diaz (qui va probablement filmer parce qu'au dernier moment Olive aura la flème ...)
- Juju
- ZXR
- Perox
- Loic63
- Panic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
y'a des pit bike / pocket bike sur clermont?
Où ça donc?


direction km lancé

entre le rond point du ciné dome, audi/volkwagen, et cournon


qd j'etais allé en faire c'est des mini 50cc preparé sur un terrain de cross avec des bosses et tout.

c'est marrant mias douloureux qd tu tombes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
leeoneil a écrit:
y'a des pit bike / pocket bike sur clermont?
Où ça donc?


direction km lancé

entre le rond point du ciné dome, audi/volkwagen, et cournon


qd j'etais allé en faire c'est des mini 50cc preparé sur un terrain de cross avec des bosses et tout.

c'est marrant mias douloureux qd tu tombes lol!


Faut pas tomber lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:
juju a écrit:
leeoneil a écrit:
y'a des pit bike / pocket bike sur clermont?
Où ça donc?


direction km lancé

entre le rond point du ciné dome, audi/volkwagen, et cournon


qd j'etais allé en faire c'est des mini 50cc preparé sur un terrain de cross avec des bosses et tout.

c'est marrant mias douloureux qd tu tombes lol!



Faut pas tomber lol!lol!



plus facile a dire qu'a faire certaines fois! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
On se retrouve la bas?
je suis pas trop sur de ou c'est donc si je me perd, vous inkietez pas


oui je pense que c'est le mieux

c'est facile pour y aller

au rond point de dorat, tu prends direction cournon et au rond point suivant tu prends a droite, apres 1ere a droite et encore 1ere a droite. c'est au bout de la ligne droite Wink

c kler... non j'm'en doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:
panik a écrit:
On se retrouve la bas?
je suis pas trop sur de ou c'est donc si je me perd, vous inkietez pas


oui je pense que c'est le mieux

c'est facile pour y aller

au rond point de dorat, tu prends direction cournon et au rond point suivant tu prends a droite, apres 1ere a droite et encore 1ere a droite. c'est au bout de la ligne droite Wink

c kler... non j'm'en doute


Si c'est clair sauf que c'est au bout de la ligne droite, à droite

C'esr d'acodak pour samedi 21h là bas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaz a écrit:
Olive a écrit:
Et qui qui va filmer avec moi?? ... Rolling Eyes

Je vais essayer de faire un effort pour me bouger alors, mais je garantirais rien...

Et si je viens c'est pour filmer, j'ai le dos trop en vrac pour me permettre ce genre de chose !


apres 3-4 bieres ca iras mieux drunken

Alors bouge toi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaz a écrit:
Olive a écrit:
Et qui qui va filmer avec moi?? ... Rolling Eyes

Je vais essayer de faire un effort pour me bouger alors, mais je garantirais rien...

Et si je viens c'est pour filmer, j'ai le dos trop en vrac pour me permettre ce genre de chose !


y'aura quelqu'un qui pourra filmer avec mon camescope?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
Diaz a écrit:
Olive a écrit:
Et qui qui va filmer avec moi?? ... Rolling Eyes

Je vais essayer de faire un effort pour me bouger alors, mais je garantirais rien...

Et si je viens c'est pour filmer, j'ai le dos trop en vrac pour me permettre ce genre de chose !


y'aura quelqu'un qui pourra filmer avec mon camescope?


ouais on trouvera lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loic63: j'espere que t'es pas venu pour rien a 21h30 car on avait pas ton tel pour te prevenir

@panick: c'est con qu'on soit arrivés en retard et que tu n'ai pas pu rouler avec nous Embarassed la prochaine fois on gerera mieux Wink

sinon j'en ai pris une evidemment mais sinon c'est pas drole lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:
leguignol a écrit:
Math a écrit:
on y est pour rien c'est a cause du resto lol!


lol! Quelle excuse minable !!!


une excuse tellement vrai pourtant, pis on a attendu le suzukiste, et comme chacun sait une suz ca se traine Wink


ouai oaui ; facile celle là

et vous l'avez attendu pourquoi le GSXRISTE et pas suzukiste ; nuance

pour aller chercher une kawa What a Facelol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:
Diaz a écrit:
Math a écrit:
on y est pour rien c'est a cause du resto lol!

Ben disons que si certains n'avaient pas pris des plats qui demandent 25 minutes de cuissons aussi


ah oui j'avais oublie ca


et bonne remarque diaz

et en plus il roule en quoi; zx12r ; encore un kawiste lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
Ice a écrit:
Ouai on passera sur les 2h de retard pour les mecs qui poireautaient


Merci à ZXR et panik d'être arrivés tôt !!!!!



de rien!!et vivement que t'es une moto pour voir si ton furigan de ville prend pas l'eau!!!


un furygan ou ca ?a qui ? combien t'en veut ? ..........................desoler c'est plus fort que moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...