Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balade du Samedi 13/01


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse
excuser mon language , mais putain quel bonheur , je suis arriver juste a temp d'un peu plus je vous louper , bon j'ai pas fait toute la balade j'ai fais demi tour apres champeix , mais j'usqu'a champeix c'etait terrible de voir cette vaigntaine de motard tous ensemble , par contre un truc qui est pas marrant ces quand j'etait a 200 , sur l'autoroute et qu'on me doubler , mais bon a charge de revanche bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab63 a écrit:
ouai c'etait terrible , il y a eu de la chute ? car moi je me suis arreter a champeix donc j'ai pas tout vu lol

je savais bien.....
J'étais retourné en arrière pour te chercher, je te voyais plus dans mes rétros Sad
C'est pas grave, j'ai pu me mettre en mode "poignée dans l'angle" pendant.... owf...... 1 minutes, apres c'était moillé !! Rolling Eyes

Sinon pour la balade... ben j'ai compté 19 motos affraid
Par contre je pense "à ne plus refaire", ca fait trop de motos, ou alors on fait des groupes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaz a écrit:
fab63 a écrit:
ouai c'etait terrible , il y a eu de la chute ? car moi je me suis arreter a champeix donc j'ai pas tout vu lol

je savais bien.....
J'étais retourné en arrière pour te chercher, je te voyais plus dans mes rétros Sad
C'est pas grave, j'ai pu me mettre en mode "poignée dans l'angle" pendant.... owf...... 1 minutes, apres c'était moillé !! Rolling Eyes

Sinon pour la balade... ben j'ai compté 19 motos affraid
Par contre je pense "à ne plus refaire", ca fait trop de motos, ou alors on fait des groupes



c'est vrai ta fait demi tour? poigné dans l'angle c'est possible avec une comet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ballade géniale pour un moi de janvier, la route un peu mouillée mais pas de quoi se plaindre

C'est bien dommage cependant pour Pat et pour l'ami suisse (je sais pas son pseudo)....mais bon y'a que du matériel, donc ils s 'en sortent bien!!!surtout l'ami suisse affraid

a refaire
a ce soir au pit bike!!!!


@fab: pourquoi t'es pas resté plus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
une ballade géniale pour un moi de janvier, la route un peu mouillée mais pas de quoi se plaindre

C'est bien dommage cependant pour Pat et pour l'ami suisse (je sais pas son pseudo)....mais bon y'a que du matériel, donc ils s 'en sortent bien!!!surtout l'ami suisse affraid

a refaire
a ce soir au pit bike!!!!


@fab: pourquoi t'es pas resté plus?

ben pour etre franc j'avai rendez vous avec totolie au dafy's bar , mais sa me servira de lecon pour la prochaine fois, car elle ma posé un lapin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaz a écrit:
fab63 a écrit:
alors qui a chuter svp , c'est pas important au moin ?

Que matériel pour les chutes..... et je dédicace l'oréole d'or pour la 2e chute quand même, car on peut dire qu'un saint veillait sur lui à ce moment là


Je crois qu'il a eu du bol, car vu la distance entre la route et le point d'atterissage : Perruque a lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tontonpat a écrit:
Sinon bonne ballade tranquillou, les routes un peu detrempée par endroit, mais c'est dans la tête



oui mais bon il serait temps de se bouger les sv car on n'en voyait pas bcp dans le gpe de tete... chapeauté par des ninja, hornet, gsxr,ktm,vfr et d'autres!!! lol! comme quoi la puissance ca aide!!!

mais bon il n'empeche que sv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvfr a écrit:
Ouaih, ballade bien sympa.
Par contre, que s'est-il passé pour la deuxième chute? (vu que je ramenais Pat après sa petite chute, j'ai pas vu la deuxième chute).
Pas de mal au moins?
@ 1 de ces jours.


L'ami suisse en GSX-R jaune (désolé, je me rappel pas du nom...) a manqué un virage, a fait un tout droit dans un champs....heureusement plus de peur que de mal, et que du matériel de cassé (et encore pas grand chose vu la chute...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bon voilà je suis allé chercher la moto avec philippe il n'y a pas grand chose juste le dessus du carter et quelque rayures bien sur.
question de quelques euros.
Quel idiot je fait.
j'ai laissé la vitesse en débrayant a font moto en route bien sur et écouter mon portable en meme temps, ça y fais pas trop .
Peux pas faire 2 choses en même temps moi, sa me servira de leçon.
Il me manque des top bloc avec eux la moto ne serais pas resté la bas et le carter n'aurais pas explosé.
philippe ma raconté pour l'autre chute incroyable la chance qu'il a eu lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d' abord, une chtite pensée pour nos "accidentés"...tout se finit sans casse ou presque...et ça tient du miracle pour la 2ème gamelle!!!
j' ai pas vu mais on m' a raconté... ShockedShockedShocked

...faudra dorénavant garder tout ça en mémoire et bien avoir présent à l' esprit que des ballades regoupant autant de motos, avec des gens qui se connaissent peu ou pas du tout, c' est parfois compliqué à gérer...

Ces 2 "épisodes" mis à part, la ballade était sympa malgré des routes bien mois bonnes que la veille...difficile de se lâcher quand tu ne sais pas quel bitume tu vas trouver en sortie de courbe!

Perso, j' ai été content de revoir les potos, d' en rencontrer de nouveaux et de rouler avec KTM man (je ne me rappelle plus son nom...Nico?) dont j' avais entendu parler et avec qui j' avais hâte d' en "découdre"... pirat

Nous nous sommes retrouvés tous les 2 dans les derniers km de la route de Murol...une partie rapide...ça envoyait du lourd...ce n' était certainement pas tout à fait ce qu' on peut appeler un comportement raisonnable...mais c' était si bon!
Bref...comme j' aime quoi!

Bon ben...j' espère que l' hiver va enfin s' installer et que je ne serai plus dispo les prochains WE pour rouler... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui; bonne balade même si il y a eu des incidents de parcours

quant a la 2ème chute ; étant dans sa roue ; tout simplement plus que méga impressionant

ShockedShocked

je te reverais toujours julien avec le gex les 2 roues en l'air ; enfin bon t'avais vraiment un ange qui veillait sur toi hier What a Face

enfin bonne aprem quand même avec tout ce monde; c'était bien sympathique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab63 a écrit:
chris a écrit:
et ben que d'aventure!!!! heureusment que c'est du materiel!!!! Sad
donc.... welcome to team pizza!!!!!!!!!!


en quoi consiste le team pizza?


euh team ...comme equipe

et pizza... comme ... l'etat dans lequel tu es apres avoir chuté lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:
fab63 a écrit:
chris a écrit:
et ben que d'aventure!!!! heureusment que c'est du materiel!!!! Sad
donc.... welcome to team pizza!!!!!!!!!!


en quoi consiste le team pizza?


euh team ...comme equipe

et pizza... comme ... l'etat dans lequel tu es apres avoir chuté lol!lol!


ptdrrr!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-63 a écrit:
bon ça va le carter d'allumage sur le net coute 24,90 euros neuf je vais pouvoir rouler pour pas trop cher
il me manquera quelque retouche de peinture si une personne connais un carossier qui travail au noir je suis preneur


pat lis tes mp Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tontonpat a écrit:
Diaz a écrit:
fab63 a écrit:
alors qui a chuter svp , c'est pas important au moin ?

Que matériel pour les chutes..... et je dédicace l'oréole d'or pour la 2e chute quand même, car on peut dire qu'un saint veillait sur lui à ce moment là


Je crois qu'il a eu du bol, car vu la distance entre la route et le point d'atterissage : Perruque a lui

ptdr toi on sait ou tu a reveillonné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est ce dont on parlait hier:
Plus ça va,plus on est nombreux ... normal que laprobabilité de chute augmente! ...
En balade, chacun prends sa responsabilité, les chutes pouraient tt aussi bien survenir lors de balades en solo!!

Et puis aussi, regardes les gamelles qu'on s'est pris sur le forum:
récapitulatif des exploits du team'pizza:
- Vraies gamelles: Patmaz, Chris, Mopi, Juls3101,
- Gamelles cons: Pat-63 (à l'arret), Sapet, moi, ZXR (demi-tour), Math (glissouille à 40 dans un virage à cause d'herbe sur le boudin arrière)

Certes, on a de la chance que ça n'ai jamais été grave, mais en même temps, sur un forum de 150 personnes ... les gamelles vont s'accumuler hein! ...
On en revient au même: deux roues c'est moins stable que quatre!! LOGIQUE! mais en même temps, tout part de là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Ben c'est ce dont on parlait hier:
Plus ça va,plus on est nombreux ... normal que laprobabilité de chute augmente! ...
En balade, chacun prends sa responsabilité, les chutes pouraient tt aussi bien survenir lors de balades en solo!!

Et puis aussi, regardes les gamelles qu'on s'est pris sur le forum:
récapitulatif des exploits du team'pizza:
- Vraies gamelles: Patmaz, Chris, Mopi, Juls3101,
- Gamelles cons: Pat-63 (à l'arret), Sapet, moi, ZXR (demi-tour), Math (glissouille à 40 dans un virage à cause d'herbe sur le boudin arrière)

Certes, on a de la chance que ça n'ai jamais été grave, mais en même temps, sur un forum de 150 personnes ... les gamelles vont s'accumuler hein! ...
On en revient au même: deux roues c'est moins stable que quatre!! LOGIQUE! mais en même temps, tout part de là!

ouais ben faudrait pas que cette "probabilité"de chute augmente de trop quand meme!!!!perso j'ai pas envie de faire partie des stats de la team pizza!!!je pense que tu comprend bien mon point de vue lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKYAM a écrit:
Olive a écrit:
Ben je te signal que tu peux ausi bien te mettre au tas tout seul comme un grand ... pas besoin de nous pour ça ...

je connais j'ai deja testé et ca fait mal lol!

mais bon c'est juste histpoire de dire que jespere que ce ne m'arrivera pas ou plus avant lontemp!ca fait bobo et ce coute cher!!! cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gamelles, tant que c'est qu'un peu de casse de matos, ç'est pas grave

Quand c'est du gadin avec dommages corporels, là c'est pas excusable : c'est souvent associé à un rythme trop élevé, de l'arsouille sans attendre les autres, du débranchage de cerveau, et souvent c'est pas les fondus qui se gauffrent, c'est ceux qui ont 3 mois de permis et qui rament à l'arrière ...

Faut juste qu'on reste sur l'idée que ce qu'on peut faire quand on est 20 motos, c'est de la balade, pas 150 km de spéciale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Pour les gamelles, tant que c'est qu'un peu de casse de matos, ç'est pas grave

Quand c'est du gadin avec dommages corporels, là c'est pas excusable : c'est souvent associé à un rythme trop élevé, de l'arsouille sans attendre les autres, du débranchage de cerveau, et souvent c'est pas les fondus qui se gauffrent, c'est ceux qui ont 3 mois de permis et qui rament à l'arrière ...

Faut juste qu'on reste sur l'idée que ce qu'on peut faire quand on est 20 motos, c'est de la balade, pas 150 km de spéciale

je suis tout a fait d'accord avec toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...