Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balade du Samedi 13/01


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Je dois bien l'avouer, c'est pas un manque de courage que j'ai ... C'est juste que je ne le sent pas encore ... Mais je prends déjà beaucoup de plaisir comme ça alors pour l'instant cela ne me gêne pas et puis bon ... J'ai 12 points et je les garde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Hrum.... okay.... je vais acheter une Goldwing, comme ça j'aurais des bieres dans le frigo, la radio Suspect .... heu...nan, j'ai une idée .... Sapet, tu viens d'etre promu tracteur balai cheers

't1, ça me rappelle une balade "organisée" avec un autre forum où, en tant que local, j'avais passé une demi-journée en CBR 954 à me traîner le cul derrière un 600 div poussif qui fumait tout ce qu'il pouvait

Finalement on organise rien du tout, que ceux qui peuvent survivent, et démerdez-vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Bon, je vais m'exprimer :

Les deux dernieres balades que j'ai fait avec vous ont été faites à un rythme soutenu, surtout pour les petites cylindrées ou les motards en manque de chevaux. (je ne me moque pas du tout )

Mais ce sont des "balades d'hiver" improvisée à mort. Jusqu'ici, toutes les balades étaient organisées, j'entends par là qu'il y avait un road book, avec des lieux de retrouvaille. Ce qui permet à chacun de rouler à sa vitesse. Donc, pour que tout roule, il faut faire un road systematique, et il n'y aura plus de probleme.

On se retrouve pour rouler ensemble et boire un verre, c'est con de pourrir l'ambience en perdant un membre du groupe sur la route.

Champ > Je te comprends trés bien, et c'est pas cool pour moi de lire ce que tu dis, mais tu as 100% raison.

je plussoie a mort
champi= tu ne derange personne (meme si on a pas encore roulé ensemble) et personne ne derangera personne c'est juste que, je pense, qu'il y avait pas d'organisation et le fait que vous etiez super nombreux , ben c'est un peu parti en couille voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champignon a écrit:
Je suis dac avec diaz moi même si je tiens a lui préciser que je ne suis pas en 34 poneys comme il le pense avec math

En ce qui me concerne je savais pas vrement ou on allait donc j'ai suivis les moto devant moi ... a un moment je me suis même demandé si je suivais le bon groupe scratch En effet à la dernier ballade que j'avais fais avec vous on s'arretait regulierement .Et là seulement un arret a l'arrivée confused .Je comprend cependant que pour certain l'appel de la biere soit plus fort que tout !

Et a un autre moment il y avait plus personne devant moi sur l'autoroute ... heureusement j'ai appercus loin devant une moto qui prenait la sortie .


Enfin je pense que certain changerait de discours si le suisse en avait foché 2 ou 3 en partant tout droit car je n'ai pas vu la chute mais il semblerait qu'il y ai eu un peloton dans ce virage a dépasser une bagnole .Ca m'ennuirait quand meme de perdre l'un d'entre nous .Apres chacun fais comme il le sent mais en voyant l'etat des routes ca me tente pas trop d'y envoyer ... 1 virage sur 2 est détrempé ... ya de la bouze de vache 1 virage sur 3 .

Alors apres ya une autre solution qui s'offre a moi : j'arrete les ballades avec le forum car des fois j'ai grave l'impression de déranger .


@Champignon: ca n'avait rien de pejoratif, on croyait Embarassed
Et pour ma part tu ne me derange absolument pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Ouais, j'ai remarqué la vitesse excessive... mais bon, comme c'est exceptionnel, on ne dira rien. Very Happy

Autrement, qui lui a soudé la direction au copain ??

Faudrait lui filer une camera la prochaine fois


non c'est que j'ai un pignon de 11 dents, alors ca fausse un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab63 a écrit:
va pour un road book alors...............

c'est ecrit dans le tuto des balades que c'est obligatoire
"- Les organisateurs des balades doivent impérativement faire un roadbook de façon à ne perdre personne en route."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...