Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question de taille


Messages recommandés

Moi avec mon mètre 55 j'ai vachement plus de mal!!!

Mon ami fait aussi de la moto, il a déja une 600 bandit, je touche pas par terre

Il veut changer de moto, il aimerai prendre une moto qui servirait pour nous deux mais on sait pas quoi encore, c'est un peu problèmatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh .. je veux pas parraitre pécimiste ... mais à mon avis, une moto pour vous deux, surtout s'il veut plus puissant, c'est pas faisable!! ...
Déjà, pour toucher le sol, c'est dur, en plus dans tous les cas, la moto va te parraitre lourde (ça je te rassure, j'ai beaucoup de mal à faible allure avec le poid de la moto ... et je crois qu'on a un peu tous du mal ... ) et honnêtement, le coup du "une moto pour deux" va être ingérable ... d'autant plus niveau assurance, car toi en jeune permis ca risque d'être fun pour t'assurer sur "sa" moto ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode fille on]

Tout a fait d'acc avec Olive, une moto pour 2, c'est pas jouable.... pour les petites tailles, la Kawa ER6n est trés bien (ou Suz GSR ) , mais ton copain va manquer de chevaux...

[mode fille off]


Xcuse Olive, mais j'avais pas la force de me transformer en Lafraquette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... J'ai un doute:
Tu dis ne pas pouvoir redresser le bandit, mais c'est vraiment a cause de ta taille ou c'est par trouille de la tomber? ...
Non car honnetement si tu touches pas par terre sur le bandit, je sais pas si tu toucheras mieux avec un cb, er5 ou gse ... Neutral
Car à vue de nez, pour info, hauteur de selle:
- ER5 (2004 à 2006): 800mm
- 500 GSE et 600 Bandit: 790mm
La mieu serait à priori le 500CBF qui fait 765mm ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille une YBR 125, je suis sûre que tu toucheras le sol et c'est très bien pour débuter !!!

En plus même pas besoin de passer le permis !

= économie d'argent !!

en gros c'est tout bénéf !!



> Lafrac : c'est une section réservée aux filles !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai le meme probleme ke toi et j'ai essaye de trouver des solutions.
d'abord j'ai achete un 600 fazer c ce ke j'ai trouve de moins haut (mais depuis y a l ER6)
ensuite j'ai fait creusé la selle
et pour terminer j'ai fait rajouter 1 cm a mes bottes (semelles & talons)
c pas encore le top mais ça va mieux

pi si un jour on se rencontre tu monteras sur ma moto pour voir
vala
bon courage à toi
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Il est vrai que être petite peut-être handicapant mais je te rassure je ne suis pas bien grande (1m60) et je me débrouille. C'est surtout pour les manoeuvres a l'arret le plus galère. Essaie toutes les motos que tu as cité et choisi celle qui te parait la plus basse dans un premier temps ... après avec un peu d'expérience tu verras que la hauteur ne fait pas tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...