Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[balade]aujourd'hui 16/01


Messages recommandés

arf...trop de boulot pour moi cet aprem...et on ne rit pas siouplé

Par contre, je serai probablement dispo demain!

Je promets de me munir d' un mégaphone et d' annoncer à inervalles réguliers le moment du départ ainsi que la destination....j' aurai au préalable fait 150 photocopies du RB détaillé, incluant le nom des routes, la faune, la flore et le type de sol des régions traversées et pourquoi pas la vraie couleur de cheveux de copines vivant dans le coin...

ça irait comme ça? lol!lol!lol!lol!

ben quoi, on peut pu rigoler? pirat :smly806:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
arf...trop de boulot pour moi cet aprem...et on ne rit pas siouplé

Par contre, je serai probablement dispo demain!

Je promets de me munir d' un mégaphone et d' annoncer à inervalles réguliers le moment du départ ainsi que la destination....j' aurai au préalable fait 150 photocopies du RB détaillé, incluant le nom des routes, la faune, la flore et le type de sol des régions traversées et pourquoi pas la vraie couleur de cheveux de copines vivant dans le coin...

ça irait comme ça? lol!lol!lol!lol!

ben quoi, on peut pu rigoler? pirat :smly806:


ok je suis en week end aujourd'hui et demain ; on voit ça demain suivant le temps Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
P'tain de branleur !! J'ai passé 10h au taf aujourd'hui a me faire cheravec la moitié des directeurs du groupe (qui soit dit en passant doivent se faire dans un mois ce que je met 6 mois a gagner !!) et toi tu roules !!!!!! SadSad

J'espere que tu bosses ce we Twisted Evil


oui si t'avais lu le post en entier tongue t'aurais vu que je suis en week end tout de suite et j'attaque ma semaine jeudi donc je bosse ce week end What a Facelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex63 a écrit:
Sapetoku a écrit:
gex63 a écrit:
sinon bonne balade ; je suis monter a murol; comme par hasard lol!

un peu de bouse mais sinon pas mal Twisted Evil

C'est pour ça, une de plus, une de moins What a Face


sans maitirse ; la puissance n'est rien lol!


dit la veriter que cette phrase n'est pas de toi mais d'une celebre marque de pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex63 a écrit:
fab63 a écrit:
ayé il est vexer,


non pas vexé mais résigné

j'écoute ça a longueur de temps alors rien a péter car j'ai pas de compte à rendre ; si ça fait tellement envie à certains ; qu'ils postulent tongue


en fait je croit tout simplement qu'il sont jalou de ton gex et ils osent pas le dire

-636
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab63 a écrit:
gex63 a écrit:
fab63 a écrit:
ayé il est vexer,


non pas vexé mais résigné

j'écoute ça a longueur de temps alors rien a péter car j'ai pas de compte à rendre ; si ça fait tellement envie à certains ; qu'ils postulent tongue


en fait je croit tout simplement qu'il sont jalou de ton gex et ils osent pas le dire

-636


Jaloux du gex... si c'était un 2006 noir et rouge OUI !! sinon pô du tout !

Et pour le taf...faut bien qu'on l'emmerde un peu sinon il roulerait encore plus en chiniole lol! !! Ca lui passe le tps de lire nos conneries lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...