Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[balade] samedi 20/01/2007


Invité ManelsDe

Messages recommandés

Sapetoku a écrit:
juju a écrit:
je viendrais pt etre mais seulement si je suis pas le seul à ne pas avoir un troupeau de canasson sous les fesses lol!

Tu peux venir, je suis en 34 cv aussi rabbit



alors d'abord j'ai pas 34cv je suis en full (lol! )


et puis ensuite SV



conclusion


CQFD


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Sapetoku a écrit:
juju a écrit:
je viendrais pt etre mais seulement si je suis pas le seul à ne pas avoir un troupeau de canasson sous les fesses lol!

Tu peux venir, je suis en 34 cv aussi rabbit



alors d'abord j'ai pas 34cv je suis en full (lol! )


et puis ensuite SV



conclusion








sapetoku, bravo juju
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Math a écrit:
Je serais la doucement car faut que je rode mes nouveaux pneus

C't'excuse en bois

Moi aussi j'ai un joli pneu changé hier soir, on va tous se traîner cheers


ca changera pas de d'habitude , d'apres ce qu'on ma dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors la je pars remonter la mob donc si vous me voyez pas a 14h30 c'est que je viens pas!! mais j'espere quand meme que j'aurais fini avant 12h!!! Very HappyVery Happy

fab>passe moi ton numero je t'envoi un texto au cas ou je viens mais si j'ai un peu de retard!!

gaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:
leguignol a écrit:
pat-63 a écrit:
et moi je ne peux pas plus de moto


TU l'as pas remonté où elle est vendue ????


il a pas encore le carter, semaine prochaine


ça tourne très bien sans

je suis allé acheter le pain avec lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Math a écrit:
non ca va se decouvrir grace au petit vent !

Et au sud ca a l'air de faire meilleurs



je plussoie

faut laisser tomber les hauteurs genre murol

chgt de prog, je pense venir ,par contre faut se couvrir


et ben voila
on t'attend alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...