Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Balade pas TT du Samedi 20/01


Messages recommandés

Lafrac a écrit:
Ah, vous etes allés rouler... lol!


on a etait rouler du coter de issoir par la haut , plein de virage par tout Twisted Evil ,terrible , moi j'ai trouver ca super sympa , j'ai trop apprecier, t'aurai du venir seb , c'etait la folie gex qui fesait des weeling partout...........et bien d'autre truc encore...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvfr a écrit:
par contre, au retour sur l'auroroute avec guignol et msieur zzr1400, ça a avoiné sévère.
On était bien largement à + de 2.. SI ce p..... de radar fixe ne nous avait pas coupé notre moyenne! affraid



et moi tu ma oublier , j'etait derrier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvfr a écrit:
par contre, au retour sur l'auroroute avec guignol et msieur zzr1400, ça a avoiné sévère.
On était bien largement à + de 2.. SI ce p..... de radar fixe ne nous avait pas coupé notre moyenne! affraid

Faudrait penser à mettre un peu de gaz d'ailleurs, j'ai failli vous attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab63 a écrit:
davidvfr a écrit:
par contre, au retour sur l'auroroute avec guignol et msieur zzr1400, ça a avoiné sévère.
On était bien largement à + de 2.. SI ce p..... de radar fixe ne nous avait pas coupé notre moyenne! affraid



et moi tu ma oublier , j'etait derrier


Putain, j'ai réagi qu'après, j'ai ralenti mais t'as pris la bretelle pour sortir à pérignat et j'ai continué pour sortir au brézet.
C'est vrai qu'on s'est 1 peu enflammé sur ce coup, surtout qu'il y a souvent les jumelles sur le pont de l'échangeur de cournon! pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvfr a écrit:
C'est vrai qu'on s'est 1 peu enflammé sur ce coup, surtout qu'il y a souvent les jumelles sur le pont de l'échangeur de cournon! pale

D'un autre coté, le képi qui nous rattrapera sur l'autoroute en soube à roues n'est pas encore né
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
davidvfr a écrit:
C'est vrai qu'on s'est 1 peu enflammé sur ce coup, surtout qu'il y a souvent les jumelles sur le pont de l'échangeur de cournon! pale

D'un autre coté, le képi qui nous rattrapera sur l'autoroute en soube à roues n'est pas encore né
:lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
bonne petite balade ..bonne arsouille....

j'ai bien aimé la partie sur murol pour le retour....hein math et gex !!


ouai ptite balade bien sympa

por les tophs de superman ; je ferais un post demain spéciale gros fly en gex lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Math a écrit:


J'ai quand meme reussi a roder mes pneus maintenant j'vais povoir rouler un peu Wink


oui il serait temps

c'est pas pour dire mais bon qu'est ce qu'on se trainait la teub derriere toi enfin je dis ca mais je dis rien lol!


mais sinon j'passait mon temps a vous attendre et vu que je fume plus, ben j'm'ennui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ca flood bcp sur ce p'ti CR lol! ca m'a fait plais' de pouvoir sortir un peu la chiniole !!! c'est qd meme bien bon ! Meme si je dois me trainer la bi.. !! un jour je pourrai recommencer à déhancher lol!

@Manu : déssolé pour tes potes au retour ! a la sortie de champeix j'aime bien le grand droite et ça les a agacé que je les rattapre je crois... alors on a basculer un peu l'interrupteur en mode "balade moins cool" et on les a un peu zapper !! en même temps peut être y z'auraient pas été très alaise pour suivre !

@Math : faut qu'on redéfinissent les signes ! comme ca qd je te dit "on calme" ca evite que tu soudes et qu'on se court après lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...