Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la mienne a moi!!!!


Messages recommandés

BULLITT a écrit:
Ah ben quand même !!! T'as même changé ton avatar dis donc !!!!


Pour finir tu le vois mon avatar ???

Belle bylette !!! ça vaut pas une Gs !!




ben non je le vois toujours pas les avatars!!
mais bon diou que fait le modo!!!!!

ps: sont pas mal les gs!! sauf les grises!! trop moche celle là!!

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedChrist a écrit:
Mazette!!! Elle est superbe!!!! Full options, quoi...
Bien !
Il me semble que c'est une selle confort haute, qu'en penses tu?
La mienne est arrivée chez le conces avec cette selle haute 830mm, pour mes 1m76, je suis plutôt sur la pointe...


non pas full options, j'ai pas l'esa pas le rdc tt ca tt ca!!! Mort de rire !

pour moi cette selle haute c'est que du bonheur , mais je mesure 1m90.jambes pas trop repliées et bon confort d'assise.
plus grosse étape pour l'instant 480 km sans mal de fesses
je verrai pdt les vacances et les grosses étapes!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Ah ben quand même !!! T'as même changé ton avatar dis donc !!!!


Pour finir tu le vois mon avatar ???

Belle bylette !!! ça vaut pas une Gs !!



c'est bizarre j'ai essayé du boulot, je vois les avatars d'un autre pc mais pas du mien
dois y avoir un réglage a faire!! mais lequel??? !!!!

si quelqu'un a une solution j'achète, heu non je prends gracieusement!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
letaz a écrit:
Alain Resseguier a écrit:


les photos sont belles...

la moto aussi mais moins que ma RT




alain


toujours penser que la rt était le plus beau des..... tupperwares!!! lol!


Véranda mon ami!! Véranda pas tupper wares!!!

alain


un tupperware qui protège du vent quoi!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letaz a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
letaz a écrit:
Alain Resseguier a écrit:


les photos sont belles...

la moto aussi mais moins que ma RT




alain


toujours penser que la rt était le plus beau des..... tupperwares!!! lol!


Véranda mon ami!! Véranda pas tupper wares!!!

alain


un tupperware qui protège du vent quoi!!!! lol!


ouais si tu veux.....mais qui protége aussi de la pluie!!

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dju !


Qu'elle est belle ! Amoureux

Comme quoi, les filles, y a pas que la beauté apparente, j'ai encore été balader ma triple blague tout à l'heure rien que pour le plaisir de la sortir dans la flotte.

Amour perdu, cette très jolie R. Je suis content qu'elle soit à toi, elle était pas pour moi. mais ça me fait un petit pincement...

Féloches ! Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta moto
Et aussi pour tes accessoires (pot, pare-cylindres, leche roue, ...) et toutes tes photos, cela vaut mieux qu'un long discours ... comme on dit
Je trouve qu'il lui manque peut etre un saute-vent, non ?
Pas encore prévu ?

Concernant ton lèche roue en carbone, j'aime beaucoup : c'est bien le modèle Ilmberger (dimensia-techline) ?
Avec 3 point de fixations a l'interieur du cardan ?
Montage facile, pas de frottement ?
Meme si tu n'as pas l'ESA : penses tu que cela puisse poser probleme ?

Et les pare cylindres, en noir, je ne les avais jamais vus Bien !
C'est quel modèle ?

Merci pour ton retour d'experience et felicitation encore, elle est très belle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ78 a écrit:
Félicitation pour ta moto
Et aussi pour tes accessoires (pot, pare-cylindres, leche roue, ...) et toutes tes photos, cela vaut mieux qu'un long discours ... comme on dit
Je trouve qu'il lui manque peut etre un saute-vent, non ?
Pas encore prévu ?

Concernant ton lèche roue en carbone, j'aime beaucoup : c'est bien le modèle Ilmberger (dimensia-techline) ?
Avec 3 point de fixations a l'interieur du cardan ?
Montage facile, pas de frottement ?
Meme si tu n'as pas l'ESA : penses tu que cela puisse poser probleme ?

Et les pare cylindres, en noir, je ne les avais jamais vus Bien !
C'est quel modèle ?

Merci pour ton retour d'experience et felicitation encore, elle est très belle !


le pot est celui d'origine .pour le saute vent il est en rupture de stock chez bm( enfin c'est le support qui est en rupture), commandée avec la moto j'attends. pas de date de livraison prévu.

c'est bien l'ilmberger (acheter chez wunderlich), pas de problème de montage; démontage de la roue arrière et 15 minutes pour la pose
il touche légèrement l'a protection de l'amortisseur d'origine , j'ai intercalé un p'tit tampon et no problèmo
l'esa est un grand débat ,j'ai eu j'ai plus et je vis bien sans
j'ai tatonné pour trouvé trois réglages, solo , duo et duo avec bagages et je suis satisfait

les pare cylindre sont ceux de la gsa , acheté d'occase et repeint en noir tout simplement. faut juste bien penser si tu en trouves d'occase a ce qu'il y ai avec les tampons et les vis de fixations. bm les vends un oeil!!!!

bon et si j'allais bosser un peu!!!!!

bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantica a écrit:
Superbe !

P'tite question : le feux arrière changé aussi ? D'ou vient-il ? Pas de pb de montage et de voyant de feux defectueux par la centrale ? Merci



c'est de la pièce bmw
arrière a diode de la k 1300r si ma mémoire est bonne, montage prévu avec le relais qui va bien!!!

bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
Belle moto Letaz !
Sur Lyon y doit pas en avoir des masses comme çà si je te croise je la reconnaitrai
Le soft case est-il de marque ou autre ?

Bonne route !!


ca fera l'occase de boire une bibine!!! Drink

le soft case c'est un touratech , super pratique , se mets et s'enleve en 2 minutes!!!
21 litres ca permets de mettre affaire de pluie pour deux , appareil photo et un litron de flotte!!
ma femme supporte pas les top case

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letaz a écrit:

ca fera l'occase de boire une bibine!!!

le soft case c'est un touratech , super pratique , se mets et s'enleve en 2 minutes!!!
21 litres ca permets de mettre affaire de pluie pour deux , appareil photo et un litron de flotte!!
ma femme supporte pas les top case



T'imagine : tu pourrais meme emmener 21 litres de bibine
Ca plairait drolement a ma femme

On n'aime pô non plus les top case ...

Mais on aime bien les bibines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ78 a écrit:
letaz a écrit:

ca fera l'occase de boire une bibine!!!

le soft case c'est un touratech , super pratique , se mets et s'enleve en 2 minutes!!!
21 litres ca permets de mettre affaire de pluie pour deux , appareil photo et un litron de flotte!!
ma femme supporte pas les top case



T'imagines : tu pourrais meme emmener 21 litres de bibine
Ca plairait drolement a ma femme ça

On n'aime pô non plus les top case ...

Mais on aime bien les bibines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...