Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CRTT]BALLADE DANS LA NEIGE (ENCORE)


Messages recommandés

ben aujourd'hui pas de photo
c'etait parfait niveau météo sunny mais les promeneurs ont vraiment aucun respect
Y'avait des traces de pieds partout , pas moyen de poser la bécane pour faire une belle photo!
Bon tour de 50 minutes,les bras en compote mais meme pas congelé(j'en vois d'ici: con............gelé.........lol)
bizarre quand meme, par endroit pas de neige la moto part comme une bombe si tu fais pas gaffe et le reste du temps ça patine et tu es tout le temps en contre braquage(normal) cheers

Sinon un moment on se serait cru au paris dakar tellement y'avait de neige, obligé de descendre et de pousser dans 50 cm de congère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_larsouille a écrit:
ca fait longtemps que tu en fait du tt ? parceque 50 min et deja crevé on se fait des eances de 7h de roulage et 150km quand on part vers solignac .... bon ok ce sont les plus grande mais on fait regulierement des matinees ou des aprems entiere en tout cas ca me donne envie de rouler tes CR


tu sortiras dans la neige avec la moto en vrac toute les 3 secondes et tu te rendras compte que meme avec des bons bras ça fatigue vite et puis j'ai pas dit que j'etais mort


sinon non ça fait pas longtemps mais j'ai la prétention d'avoir de bons bras et sans la neige et avec plus de temps bien entendu je peux rouler plus longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150 bornes en 7h vu que lafrac m'a mis dans les calculs ça fait bien du 20 bornes a l'heure ça de tete
super trialisant comme piste































ou alors je comprends que tu ne sois pas fatigué lol!

sans agréssivité mais comme en est à se faire des echanges de politesse! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait pas dans cet esprit la lexav

moi ca fait qu'1 an et demi que je pratique et ca fait pas lkongtemps que j'arrive a suivre mes camarade de jeu et encore lol ... non c'est sur on se fait de bonne partie frenchissement Wink et crois moi y'a des sortie que je n'ai pas fait car je n'avais pas le niveau ou les gars on mis une journee pour faire 50-70 bornes... mais la y'avait pas de repos .... la neige c'est vrai c'est amusant mais fatiguant mais 50 min ca va quand meme Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...