Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et si on allongeait les distances?


Messages recommandés

Je pensais que pour les ballades, 1 fois par mois on pourrait partir pour la journée en choisissant bien sûr de petites routes sympas.
On pourrait se faire 1 bouffe en route, puis rentrer en fin de journée.
Ce ne sont pas les petites routes qui manquent pour aller dans le cantal, la haute-loire, la loire, la corrèze, etc...
Qu'en pensez-vous?
Chacun pourrait proposer ses idées d'itinéraire et la majorité déciderait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut réfléchir chacun de son côté et commencer à faire des propositions.
Quand on aura choisi les itinéraires, on choisira les restos afin de réserver à l'avance selon le nombre.
A partir de mars, il devrait faire 1 peu meilleur et on pourrait commencer.
Sinon, Salers je suis pour , coin sympa à visiter et petites routes sympas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Pourquoi pô maispour moi pô avant le mois de mai je pense !!!
J'ai pô le droit de faire trop de km !! sinon lekiné y me confisque mon joujou et pis en mars donc pô de bécane avant au moins mi avril

ca ca craint par contre!rétabli toi vite et bien alor!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Pourquoi pô maispour moi pô avant le mois de mai je pense !!!
J'ai pô le droit de faire trop de km !! sinon lekiné y me confisque mon joujou et pis en mars

Long à guérir ce genou.
Toujours très difficile à soigner, mais bon courage tu tiens le bon bout!Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvfr a écrit:
leguignol a écrit:
Pourquoi pô maispour moi pô avant le mois de mai je pense !!!
J'ai pô le droit de faire trop de km !! sinon lekiné y me confisque mon joujou et pis en mars

Long à guérir ce genou.
Toujours très difficile à soigner, mais bon courage tu tiens le bon bout!Wink


Olaaaaaa on arrete de s'apitoyer sur mon sort lol! c'est pas le but du post !!! et pis si je peux pas rouler av mi avril c'est que l'opération est avancée lol! comme ca cet été GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ geek faut que je me détende moi là......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
davidvfr a écrit:
leguignol a écrit:
Pourquoi pô maispour moi pô avant le mois de mai je pense !!!
J'ai pô le droit de faire trop de km !! sinon lekiné y me confisque mon joujou et pis en mars

Long à guérir ce genou.
Toujours très difficile à soigner, mais bon courage tu tiens le bon bout!Wink


Olaaaaaa on arrete de s'apitoyer sur mon sort lol! c'est pas le but du post !!! et pis si je peux pas rouler av mi avril c'est que l'opération est avancée lol! comme ca cet été GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ geek faut que je me détende moi là......


juste une questions (et c'est pas du flood): t'as fais ça comment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:
davidvfr a écrit:
Bon, on commence par Salers alors?

Math, t'as 1 trajet sympa ou faut que j'ouvre mes cartes?
On peut se prévoir ça dès que la météo redevient clémente!


oui j'ai ca en mag


Y'à plus qu'à nous le montrer!:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode Vis ma vie On]
Pour les gens lol! : Ben j'ai fais des folies en faisant du sport !!!luxation de la rotule et rupture du tendon rotulien !! donc pô top pour marcher courir faire de la moto....voilà c tout !!
[mode Vis ma vie Off]

Pour faire ce genre de truc je vais attendre un peu que le soleil se repointe !! il annonce de la neige pour cette sem !! Les boules !

Edit Lafrac > de neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvfr a écrit:
Math a écrit:
davidvfr a écrit:
Bon, on commence par Salers alors?

Math, t'as 1 trajet sympa ou faut que j'ouvre mes cartes?
On peut se prévoir ça dès que la météo redevient clémente!


oui j'ai ca en mag


Y'à plus qu'à nous le montrer!:lol:


j'essaie de faire ca si j'arrive a me servir de powerpoint Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire ce genre de road?

http://www.rdtp.net/leeoneil/modules/news/article.php?storyid=39

J'ai pris un exemple récent au pif.
Ce que je faisais régulièrement, c'est de descendre jusqu'au cévennes et on remontent, le tout dans la journée. Par contre y'a pas moyen de prendre beaucoup de temps pour faire autre chose que rouler, ça doit faire quelque chose comme 700 bornes. M'enfin à l'arrivée, t'es dans les étoiles pour une bonne semaine...

Chais pas pourquoi, je ne vous imagine pas sur un trajet comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Tu veux dire ce genre de road?

http://www.rdtp.net/leeoneil/modules/news/article.php?storyid=39

J'ai pris un exemple récent au pif.
Ce que je faisais régulièrement, c'est de descendre jusqu'au cévennes et on remontent, le tout dans la journée. Par contre y'a pas moyen de prendre beaucoup de temps pour faire autre chose que rouler, ça doit faire quelque chose comme 700 bornes. M'enfin à l'arrivée, t'es dans les étoiles pour une bonne semaine...

Chais pas pourquoi, je ne vous imagine pas sur un trajet comme ça...


A la rigueur, on pourrait le faire sur 2 jours en prenant le temps pour s'arrêter manger et visiter tranquillo avec 1 petite halte pour la nuit dans 1 coin sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
le coin dont vous paler moi jle connait carrement pas donc forcement partant
en plus vu comme ca chambre severe un peu plus haut la juste audessus ......ca ne peut que faire envie ....
pour couronner le tout je fais confiance au auvergnat pour ce qui est de la boufe......
ci vous dite que l on mange bien labas c est que ca doit assurer grave ......alors bon ba partant ci le taf le permet ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi de meme je suis pour aussi !!! on pourrait allez se baignez dans le sud!! non? ken dites vous ?lol!!!!! kan le temps le pêrmettra mais pour le moment on pe faire de la bornes je sui partant il faut ke je rode mon pot devil vive les rupteur!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...