Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Soirée cassage de crâne] Le samedi 17


Messages recommandés

Bon voilà c'est dit !!! comme certains "jeunes" n'arrêtent pas de me chauffer sur une soirée.... et ben voilà je propose de leur montrer qu'on peut pas que l'ouvrir !!!! Maitenant va falloir lol!


Bon Math tu me pretes ton appart je vais pas pouvoir rentrer à Cébazat !!!

Chris et Manels z'avez as le choix vous devez être là !!! pour que je vous borde lol!



édit pour la taffiole de chris


Bon avec Math on vous propose de faire une bouffe avant mais c'est pas pour les végétarien lol! On va au rally !! Tu commandes la bouffe au poids.
Pour faire la réserv il faut que les gens qui sont intéressés se manifestent avant demain soir !!!!!
Après on peut rejoindre les autres au 3 Monckeys..par contre on va dire 22H30 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'aller chez qq'1 c'est mort pour plusieurs raisons lol!
1- Personne n'est assez barge pour inviter une bande de soulard chez lui !
2- Personne n'habite suffisamment près aec une grande barraque et 7 hectars autour pour le bruit !!

Voilà donc je crois qu'une soirée comme d'hab ça sera déjà pô mal !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis sur Clermont ce weekend la mais malheureusement j'ai déjà un anniversaire de prévu... :lol:
Alors euh..... scratch ....

Ben on peut ptetre se retrouver pendant cette soirée....
Nous je penses qu'on ira au Del Sol com dab mais bon après je dis ça comme ça...yen a ptetre qui n'aime po trop...

Enfin dommage, je ne serais ptetre pas la pour vous voir vous casser la tete...petits joueurs.... ...non je déconne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lylie a écrit:
Pitit Guignol !!

Comme je t'avais dit je peux pas ce samedi soir là hihi Mais finalement c'est très bien vu dans quel état vous allez tous terminer...

Je ne fais plus partie de cette catégorie de gens moi


lol!


Euhhhhhhh non je me rappelle pô... tu as dis ben euh je sais pô ! et pis j'avais dis vendredi mais c'est chris le gros lourd du fond du car !!!! lol! et pis moi ca m'aurait laisseé 2 jours pour m'en remettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il faut s'organiser mais pas au dernier moment... pensez à moi qui habite loin et qui n'a plus le net

donc on se mets d'accord se soir ou demain dans la journée...

de toute facon le programme va etre simple







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab63 a écrit:
moi je peut pas venir manger mais apres j'ai toute la nuit devan moi , ; alors faut m'expliqué ou c'est s'il vous plait , merci

Les 3 monkeys c'est au milieu de l'avenue des Paulines, en face de la salle réseau Lepton !!!

Bon, alors pour ma part, je serai aux 3 Monkeys à 21h30, accompagné de Lylie (j'ai reussi à la sortir alors faut en profiter)

Donc pour ceux qui n'ont pas envie de supporter Math et Leguignol pendant le repas ( ), et qui ont envie de boire un coup plus tôt, on vous y attendra....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse jusqu'à ce soir pour ceux que ca interesse de viendre bouffer avec nous....aller même demain matin soyons fou ! je ferai la reserve damin midi !!

Pas trop de folies ce soir les jeunes demain pas d'excuses de merde !!

lol! je dis ça pis si ca se trouve je serai fracasse demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...