Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

si les employés de orange etaient compétent ca se saurait


Messages recommandés

trois jours que internet ne marche plus, 15 jours que ca deconnait, et que je me bas pour la retrouver, en ayant des technicien au bout du fil qui ne connaissent rien et qui te prenne pour un neuneu

Un service clientèle, que t'as l'impression de deranger parce qu'ils etaient a la machine a café.
et par dessus le marché, chaque fois que tu les appelles c payant.

j'en suis presque a 15 euros, et ca ne marche tjrs pas Evil or Very Mad

et j'ai pas un technicien qui est venu verifier la ligne :faché:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c plus un souci c un roman, entre les forfaits et l'elligibilité pas conforme, les mails d'annulation ou je demande rien,

mon probleme et que j'ai pas de synchro et que je demande a vérifier la ligne apres avoir fait differents tests chez moi (changement de filtre, changement de routeur, etc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez le neuf je suis resté sans adsl avec un modem HS (donc connection de secours 24/24 à leur frais) pendant un mois mais j'ai appelai 4 fois et les 4 fois ils m'ont offert un mois gratuit Razz
certe les appels sont payants mais comme je devais faire des tests et ke mon tel était branché sur la mm prise ke le modem fallai ke je raccroche et donc ils me rappelaient !!! Même si c'était pas vrai ça marche à chaque fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant le 1013 faisait le nécessaire pour les lignes ADSL, mais depuis peu ces voleurs ont tout basculé le support internet sur un n° payant (je les ai copieusement pourris la dernière fois qu'ils ont refusé de prendre mon appel)

Sur une absence de synchro ta seule chance est de forcer le passage sur le 1013 pour qu'un techos vienne vérifier ta ligne : la ruse, c'est de dire que t'as un blème sur ta ligne de téléphone, de prendre RV, et quand le mec est là lui parler de ton problème de synchro avec le DSLAM.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pareil pour moi fu un temps, pas de connexion pdt 2 semaines, on me disait"ça sera rétabli dans 2 jours..."

finalement j'ai étais faire un scandale à la boutik orange, et ils ont envoyé un gars qui a résolu le problème sur la ligne...mais c'est sur, les gars de la hotline sont vraiment mauvais Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...