Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Initiation de l'admin'!?


Messages recommandés

ha ben attend moi j'avais pas repondu... moi je veux bien te faire essayer mais ca risque d'etre un peu violent mon brelon pour essayer surtout si t'as pas trop l'habitude de rouler sur la route mais on peux faire ca aux carriere a durtol et je peux convié des poto qui ont des moto un poil plus sage pour que tu essaieet puis on fera des photo sca fera de bons souvenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_larsouille a écrit:
ha ben attend moi j'avais pas repondu... moi je veux bien te faire essayer mais ca risque d'etre un peu violent mon brelon pour essayer surtout si t'as pas trop l'habitude de rouler sur la route mais on peux faire ca aux carriere a durtol et je peux convié des poto qui ont des moto un poil plus sage pour que tu essaieet puis on fera des photo sca fera de bons souvenir

Merci! Mais du coup j'ai un doute!
Non je plaisante, avec plaisir! on verra en mai si tu es toujours d'accord! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben honnêtement, mon père ma confirmé, t'es à bien meilleure école sur les chemins que sur route ... donc par curiosité je voudrais voir ce que ça donne!
Mais c'est vrai qu'après, déjà que j'ai pas grande notion de la conduite de route (bon j'ai quand même mes 25h de moto école et mes deux week-end avec la moto de Diaz, mais c'est pas le pérou! Surtout quand on sait que le 2e week-end je l'ai foutue par terre!!) biensur que les premiers temps en TT risquent d'être folclo! Mais le ridicule ne tue pas et chui sure que ya moyen de se marrer! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien raison ton pere et pour toi je dirai que ce sera peut etre plus simple de voir ce que peux donner une tt car tu n'aura pas les "mauvais " reflexe acqui sur route car y'a pas a chier ca se conduit pas du tout pareille...et au moins si tu flanque la moto par terre t'es pas degouter en tt fait signe quand tu sera reviendu je t'organiserai ca avec les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_larsouille a écrit:
non pas du tout c'est juste pour que tu puisse essayer 2 motos differentes.... tttsssssssssss voila comment on est remercier quand on veut rendre service pour la honte y'a le forum et y'aura des videos



oua l'autre hé , ce qui ferait pas pour recuérer un num
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab63 a écrit:
joe_larsouille a écrit:
non pas du tout c'est juste pour que tu puisse essayer 2 motos differentes.... tttsssssssssss voila comment on est remercier quand on veut rendre service pour la honte y'a le forum et y'aura des videos
oua l'autre hé , ce qui ferait pas pour recuérer un num
j'ai pas tout compris la mais c po grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...