Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ducati Performance


evo63

Messages recommandés

avis a ts les connesseurs !!!


qui connais les 749 S preparer par ducati performance ???
because , je vien d en reserver une , et j aimerais avoir leurs avis

je c qu elle sont plus ou moin fragile, et que les entretiens sont tres honnereux
mais , la brelle en elle meme , qu est ce que ca donne???
qu est ce qu il y a decu ?


amortisseur; et amotisseur de direction Olins
ligne complette "Terminioni"
et ? le reste je n en ai aucune idée !!!!!!!!


si qlq un peu venir a mon secour Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai etais hier chez ducat pour en savoit plus hihihihih


dessu il y a :


boitier electronique / allumage modifier / boite a air carbonne
vilbrequin alleger / embrayage renforcé /ligne terminioni
amortisseur Olins/fourche preparer!


voila


maintenant , qlq en a t il deja essayer une , afin de me dire comment cela ce comporte il ?


merci !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Bon dieux mais vous allez arréter de pourrir tout les topics avec vos "Yam/SV/Devil powa et compagnie" ... yen a qui cherchent vraiment des conseils, ils sont pas là pour lire vos conneries A REPETITION!
Merci bien ...


blablblablabla voila j ai resumé se que je viens de lire merci chef on va suivre tes conseils chef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans voulloir etre desagreable, en GP chaque ecurie, italiennes, japan, ou je ne sait quoi, changent de moulin a chaque course, pour ne pas dire plusieurs fois par courses ( moteur de qualif ... )
Ca va etres chô si on commence a conparer les motos de Gp avec nos brêles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Tiens, motomag a failli tomber en panne avec la nouvelle 1098, toute neuve sortie d'usine

Faut dire qu'il fait moins de 20° alors elle démarre pas la coquine, et au bout de 3 coups de démarreur ben y'a plus de batterie


Motomag ?? c'est quoi ca ?? Une revue sur la chasse et la peche non ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est j ai mon brelle


pour une premiere prise en main, je ne suis pas dessu , bien au contraire
tres tres poussif , un couple super interressant a exploiter , un freinage de malade
la fourche preparer ce fais gentillement sentir " a voir sur circuit "

ds l ensemble, tres content de mon investissement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo63 a écrit:
bon ca y est j ai mon brelle


pour une premiere prise en main, je ne suis pas dessu , bien au contraire
tres tres poussif , un couple super interressant a exploiter , un freinage de malade
la fourche preparer ce fais gentillement sentir " a voir sur circuit "

ds l ensemble, tres content de mon investissement Wink

Je suis le seul à rien comprendre ?

scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je tente une traduction :

bon ca y est j ai ma brêle


pour une premiere prise en main, je ne suis pas déçu, bien au contraire
ça pousse très fort , un couple super interressant a exploiter , un freinage de malade
la fourche possède naturellement des aptitudes à la piste " a voir sur circuit "

ds l ensemble, tres content de mon investissement


J'ai bon ?

scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:
Alors je tente une traduction :


pour une premiere prise en main, je ne suis pas déçu, bien au contraire
ça pousse très fort , un couple super interressant a exploiter , un freinage de malade
la fourche possède naturellement des aptitudes à la piste " a voir sur circuit "

scratch


En somme, une vraie moto .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...