Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du 04.03


Messages recommandés

lol! d'ac... vous êtes montés par l'A89 ! et après vous avez trainassez en haut quoi !! Finalement vous avez fait un bout de la route que j'ai fait avec Math !!!

@Olive : ton blouson et ton casque vont bien à la copine de Math lol! ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny

aprés cette ptite balade trankilou je suis parti me faire 2 3 ptites montées de la baraque histoire de voir si ca bouloche bien quand il fait choo!!!

voila une ptite photo de clermont pour notre ami mi-chouxx!!! Very Happylol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABOLO a écrit:
Beau temps bonne ambiance, dommage que je fasse moins de route cette année. Mais dès que possible participe à une prochaine balade avec vous !
C'est vrai qu'avec ICYJAP j'ai été à bonne école


Comme quoi un ça sert toujours, même si ça mets plus de temps à enfiler son casque et ses gants (la faute à l'arthrose ! ) !!! et puis ça laisse le temps au jeun's de faire chauffer leur brêle correctement avant de souder comme des geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait messieurs...Vous en avez pensé quoi de la demoiselle à la golf ??? Heinnnnnnn ??? Non parce qu'il m'a semblé voir une bandes de loups affamés !!!!! pig

PS : c'est à la limite du hors sujet...mais si j'avais eu un APN je vous aurez montré les bêtes lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Au fait messieurs...Vous en avez pensé quoi de la demoiselle à la golf ??? Heinnnnnnn ??? Non parce qu'il m'a semblé voir une bandes de loups affamés !!!!! pig

PS : c'est à la limite du hors sujet...mais si j'avais eu un APN je vous aurez montré les bêtes lol!


pas été là mais j'auraais bien voulu voir la photo lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Au fait messieurs...Vous en avez pensé quoi de la demoiselle à la golf ??? Heinnnnnnn ??? Non parce qu'il m'a semblé voir une bandes de loups affamés !!!!! pig

PS : c'est à la limite du hors sujet...mais si j'avais eu un APN je vous aurez montré les bêtes lol!


Je supose que tu fais alusion à la sortie du kerry's

Yes les air bag étais de série et la clim aussi à ce quej'ai pu voir!!! geek

Bon faux pas flooder alors j'arrête la les commentaires.

je raconterai la suite lorsque l'on se reverra

cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Ah si moi aussi je l'ai vu la Miss.... enfin, je veux dire la Miss Rillettes du Mans parce que c'etait limite limite quand meme lol!


ouai c'est vrai que le co-pilote était comment dire....non je trouve pô les mots
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icyjap a écrit:
Quelle jupe ??! j'ai cru qu'elle portait un grande ceinture .. n'empêches qu'avec les gigots qu'elle avait , si elle a 14 frangines, on monte une equipe de rugby , ça bougera pas en face sur la pelouse !!!


t'es fou elle etait bien gaulée , juste ce qui faut ( pour moi en tous cas ) cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab63 a écrit:
icyjap a écrit:
Quelle jupe ??! j'ai cru qu'elle portait un grande ceinture .. n'empêches qu'avec les gigots qu'elle avait , si elle a 14 frangines, on monte une equipe de rugby , ça bougera pas en face sur la pelouse !!!


t'es fou elle etait bien gaulée , juste ce qui faut ( pour moi en tous cas ) cheers

Les coups et les douleurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvfr a écrit:
Lafrac a écrit:


Faut que tu ailles chez l'ophtalmo vite fait !! lol!lol!

Ah ces jeunes, faut tout leur apprendre...


on m'a appris une chose que j'ai bien retenu : n'achète jamais un vfr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...