Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Départ pour Issoire vendredi 9


Messages recommandés

ji suis aller ..13h55....g attendu .14h15...personne est venu ..14h20....j etais decu ..14h21..
bouuuuu et la kan je reviens je vois koi ........que c demain lol .........
il est pas beau ouuuuuuuu le vilain bon mais c est pas grav du coup chui passer chez suz pour 2 bricolles.......
petite precision vous allez ou a issoire .....?????? et juste pour la ballade ou pour autre chose ....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas une sortie, il y avait des posts un peu partout sur demain, j'ai donc décidé de faire ce sujet pour plus de simplicité.... mais que veux-tu, les gars se jettent partout sans rien lire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Olive a écrit:
pat-63 a écrit:

vendredi 09 ça veux tout dire lol!

Ben oui, merci pat, c'est moi qui ai mis la date ...
Lafrac avait mis un truc du genre [issoire] départ
Rolling Eyes


désolé olive bin alors lafrac pas possible ça lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c bon ya rien de gravvvvvvvv..........
personne a gueuler ....personne c ets plaind .....tout va bien .....
perso j en veux a personne lol ............mdr

Lafrac a écrit:
mais que veux-tu, les gars se jettent partout sans rien lire !!

si tu vois ca comme ca .....mdr
"les gars se jete partout " pour le coup les gars c moi .....je pence pas metre jetter partout ..(fin je crois faut que je mate mes flan)...et je roule tres souvent les apresmidi vu ke je bosse de nuit donc ba c t l occase mais bon comme j ai di plus haut " rien de grav " dsl de jouer le trouble fete ...................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous.
Je tente d'etre au dafy bar vers 14h. Par contre je serais en boite a roue, car je recupere ma fille a l'ecole a 16h30.
Si vous ne voyais pas debouler ma super mega BX pourave, ne vous inquitez pas, je vous rejoindrez labas. A toumouroume pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Nous avons ici un exemple type de l'organisation DE MERDE d'une sortie ...
Le pompom c'est que c'est l'ancien co-admin' qui fait n'importe quoi ...

Ca promet ... Neutral



dsl du flood mais pquoi ancien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Olive a écrit:
Nous avons ici un exemple type de l'organisation DE MERDE d'une sortie ...
Le pompom c'est que c'est l'ancien co-admin' qui fait n'importe quoi ...

Ca promet ... Neutral



dsl du flood mais pquoi ancien?

Bin parce qu'il est vieux !

Pff, c'te question..... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeX-K4 a écrit:
vous aller a issoir cette aprem.........heu ...... sans faire joe l incruste y a moyen de vous accompagner ou c exclusivement privé ........


J'ai pas vu ce post.... bah, il n'y a aucun probleme, c'est une proposition ouverte à tout le monde Wink

C'est d'ailleurs le principe du forun mon pèpère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aluil ....
bon mais c etais cool ca ma permi de faire connaissance avec certain d entre vous
bon mais c etais bien cool ......
merci encore pour le pti caf....
bon mais du coup la jver aller me pioter apres une longue journee et une dure nuit de taf........parce que moi !!!!!!!j ai pas arroser une jolie moto verte et noir cette nuit lol .....hein M et Mame lafrac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...