Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Balade samedi 10mars


Messages recommandés

Super bonne géniale d'enfer balade !!! lol!lol!

P'tain ce kiff !!! Bon, tout ça pour dire que c'était super cool !!

Will > Pas de genou à terre, par contre une info.... euh.... elle en a dans le coffre, c'est grave !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai ça va, mais faudra être moins nombreux la prochaine fois qu'on puisse ouvrir un peu car là un peu plus et je m'endormais au guidon ! lol!

Je décone (quoique), super balade avec des mecs supers simpas ... Que du bonheur. Encore, encore, encore ..... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien, ça m'a l'air de s'etre bien passé
je vous informe que je vous soutiens moralement lors de vos balades a tel point que je me suis dévoué
aujourd'hui c'est moi qui ai atterri dans le champ! cheers
solidarité motarde quand tu nous tiens lol!
rien de grave une poignée de frein avant et 2 ou 3 roulades
rassurez vous j'ai remis en place la cloture et les vaches ne se sont pas enfuient mdr

lexav
faut calmer le jeu là, lol! je prends confiance et ça freine pas comme sur la route vers chez moi! kingkingdrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju_-69 a écrit:
bien de la chance moi suis encore geler!!


euh ben moi aussi en fait, j'arrive pas a me réchauffer.

@rapido> mais non c'était tres bien merci mais en tout cas ce sont les alliénés les plus rapides lol!Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai toujours avec moi.... je pense à mes ptits camarades....
Et puis de toute façon perso je m'en fou lol! je ne serais jamais première pour la simple et bonne raison que je ne connais pas les virages et que j'aime bien avoir un ou deux pélo devant moi pour me donner des repères !!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillemotarde03 a écrit:
J'en ai toujours avec moi.... je pense à mes ptits camarades....
Et puis de toute façon perso je m'en fou lol! je ne serais jamais première pour la simple et bonne raison que je ne connais pas les virages et que j'aime bien avoir un ou deux pélo devant moi pour me donner des repères !!! cheers

Forcement c bcp + fastoche comme ça ça te ralentit pas ta grande trappe ? !!! petite insolente !!!
je confirme Lafrac , va falloir remettre en place tous ces insolents !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
>icyjap: et ces plaquettes??? bien en place???


On en reparle ... ça va êtes la honte pr vous de vs faire poudrer par un
fini d'ê sympa
maintenant on se connait un peu, je peux vs corriger sans scrupules !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillemotarde03 a écrit:
oui mais nous on te grillera au depar, tu sais le temps que tu mette ton casque, tes gants.... Very Happy

Je vois que tu as déjà appris à me connaitre ... Embarassed d'ailleurs c la seule raison pr laquelle vous ê tjs devant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip clr ...............c etais extra ......moi j ai decouver de nouvelle contrée bien sympatique .......route extra....motard extra ........ballade extra .....quoi dire de plus ......a part merci a tous c etais tres cool .....
si ca peut rassurer certain, certaine chui encore moi aussi congelé , et petrifier .....
10 degre de plus c etais de la ball......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icyjap a écrit:
fillemotarde03 a écrit:
@icy> et puis tu sais quoi? comme je suis quelqu'un de gentil et serviable (si c'est vrai ) je t'aiderais à te préparer ...

à m'habiller ou l'inverse ????? cheers pardon , ça m'a echappé !


ben a t'habiller pour partir et te deshabiller à l'arriver Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeX-K4 a écrit:
....motard extra ...... chui encore moi aussi congelé , et petrifier .....
10 degre de plus c etais de la ball......


1) motard extra et moi même pas un ti peu simpa ?
2) ça me rassure que toi aussi tu es congelé mais ça ne regle pas le prb ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillemotarde03 a écrit:
icyjap a écrit:
fillemotarde03 a écrit:
@icy> et puis tu sais quoi? comme je suis quelqu'un de gentil et serviable (si c'est vrai ) je t'aiderais à te préparer ...

à m'habiller ou l'inverse ????? cheers pardon , ça m'a echappé !


ben a t'habiller pour partir et te deshabiller à l'arriver Wink

Hummmmmmmmm Wink vivement qu'on rentre alors !!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillemotarde03 a écrit:
GeX-K4 a écrit:
....motard extra ...... chui encore moi aussi congelé , et petrifier .....
10 degre de plus c etais de la ball......


1) motard extra et moi même pas un ti peu simpa ?
2) ça me rassure que toi aussi tu es congelé mais ça ne regle pas le prb ! lol!




ouais motards et motarde sympas!!!




sinon pour les gelés prenez un calva!!!!!!!!!!!!!!
ca rechaufe!!!!!!!!!!!!!! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillemotarde03 a écrit:
lol! euh faut d'abord partir non ?!? lol!

Vi tu m'habilles , ... on part .. tu passe en ligne droite ... je te mets la misere dans le virage .. .tu repasses en ligne droite ... je te remets la misere dans le virage...tu passes en ligne droite .. je te poudre encore dans le prochain virage ... .. ... etc ... etc ... on arrive .. .et tu me deshabilles !
Bon là ça flood un max , on va se faire jeter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillemotarde03 a écrit:
juju_-69 a écrit:
bien de la chance moi suis encore geler!!


euh ben moi aussi en fait, j'arrive pas a me réchauffer.

@rapido> mais non c'était tres bien merci mais en tout cas ce sont les alliénés les plus rapides lol!Very Happy


ouai a par le froid j'ai encore les pieds gelés c'étais cool, d'ailleur j'ai roulé cool.

j'ai une savonette à l'arrière et alors ces top c c'est vraiment désagréable avec le vent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillemotarde03 a écrit:
GeX-K4 a écrit:
....motard extra ...... chui encore moi aussi congelé , et petrifier .....
10 degre de plus c etais de la ball......


1) motard extra et moi même pas un ti peu simpa ?
2) ça me rassure que toi aussi tu es congelé mais ça ne regle pas le prb ! lol!


ouaip toi aussi biensure ..... mais le masculin emporte sur le feminin ..... d ailleur ca ce confirme que sur le papier entre nous lol ......
et pour ce ki est du froid ba faudrai peut etre que lon foute autre chose que des jean's lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeX-K4 a écrit:
fillemotarde03 a écrit:
GeX-K4 a écrit:
....motard extra ...... chui encore moi aussi congelé , et petrifier .....
10 degre de plus c etais de la ball......


1) motard extra et moi même pas un ti peu simpa ?
2) ça me rassure que toi aussi tu es congelé mais ça ne regle pas le prb ! lol!


ouaip toi aussi biensure ..... mais le masculin emporte sur le feminin ..... d ailleur ca ce confirme que sur le papier entre nous lol ......
et pour ce ki est du froid ba faudrai peut etre que lon foute autre chose que des jean's lol


t'as raison le jean c'est pas top.

tu pourrais essayer le bernuda ou le tring pantere cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
GeX-K4 a écrit:
fillemotarde03 a écrit:
GeX-K4 a écrit:
....motard extra ...... chui encore moi aussi congelé , et petrifier .....
10 degre de plus c etais de la ball......


1) motard extra et moi même pas un ti peu simpa ?
2) ça me rassure que toi aussi tu es congelé mais ça ne regle pas le prb ! lol!


ouaip toi aussi biensure ..... mais le masculin emporte sur le feminin ..... d ailleur ca ce confirme que sur le papier entre nous lol ......
et pour ce ki est du froid ba faudrai peut etre que lon foute autre chose que des jean's lol


t'as raison le jean c'est pas top.

tu pourrais essayer le bernuda ou le tring pantere cheers


lol! non la prochaine fois moi je mettrais mon pantalon cuir que j'avais sagement laissé chez moi! mais en même temps c'était pas en bas que j'avais le plus froid mais au niveau des mains !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...