Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneu


Messages recommandés

aluil les vilains.........
voila faut que je change de gommard et ya de bonne promo sur le corsa et donc vu ke jle connait pas .........donner moi votre avi jvoulai essayer les 2ct mais vue le difference de tarif ......... What a Face
si par hasard vous connaiser un endroi ou c encore moin cher chui prenneur ... .......
pour le corsa on ma conseilér du c1 a l avant et c2 a l arriere..si je me rapel bien ...pareil hesitez pas a donner votre avis ....bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour faire de la route, le super corsa, c'est couillon, tu vas les pulveriser en rien de temps sans vraiment en profiter.

Pour ma part, c'est Power (normal) et c'est tout. J'adore ce pneu qui m'a montré encore aujourd'hui qu'on peut compter sur lui sans avoir la moindre appréhension.

Voilà voilà. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais des powers et là j'ai des 2ct que j'aimes bien aussi que ce sois sur le mouillé ou le sec j'ai testé le week end dernier sur le mouillé la bécane n'as pas bougé on as fait besse et murol avec d'autre plein gaz il pleuvé pas mal.
en plus je ne l'ais paye pas donc pas de choix cheerscheers
juste power ou 2ct lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-63 a écrit:

en plus je ne l'ais paye pas donc pas de choix cheerscheers
juste power ou 2ct lol!


ba le truc c est ca en fait ........le tarif.......est ce bien la peine de monter du 2ct a 300€ la monte hors pose .......
alors bon comme j ai expliqué a certain je reprend la route ......8 ans sans me preoccuper des gommes route .......moi je roulais avant avec michelin tx13 pour avant et tx 23 a l arriere puis il on changer pour de tx15 et tx 25 ..puis les races....c etais a lepoque les pneu sport .......aujourd hui il y a plusieur sorte chez le meme fabriquant bonc voila quoi pas facile.....300 € pour 2 gomme ca fais quand meme !!!!!....non ?????*
ou alors jme suis trop abituer a acheter mes pneu cross ces 8 derniere annes lol c est sur que c est pas le meme tarif ....lol...bon mais je sais toujours pas koi faire .....
ca me ferait chier de coller ma mobillette parterre pour un gommard .....ce serait dommage ...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, tu a le super corsa a 215 roros en promos chez suz en ce moment. Ou, tu va voir chez Daffix, et il vont faire une promo sur les même pirelli avec une journée de roulage offerte a charade le 8 avril ... par contre, depeche toi, il y avait 25 places ce matin, et plus que 24 maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...