Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

+1 pour la piste!!


Messages recommandés

chris a écrit:
comme ca ca craint rien!! enfin po trop!!! lol!


bon je me lance
les cales pieds arr?
le sabot?
la selle?
axe de roue arr qui depasse de 3 cm?
cales pieds et commandes?
frein embrayage?
fourreaux de fourche?
un pot?

non y a rien qui craint

je sais plus qui me disais qu'on achete pas une moto pour se mettre au tas ben a ce niveau je crois que si
tu prends un stinger à 1500 euros
tu le mets sur la remorque ou dans le camion
apres le circuit t'est pas dégouté tu peux aller au taf en moto comme si tu t'etait pas viandé au circuit
enfin moi je dis ça ...je sais que j'aurais bien aimé avoir 2 bécanes mais chacun voit midi a sa porte(non c'est encore pas ça)

edition faite j'ai retrouvé celui que je cite plus haut c'etait arthur37 et j'ai on a tout pouri le topic dans lequel on était re-désolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav>>si t'as peur d'abimer ta moto tu la mets en expo dans le salon et tu va pourrir tout le monde avec une bonne r19...

j'ai pas l'intention de me ramasser a issoire mais si ca doit arriver j'aurai toujours 500€ de moins a rajouter pour remplacer mes coques.

aprés si tu peux me filer 1500€ pour acheter un stinger je suis d'accord.moi je fais avec les moyens du bord! on m'as filé des poly quand j'ai acheté la becane c'est pas pour qu'ils rouillent dans mon garage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
lexav>>si t'as peur d'abimer ta moto tu la mets en expo dans le salon et tu va pourrir tout le monde avec une bonne r19...

j'ai pas l'intention de me ramasser a issoire mais si ca doit arriver j'aurai toujours 500€ de moins a rajouter pour remplacer mes coques.

aprés si tu peux me filer 1500€ pour acheter un stinger je suis d'accord.moi je fais avec les moyens du bord! on m'as filé des poly quand j'ai acheté la becane c'est pas pour qu'ils rouillent dans mon garage!


je t'agresse pas mais regarde aussi le prix de ce que tu peux casser
c'est le message de mon post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lexav>> non mais je comprend!! mais en se disant toujours ca on ferait pas grand chose.. je ferais jamais de circuit et ni de balades! c'est pas sans risque mais bon!!
je fais quad meme gaffe.si ma moto est explosée je pourrai pas en avoir une autre avant longtemps mais je peux pas non plus me priver de rouler avec!!

voila koi! Wink

sapet>>m'approche pas...

Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends mais ça coute quoi tes pedales reculées? et c'est un exemple
j'exprimait juste que une moto moins recente ferais l'affaire sans engager ton "outil" de tous les jours
si tu veux on se cotise pour un stinger moi je mets des billes j'ai un camion et la place de le garer!
juste si pour limiter les frais on pouvait tous faire 1m80 pour 70 kilos on se preterait l'equipement! non la je déconne mais a creuser pour une moto de piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
mais tu veux plus rouler sur route???


oohh ben si quand meme Very Happy c'est pas pour les 2 3 session que je vais faire!!!

mais pour isssoire j'aimerai y aller comme ca!! What a Face en remorque!! si j'arrive a retrouver celle de mon oncle Sad !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perox a écrit:
et ben c est pas mal t as bien bossé mon gamin geek


merci!! Very Happy j'ai mis 1h30 pour tout demonter et monter le reste pi il a fallu que j'achete des outils j'avais meme pas un tournevis au garage!!!

c'est pour que je suis content de la mettre en photos!! Very Happygeek

bon c'est sur elle est pas aussi classe que celle de will!!

ps>>les autocollants que tu m'as donné vont pas!!ils sont noir ca se voit pas!! lol!


sapet>> il manque que l'umbrella girl pour l'instant!!!

tu voudrais pas me rendre un service..?? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...