Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Balade du Samedi 17/3 officielle


Messages recommandés

icyjap a écrit:
Racontes pas de connerie !!! je vous ai croisé dans Thiers , et pr le verdâtre avec mon brelon , on est servie !!!

Ouaih, je t'ai reconnu au casque!
Sinon, bonne balade, bonne ambiance et alternance de passages cool et d'autres plus nerveux!
Bon après-midi! :smly806:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
le truc verdâtre qui ouine à 15.000 : z'ont du avoir peur

P'tain, je pensais pas que mon velo impressionez autant !!

Bon, pour la prochaine, je viendrais pas pour laisser la place au p'tit hommes en vert .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai super ballade

mes road 2ct sont bien rodés

c'est vraiment de la balle ces pneux, je reconnais plus mon b12, j'ai l'impression de l'avoir allégé de 30kg

sapet fait peter le road book a l'occasion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:

Au faite Adonf, j'ai une poignée de boulons a toi que tu as seme en route


Alors ca, c'est un grand souci !! passer son temps tout d'bout sur les freins a attendre les p'tits copains, et c'a ce dessere de partout ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
fred a écrit:

Au faite Adonf, j'ai une poignée de boulons a toi que tu as seme en route


Alors ca, c'est un grand souci !! passer son temps tout d'bout sur les freins a attendre les p'tits copains, et c'a ce dessere de partout ..

Ta femme était pas étonnée de te voir arriver si tôt? ben ouaih, vu que t'as 1 ducat, elle t'avait pas fixé de date retour! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icyjap a écrit:
ils se trainaient tous la teub dans Thiers , les lâches !! en même temps on peut pas leur en vouloir , il n'y avait pas de brêle verte pour leur donner le bon rythme !!!





ça ... c fait ! Twisted Evil

Ah, j'allais oublier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je persiste il faut greffer un géricam sur la rougeode!!!

la prochaine fois j'emene une chaine dns le top case pour tracter la ducat au cas ou.

Toute façon comme je roule derriere je peu pas le rater...

A moins que je me trompe de route Winklol!lol!lol!

en tout cas on s'est bien marrer et les nouveux son très sympa!!!

bon dimanche à tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Bon, en attendant la prochaine balade, j'ai trouvé une autre ocupation:

Bonne nuit a tous et toutes !! lol!


bonne nuit à madame.

tu t'es laver les dents j'espère parce qu'à force de sifoner de l'essence tous les 150km ça va forcement sentir fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
Adonf a écrit:
Bon, en attendant la prochaine balade, j'ai trouvé une autre ocupation:

Bonne nuit a tous et toutes !! lol!


bonne nuit à madame.

tu t'es laver les dents j'espère parce qu'à force de sifoner de l'essence tous les 150km ça va forcement sentir fort

attend !! je t'ai pas dit ou je bosse ....
Chez un certain petrolier francais qui fait beaucoup beaucoup de benef en ce moment !!
lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiap ba pour ce qui est du plein on a vu......
on c trainer et son tromblon rital consomme comme un tanck......
un truc de fou lol ..... Shocked ......pour ce qui est de la ballade tres sympa.....bien rigoler .....demain je vous colle la tite photo du groupe .....sur ce bonne nuit a tous .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
B12 a écrit:
Adonf a écrit:
Bon, en attendant la prochaine balade, j'ai trouvé une autre ocupation:

Bonne nuit a tous et toutes !! lol!


bonne nuit à madame.

tu t'es laver les dents j'espère parce qu'à force de sifoner de l'essence tous les 150km ça va forcement sentir fort

attend !! je t'ai pas dit ou je bosse ....
Chez un certain petrolier francais qui fait beaucoup beaucoup de benef en ce moment !!
lol!lol!


je comprend mieux, la ducat c'est par conscience professionnelle que tu l'a acheté.

Tu t'es dit faut que mon patron y gagne des sous king

Et comme t'es très pro t'en a acheté deux lol!


cool raoul :afro: cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Excellente, je confirme

Surtout depuis qu'on a une ritale dans le groupe : on laisse des flaques d'huile sur les parkings et faut s'arréter tous les 100 km pour faire le plein

Pour 1 balade de 200 bornes en ducat, comptez 10 litres de super et autant.... d'huile
On reparlera des boulons un peu + tard!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
Adonf a écrit:
Bon, en attendant la prochaine balade, j'ai trouvé une autre ocupation:

Bonne nuit a tous et toutes !! lol!


bonne nuit à madame.

tu t'es laver les dents j'espère parce qu'à force de sifoner de l'essence tous les 150km ça va forcement sentir fort

Fume pas 1 clope une fois que t'auras fini, ça nous manquerait la prochaine fois de pas t'avoir avec nous... C'est vrai, on s'y habitue à notre petite pause toutes les 10mn suite à 1 problème technique sur ta ducat!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Je crois que ma nouvelle signature revele tres bien la balade de cet apres midi, non ??
P'tain, ils vont avoir de la Japan a reprendre mardi chez Ducat !!

ce que tu dit pas c'est qu'entre chaque drapeaux tu doit faire le plein d'essence ' le plein d'huile et tressere tous les vis
cequi est des reprise c'est pas gagner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
CR de la ducat apres cette balade:
Plaquette av MORTE !!
Plat sur le pneu av
Plat sur le pneu ar .....
Ca vous arrive de rouler un peu, ou vous preferez faire du "tourisme" ??

lol!

COmment veux-tu qu'on roule, on est obligé de t'attendre tous les 500m!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite devinette:

pourquoi ne fait t on jamais de rupteur avec une ducat? bouncebounce

c'est impossible!!!!

le moteur a déja perdu ses boulons avant d'y arriver.... au rupteur bien sûr geekjocolorcheers



Bon je plaisante, d'ailleurs je la trouve très chouette la bécane d'ADONF

surtout la peinture du réservoir.

En même temps c'est un accessoire utile cheerslol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouaip pour kel soit jolie fallait bien ca .....une belle peinture de reservoir .......
pour cacher la missere......mais tu pourra faire tous ce que tu veux ca reste une ducati........moi jdi que pour aller avec le bruit de ferraille du tromblon .....faudrai de la peinture noir mat .....genre rats et un rat creuver sur le garde boue avant mdr .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Maintenant que vous avez bien chambré sa bécane, faites quand même gaffe qu'il vous pourisse pas avec vos moulins à riz, sinon ça va être la honte


en ce qui me concerne je m'en fous c'est déja fait

bon d'accord j'ai une excuse bidon de pseudo rodage de pneux que même faudrait faire attention etc etc etc.....

j'aime pas coller au cul, j'suis pas un pd mdr tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Maintenant que vous avez bien chambré sa bécane, faites quand même gaffe qu'il vous pourisse pas avec vos moulins à riz, sinon ça va être la honte

Mais, c'est pas deja fait ?.......... Mmmmmddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
D'ailleurs, on peut dire je crois, que 2007 est l'année DUCATI , non ?? Est ce que tout le monde a acces au info concernant les sports mecaniques ?? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres les ingénieurs des moulins a riz, les DUCAT' sont plus rapides du fait d'avoir perdu tous les boulons qui tiennent les accessoires kéké .....
Quand aux miens, je vous les offres !! MMMMmmmmmmmmmmmddrrrr !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Bon, pour ceux qui n'aurais pas su ...
Quelqu'un a t-il un mouchoir pour Mr Valentino ??
Il a quelque petits problemes de rhume en ce moment ... Rien de grave d'apres son "doctor" que j'avais en ligne ....



lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:

Mais, c'est pas deja fait ?.......... Mmmmmddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mdrrrrrr alors la ......ptdr ......j admet sans probleme quand jme fais pourir...... et voir meme je laisse passer ceux ki takine ma roue arriere si il roule plus fort .............
perso j ai pas vu d italienne takiner ma roue arriere .....la prochaine foie peut etre .....lol

en tout cas bien bien la balade a refaire .......et quand ya des ducat on peut enmener les enfants la prochaine fois c est sans risque ..... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Meme pas d'enseigne ..... Mad
Remarque, tu monte un truc comme ca avec ce barman la autour du cinedome, tu fait fortune !! La, c'etait pas de la deco, mais du vrai rustique comme on aime !! :lol: :lol:


ouai ça sentais bon le bar de mon enfance§§!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...