Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question tarif kit deco pour will...


Messages recommandés

Ne sachant pas avec certitude qui est le peintre officiel du fofo (j'ai une idée qd meme) , je crée ce post

A qui souhaite m'aider, je dis merci

Voulant repeindre mon reservoir en plastique et disposant d'un compresseur muni de son pistolet, je me suis dit qu'il n'y avait qu'a chercher quelques renseignements

voilà ou j'en suis

mon reservoir resiste à l'acétone
il est rayé par ci par là j'usqu'a 1mm de profondeur (pas partout hein) et je sais pas trop quoi utiliser comme mastic. Un truc pour pare choc?
je pensais faire une couche d'apprêt pour plastique mais je ne sait pas lequel
ponçage
apprêt
ponçage...autant que necessaire
puis une belle couche de blanc
puis un kit déco tout neuf à coller sur tout ça


donc les questions sont:
Quel mastic?
Quel apprêt?
Les plastiques vont ils tenir sur la peinture ? ou je me fait pas chier et je colle direct sur le plastique brut(sachant qu'il n'est plus bien blanc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:

donc les questions sont:
Quel mastic?
Quel apprêt?
Les plastiques vont ils tenir sur la peinture ? ou je me fait pas chier et je colle direct sur le plastique brut(sachant qu'il n'est plus bien blanc)

Le tout est de savoir en quoi est fait ton reservoir.

Pour reboucher/poncer, je pense que de l'Araldite fera très bien l'affaire (sauf si ton rez' est en PP ou PE, mais peu de chances à priori). Ça se trouve en cartouche bi-composant chez Casto.....

Pour l'ensemble appret/peinture, j'opterai aussi pour une base epoxy, mais mes connaissances s'arrêtent là..... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:
pourquoi sabler? demain je demande au chef de la peinture à mon taf.Y'a souvent des scooters ou des carenages de motos en peinture (ninja03). je te mp demain lexav. Ne fais rien avant

c'est pour preparer l'interieur a recevoir un appret d'étanchéité au vapeurs d'essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est simple, comme c'est ma première peinture (hum hum), c'est noir et triste, et j'ai déjà mis des liserets de jante oranges ainsi qu'une chaîne orange.
J'aimerai bien des autocollants Kawasaki (réservoir), Ninja (sabot) et GPZ-RR (pour le cul)en orange fluo pour égayer ma bécane...
C'est pas si compliqué ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol perforer ca empeche pas qu il se decolle de toute maniere .....quand c est pour coller direct sur le reservoir ya pas grand chose a faire .......les reservoir etant en plastique ne sont pas etanche et les gaz passe donc et decole les kit decos.........
les constructeur pour certain lon bien compri et font recouvrir les ouie ....plus ce pb donc .....pour les autre ba .....faut faire avec .....lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...