Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Salon de la moto] du 20 au 22 avril 2007


Messages recommandés

donc voila comme vous le savez le 20, 21, 22, avril ,il y a le salon de la moto , donc je recapitule, au programme:

- shows stunt & fmx
-salon de l'occasion
-piste d'essais 125
-scooters et quads

donc je proposerai de faire sa tous ensemble enfin pour se qui veulent venir, j'organiserai un petit truc , merci de me dire qui va venir svp. gaz a tous..........

pour faire une bouffe a midi qui serai present ? merci de me rep par MP

Je prevoit de faire ça le samedi 21 , il y aura de present :

-Moi
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pô !! je le note sur l'agenda lol!

@tous les universitaires : vous allez qd meme pas me faire croire que vous allez bosser non !!! j'ai 2 BAc+2 un +3 2+4 et un +5 et j'ai jms rien branler pour les exams alors merci de trouver une autre excuse que celle ci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
solon super je suis partant mais c'est celui de paris ou à clermont ?
il serrait bon de préciser pour les malcomprenat comme moi Rolling Eyes

je supose qu'il y aura un rapel des troupes!

oui t'inquiete pas , c'est celui de clermont ferrand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
SALON DE LA MOTO 2007 A LA HALLE D'AUVERGNE
- Date : 20/04/2007 au 22/04/2007

Salon de la Moto, du quad et du scooter.

Horaires d'ouverture :

- vendredi 14h00 - 21h00
- samedi 10h00 - 20h00
- dimanche 10h00 - 19h00

Droit d'Entrée : 8€

Manifestation publique nationale. 80 exposants et 20 000 visiteurs attendus.

Pour plus d'informations : contactez Franck VAROCLIER au 06 64 99 88 33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut ,

Juste pour vous dire que samedi 21 avril, au Wheelie Bar de Clermont-Ferrand se déroulera en partenariat avec Maxxess, une soirée SPECIALE MOTARDS ! Very Happy

Dixit le site du Bar Wink : "Enormmmmmmmmmmme cadeaux à gagner pour la moto! [Entrée 2€ : concert hard rock avec TOWERSOUND + un ticket pour tirage au sort !]".

Motardement & Musicalement ,
Lonn.

Flyer:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je suis partant pour le samedi.

mais j'aime bien y trainer un moment alors y aller que le soir c'est un peu juste.

on pourrait pas plustôt se fixer un rv sur un stand à éàh par exemmple pour ensuite aller prendre un verre ou faire une bouffe tous ensemble.

Comme ça chacun fait le salon à son rythme et on commente après.

Qu'en pensez vous?

Ensuite je suggère que l'on refasse un post clair et précis sinon on va pas s'y retrouver entre ceux qui viennent, les peut être d'y a deux mois etc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je serai sur le salon pendant les 3 jours puisque je fly pour un accessoiriste. Distribution d'invitations pour une soirée samedi soir dans un bar clermontois avec concert, tombola avec pleins de cadeaux à gagner (blousons, casques, gants, etc etc - devinez qui sera la main innocente Wink ), ainsi que des bons de reductions au magasin.

Je serai à l'entrée coté Yam (je fly pour le magasin jumelé à la concession de clermont Wink ), passez me voir! vous pourrez pas nous rater y aura bien que 2 clampins plantés là avec une pile de flyers, et habillés en noir et jaune :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liliz63 a écrit:
Bonjour

je serai sur le salon pendant les 3 jours puisque je fly pour un accessoiriste. Distribution d'invitations pour une soirée samedi soir dans un bar clermontois avec concert, tombola avec pleins de cadeaux à gagner (blousons, casques, gants, etc etc - devinez qui sera la main innocente Wink ), ainsi que des bons de reductions au magasin.

Je serai à l'entrée coté Yam (je fly pour le magasin jumelé à la concession de clermont Wink ), passez me voir! vous pourrez pas nous rater y aura bien que 2 clampins plantés là avec une pile de flyers, et habillés en noir et jaune :lol:


Ha bien cool, merci pour la distrib, je suis le guitariste du groupe (Towersound) qui jouera lors de cette soirée au bar clermontois Wink (le "Wheelie Bar").
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah on se connait alors lol! si je me plante pas de membre on a parlé flyer tous les 3 avec mon homme l'autre soir au bar. Je devais donner un coup de main à la madame dont j'ai oublié le nom à l'entrée mais vu l'heure à laquelle je vais me pointer ... je ne serais donc que la main innocente et donc la seule a rien pouvoir gagner comme cadeau! (dommage me fallait des gants!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsoir a tous oui je suis encore vivant (balblabla blabla)
je sort tout juste du salon c'est le calme plat question pit girls ben c'est option sans
question animation c'est option sans
question delire une goldwind a 3 roues sur le stand motodom(un goupe de balade),une honda custom sauce us chez daffix
tour complet du salon en mod lopette 2heures et je suis genereux
donc pour les motivés prevoir de quoi boire sinon c'est l'ennuis total
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP triste salon,

autant faire le tour des conces le week end au moins tu peux monter sur les bécannes.

Sinon y sont nul y ont oublier un papier donc pas d'autorisation pour les anims donc pas de burn pas de free style etc... donc on s'enmerde!!!
comme j'aime regarder j'ai fait 15h30 17h00 entrainant et en essayant de négocier une bm K1200S belle bête ou une ducat ST3 ... merde ADONF va encore rigoler!

bref vaut mieux mettre les 8€ dans du 95SP et mettre les gaz..

J'espère ne pas vous avoir trop dégouter ..

Mais pour moi ce sera le mondial à paris à l'automne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP triste salon,

autant faire le tour des conces le week end au moins tu peux monter sur les bécannes.

Sinon y sont nul y ont oublier un papier donc pas d'autorisation pour les anims donc pas de burn pas de free style etc... donc on s'enmerde!!!
comme j'aime regarder j'ai fait 15h30 17h00 entrainant et en essayant de négocier une bm K1200S belle bête ou une ducat ST3 ... merde ADONF va encore rigoler!

bref vaut mieux mettre les 8€ dans du 95SP et mettre les gaz..

J'espère ne pas vous avoir trop dégouter ..

Mais pour moi ce sera le mondial à paris à l'automne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...