Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Salon de la moto] du 20 au 22 avril 2007


Messages recommandés

B12 a écrit:
SP triste salon,

autant faire le tour des conces le week end au moins tu peux monter sur les bécannes.

Sinon y sont nul y ont oublier un papier donc pas d'autorisation pour les anims donc pas de burn pas de free style etc... donc on s'enmerde!!!
comme j'aime regarder j'ai fait 15h30 17h00 entrainant et en essayant de négocier une bm K1200S belle bête ou une ducat ST3 ... merde ADONF va encore rigoler!

bref vaut mieux mettre les 8€ dans du 95SP et mettre les gaz..

J'espère ne pas vous avoir trop dégouter ..

Mais pour moi ce sera le mondial à paris à l'automne...


Ah oui d'ailleurs les places sont deja commandees
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de prevenir du coup changement de programme, j'ai acheté une nouvelle bécane pour mon fils, un magnifique BTwin rouge avec saccoche pompier. Je vais lui remonter les roulettes comme ça il pourra faire des burns en pédalant très vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zet quand meme un peu mechant il est pas si mal que ca ce salon .....si il etait pas si cher fait mal au C"biiiiiiiiiiiiippppp" de payer 8 euros pour ca bon ok j'avais un place gratos c pour ca que j'y suis aller non sans dec ya qq machine sympa a voir en "exclu " la kawa GTR 1400 la Honda Runes entre autre enfin bon ca passe un moment allez ca sera mieu dans 2 ans et ptete moins cher ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aluil .................
quel talant ................bon sont tres tres tres fort sisi ...............

8€ pour aller voir les concesionnaires Shocked et 2 accesoiristes Shocked (maxxes /daffy) ca fait cher l entrée

c etait grandiosement bidon ........voila mon avis .....et il n'engage que moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
C'est limte de l'escroquerie à ce prix là ... silent Je suis vraiment déçu, heureusement qu'il y avait le sosie de Johnny et des belles femmes devétues ...


tu les as vu où les belles femmes dévêtues!!

Au salon de l'érotisme cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
Mopi a écrit:
C'est limte de l'escroquerie à ce prix là ... silent Je suis vraiment déçu, heureusement qu'il y avait le sosie de Johnny et des belles femmes devétues ...


tu les as vu où les belles femmes dévêtues!!

Au salon de l'érotisme cheers


lol! Bah il y avait 2 femmes sur des motos sur scène avec le soie de Johnny et il y en avait une "nue" mais avec de la peinture sur tout le corps

Enfin c'est ce qui s'est dit, j'étais trop loin pour voir ça moi drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
Ne fantasme pas en général elle garde leur culotte pour la peinture sur corps dans ce genre de manif


Oui quand même, c'est le minimum ... Et je ne fantasme pas, j'ai pas besoin de ça ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...