Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plus de Ch pour ma R6 2007 ???


Messages recommandés

djremx a écrit:
slt , j'ai don,c ma R6 2007 , j'aimerais avoir plus de ch , commen faire ??

slt oci, pour + de ch pren un R1 2009

Et alors Dieu descendit sur terre et foudroya les mécréants de l'orthographe (apocalypse, verset 10, 8ème chapitre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc tout simple quand tu mets des pieces sur ta moto c'est que elle , au niveau de la gestion électronique, n'est pas programmé pour ca Exclamation
Le seul moyen a ma connaissance pour lui dire les piéces que tu change c'est d'installer un kit dynojet.Tres simple a installé.
La tu agit sur la gestion électronique de ta moto en toute securité et a l'aide de "map" tu lui dit ce que tu as remplacer comme piéces.
Tu peut également modifier ta richesse , en toute sécurité , pour avoir la puissance a plus bas régime.
De plus si tu instal un achapement tu libére tes gaz mais elle , elle en respire pas plus donc il faudrai que tu remplace ton filtre a air d'origine.Ce qui sont preconisé par dynojet sont les filtres a air BMC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merde je me sui trompé de forum en répondan , tu es sur ke c pour une moto a injection electronik et non pa a carbu (kit dynojet )????

et pour répondre au clown , si javé voulu un R1 je laurai acheté , il n'y a rien de plu maniable que les dernieres R6 , incomparable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djremx a écrit:
oui merde je me sui trompé de forum en répondan , tu es sur ke c pour une moto a injection electronik et non pa a carbu (kit dynojet )????

et pour répondre au clown , si javé voulu un R1 je laurai acheté , il n'y a rien de plu maniable que les dernieres R6 , incomparable


si j'était toi je ne m'avancerais pas trop la dessus au sujet des R1 Exclamation

sinon pour le dynojet je t'ai répondu tout a l'heure en te dissant que ca existé egalement pour les moteurs a injection et que c'est trés simple a régler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djremx a écrit:
oui merde je me sui trompé de forum en répondan , tu es sur ke c pour une moto a injection electronik et non pa a carbu (kit dynojet )????

et pour répondre au clown , si javé voulu un R1 je laurai acheté , il n'y a rien de plu maniable que les dernieres R6 , incomparable


et sur ta R6 tu as oublié de prendre le correcteur orthographique en option non ?

PS : pour info un pignon plus petit n'apporte pas plus de chevaux
PS2: punaise que c'est laid un R6 de nos jour c'est peute tre pour ca que ca avance pas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djremx a écrit:
si tu ve , No soucy , c de l'écriture abrégé, pour ceux ki ne son pa évolué c sur ke c dur a comprendre dsl de me rabaisser a ton nivo

biz vieu

Effectivement, pour ceux qui ne sont pas évolués

Je propose, vu le temps, que tu roules un peu moins et retourne à l'école : on devrait tous y gagner en lisibilité.

Ah, aussi : merci d'éviter de faire des topics de m*rde incompréhensibles, ça pollue et ça gonfle Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djremx a écrit:
si tu ve , No soucy , c de l'écriture abrégé, pour ceux ki ne son pa évolué c sur ke c dur a comprendre dsl de me rabaisser a ton nivo

biz vieu


hum... pour une lecture plus facile

il est recommandé d'ecrire correctement

c'est juste dans un souci de lisibilté pour les autres (pour que tlm comprennent des la 1ere lecture)

ne te vexe surtout pas, c'est juste que c'est dit regulierement et qu'il me semble que c'est marqué dans le reglement... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djremx a écrit:
bon c'est bien beau de parler si je remontesur clermont dans 2 semaines , qui se tente a faire une balade avec moi sur mes routes , j'aimerais bien qu'un R1 2009 lol vienne....

Va voir en section balades et surveille les topics qui vont se créer dans les deux prochaines semaines.

Avec un peu de chance tu échapperas à la Croix Saint Robert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djremx a écrit:
bon c'est bien beau de parler si je remontesur clermont dans 2 semaines , qui se tente a faire une balade avec moi sur mes routes , j'aimerais bien qu'un R1 2009 lol vienne....


hum...

ca sent la provocation a plein nez ça

pour la peine j'enleverais mon top case, mes sacoches laterales, ma housse de reservoir, mon pare brise, mes manchons et mon tablier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djremx a écrit:
j'adore ces réponses , il ma suffit d'une seule phrase pour vous faire décoller de votre chaise


hum...

fais attention a ne pas trop provoquer tout de meme!

la finalité du forum est les balades sympas pas la compet' Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djremx a écrit:
j'adore ces réponses , il ma suffit d'une seule phrase pour vous faire décoller de votre chaise , alala.....ta enlevé tes roues sur les cotés de ton vélo??

Ben la je suis en train pour avoir plus de place pour te tourner autour ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
djremx a écrit:
j'adore ces réponses , il ma suffit d'une seule phrase pour vous faire décoller de votre chaise , alala.....ta enlevé tes roues sur les cotés de ton vélo??

Ben la je suis en train pour avoir plus de place pour te tourner autour ....


les ducat' sont reputées avoir un mauvais rayon de braquage lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djremx a écrit:
je suis d'accord mais qui a commencé a me pourir ????, allez lire au tout début


on t'a seulement fait remarquer de maniere ironique (c'est normal qu'on te chambre quand t'es nouveau!!! on m'a fait la meme chose , va voir dans le topic "special SV" , section photo avec leeoneil Wink ) que ton orthographe n'etait pas adaptée

de plus tu as peu d'excuses car il est stipulé dans le reglement, que tu as tacitement accepté en t'inscrivant, que l'orthographe doit etre soigné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djremx a écrit:
je suis d'accord pour le fait que je sois nouveau et qu'on me chambre mais bon je n'ai pa lu le réglement ( je ne sais pas lire....)


Donc, tu as menti en ecrivant "j'ai bien lu le reglement". Mauvais point pour toi jeune pandawan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
djremx a écrit:
je suis d'accord pour le fait que je sois nouveau et qu'on me chambre mais bon je n'ai pa lu le réglement ( je ne sais pas lire....)


Donc, tu as menti en ecrivant "j'ai bein lu le reglement". Mauvais point pour toi jeune pandawan


ici la sanction est le chatiment corporel ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djremx a écrit:
je mettrais lol! la prochaine fois, vous vous vexez vite les auvergnats...


hum...

non mais tout le monde doit mettre du sien pour contribuer au bon fonctionnement du forum et a la bonne ambiance: tu as posté partout et tu as mal ecrit...

c'est tout mais suffisant pour que certains ralent un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...