Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Puissance R6


Messages recommandés

non c'est pas ça mais j'avais une civic
ça roule bien que dansles tours a apres les montées bienen rythme tu te retrouve a 180 en 4 sans meme t'en douter alors je transcrivait avec une mobilette qui monte à .....300 NON?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de réponse... dois-je en déduire que ta R6 me tire pas assez entre deux bars ??



Aller, je te dit le fond de ma pensée : le mec qui se pointe sur un forum, qui étale qu'il a une brele @ 12000 euros qui ne lui suffit pas et pour moi soit un troll soit un sale gosse.

Dans les deux cas, ce n'est pas trés valorisant.

Maintenant, si tu as sué pour te payer cette brele, félicitations, je retire tout.

Si tu es un super pilote (je veux dire un vrai), dans ce cas, n'hesite pas a poster dans la section piste, il y a sur ce forum de vrais pilotes, vous allez pouvoir converser et nous apprendre des choses. Mais épargne nous tes conneries avec ta brele.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous fâcher pour des bêtises !

Pour moi, de toute façon, un 600, c'est trop poussif... Pas de coffre, pas de couple... bref, rien en bas, c'est navrant de devoir cravacher dans les tours...
Mais alors en plus quand c'est un 4 cylindres, c'est à bailler d'ennui... drunken

Full, OK, je comprends, c'est une bonne idée, ami de Béziers (bien qu'interdit), mais mettre un pot sans changer le filtre à air, bof...
Ensuite, PSB-1 c'est pas mal (mais bon, ça reste un 600, tu vas pas t'envoler...)...

Moi, j'aurais les moyens (comme toi) et ton niveau de pilotage (Doctoresque pour pouvoir t'ennuyer avec un R6 2007 full), je monterai immédiatement un kit NOS histoire de me marrer !

@+ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là bravo!
Et c'est moi qu'on traite de râleur?
Lafrac tu deviens aigri!
Tu t'es fais doubler sur un rond-point par un djens en scoot?

Acceptons la différence!
Si ce garçon aime la belle mécanique, et prend plaisir avec la puissance affichée!
La moto, ce n'est pas que du pilotage, quand est-il pour vous du plaisir de l'objet?
Mince, soyez un peu cool quand même!


:lol:

Non j'déconne, désolé!

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croutard a écrit:

Arrêtez de vous fâcher pour des bêtises !

Pour moi, de toute façon, un 600, c'est trop poussif... Pas de coffre, pas de couple... bref, rien en bas, c'est navrant de devoir cravacher dans les tours...
Mais alors en plus quand c'est un 4 cylindres, c'est à bailler d'ennui... drunken

Full, OK, je comprends, c'est une bonne idée, ami de Béziers (bien qu'interdit), mais mettre un pot sans changer le filtre à air, bof...
Ensuite, PSB-1 c'est pas mal (mais bon, ça reste un 600, tu vas pas t'envoler...)...

Moi, j'aurais les moyens (comme toi) et ton niveau de pilotage (Doctoresque pour pouvoir t'ennuyer avec un R6 2007 full), je monterai immédiatement un kit NOS histoire de me marrer !

@+ !

Voir même un turbo, ca doit pouvoir ce faire ... Et si pas suffisant, t'a encore la possibilité de monter un compresseur par dessus ..
Et si ca suffit pas, avec tout le pognon que t'aura mis sur la brêle, fait la reprendre pour un 1000, c'est la conces qui va te rendre de l'argent ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vouloir trafiqué un moteur qui tirre plus de 120chx? tu penses que les ingé de yam se sont pas creusés sévère pour pondre cette bécane? A par mettre des jante en carbone, des meilleur freins, ou virer tous ce qui sert a rien pour aller sur un circuit, je vois pas trop quoi faire...ça serait chere de faire gonfler le bloc...et ça me fais un peu penser aux minots qui gonflent leurs derbi, pour perdre en fiabilité, et dépenser des sommes astronomiques,et pour finir avoir un truc qui roule moins qu'un 125....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firebikes63 a écrit:
ligne complete env: 1500
power commender 400
perso c est inutile de toute facon je ne pense pas que tu exploite ta machine au max c est pas un fz6

C'est clair !!!
Et pi plus de 100 cv ... T'en a réelement besoin ?? Avenue de la croix St robert, j'en suis pas sur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jérémy
je viens de lire ton post avec attention et suis tout a fait d accord avec toi
c est clair que le r6 manque enormement de puissance
je trouve personnellement que c est une moto tres enuyeuse de serie
meme debridée
juste au niveau chassis ou ca pourrait presque faire l affaire et encore

je me suis renseigner aupres de pro et il y a moyen de gagner facilement beaucoup de puissance en faisant pas enormement de chose
tu change le cdi, mets un filtre et un pot et une petit prepa culasse et tu sors facilement 160 170 cv
et la il y a plus personne qui te suit
meme les gros traiteaux de 1000 R1 ZX10....etc
elles sont beaucoup plus lourdes et en virages ca tourne pas, avec une prepa comme ca, tu atomises tout
ca fait un moment que j y pense et je trouve ma moto tellement fade, je suis sur d ailleurs de l exploiter a 100%, du coup je devrais faire ca pour enfin avoir un truc qui ressemble a quelque chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai lu un peu tout les poste et il y a un post ou tu que la r6 est plus maniable que n importe quelle moto.J ai une petite question t as eu combien de motos perso je suis yam a fond et j ai eu un r6 99 c est vrai je te l accorde legere maniable mais creuse en dessous de 6000 un ennuie par contre dans les tours c etait un regal .
maintenant j ai un r1 2002 et la c est le peid ça part 2000 tours et a 8000 coup de peid au cul elle maniable et efficasse aprés si tu essorre comme un goret , le r1 ou tout autre 1000 ne te convient pas il faut gerer tes gaz avec ces engin alors qu un 600 sport tu peux tourner sans trop te poser de question voily voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfred Pingouin a écrit:
salut Jérémyje viens de lire ton post avec attention et suis tout a fait d accord avec toic est clair que le r6 manque enormement de puissanceje trouve personnellement que c est une moto tres enuyeuse de seriememe debridéejuste au niveau chassis ou ca pourrait presque faire l affaire et encore je me suis renseigner aupres de pro et il y a moyen de gagner facilement beaucoup de puissance en faisant pas enormement de chosetu change le cdi, mets un filtre et un pot et une petit prepa culasse et tu sors facilement 160 170 cvet la il y a plus personne qui te suitmeme les gros traiteaux de 1000 R1 ZX10....etcelles sont beaucoup plus lourdes et en virages ca tourne pas, avec une prepa comme ca, tu atomises toutca fait un moment que j y pense et je trouve ma moto tellement fade, je suis sur d ailleurs de l exploiter a 100%, du coup je devrais faire ca pour enfin avoir un truc qui ressemble a quelque chose
ben dis donc on a  des paîlote sur le fofo. j'veux bien un cours moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_larsouille a écrit:
ben dis donc on a  des paîlote sur le fofo. j'veux bien un cours moi


ben quoi en meme temps faut dire ce qui est vrai
a l heure actuelle il y a rien de plus chiant qu une 600 sportive de serie
c est d un ennui a mourrir mais c est tellement mieux qu un 1000
rien ne vaut une bonne grosse prepa moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...