Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fuite maitre cylindre embrayage


Messages recommandés

Bon, je prend la brêle de la Miss cet apres'm pour aller au boulot, et surprise:
fuite au maitre cylindre d'embrayage ! pale
La ou la poignée appui lorsque l'on veut debrayer ..
Comment ca marche ces bestioles, il y a moyen de changer les joints, ou il faut changer le maitre cylindre complet ??
Il est de marque brembo, y a peut etre moyen de reparer ca, non ?? Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme souci quand j'avais mon tlr. le mecano ( ainsi que plein d'autre personne) de chez suzuki m'avais conseiller de tous changer car le fait de changer le joint, ca tiens pas longtemps. apres ca je n'ai plus eu de souci a ce niveau là.
maintenant moi c'etait pas du brembo. peut etre que chez eu les joints sont plus solide et que ca tiens.
va voir ce que te dira le mecano de chez moto expert il a l'air .
mais dis moi c'etait pas la tienne qui y etait samedi dernier?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
j'ai eu le meme souci quand j'avais mon tlr. le mecano ( ainsi que plein d'autre personne) de chez suzuki m'avais conseiller de tous changer car le fait de changer le joint, ca tiens pas longtemps. apres ca je n'ai plus eu de souci a ce niveau là.
maintenant moi c'etait pas du brembo. peut etre que chez eu les joints sont plus solide et que ca tiens.
va voir ce que te dira le mecano de chez moto expert il a l'air .
mais dis moi c'etait pas la tienne qui y etait samedi dernier?

Je vais y passer ce matin pour voir ce qu'il en pense, merci du conseil !
Sinon, samedi dernier, ce n'etait pas nos Ducat chez Moto expert lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...